Salut
Bon pour la matanuska mint je me suis un peu emballé l'autre soir
en fait je n'ai pas tenu compte du stick de hplant goûté un peu avant
Depuis il y a eu nouvelle petite appréciation
Alors en fait sur cette session c'était le retour de la bubblegum de serious, en partant d'une graine donc
toujours excellente à mon goût, je l'ai récoltée assez jeune : l'effet est donc plus high que d'habitude avec toujours ce côté "heureux d'être là" sans la "benêt attitude"
J'aime !!
Pour la matanuska mint, même si elle était également assez jeune, on est dans le couchlock et dans l'effet indica
Pour moi c'est blocage avec rire bête difficilement maîtrisable, elle est vraiment forte et ne te lache pas comme ça. Mais à développer une fois bien seche (pour le moment je m'attendais à un arome plus prononcé vu l'odeur lors de sa culture)
La who's daddy est une très bonne surprise, l'effet est vraiment très agréable, une bonne montée bien high, motivante (pas invalidante pour un sous).
Par contre je trouve le goût surprenant, un espèce de mélange trichlo-essence avec une petite touche florale qui adoucit le tout, finalement pas désagréable. (pour moi ce "type" d'arome est une premiere)
Pour la jack herer : ben c'est la jack, à chaque fois c'est la même : mon cobaye(habitué au h ) s'emballe sur le 1er joint, au départ un high rapide, essentiellement cérébrale ; puis arrivé à la moitié du joint mon cobaye commence à faire une drôle de tête, s'enfonce lamentablement dans le canapé en gardant un sourire naïf tout en essayant de repousser vainement mon chat, au bout de 25-30 minutes le susnommé semble inerte, il est néanmoins vivant et récupérera après une bonne heure de sommeil.
Niveau goût c'est tendance "hazy fruité" pour ce phéno.
Chez moi, de manière générale les réactions ont été assez variées selon les phenos de jack herer, certains l'adorent
alors que d'autres ne se sentent pas bien
(surtout un ami qui devient hypocondriaque et complètement flippé
)
Pour bien en profiter (et vu ce que je recherche comme effet) je la récolte avec très peu de trichomes ambrés, sur ma précédente culture j'avais laissé une boots aller jusqu'à presque 70 jours de flo : l'effet était vraiment lourd et peu subtile (et bonjour la tête dans le "luc" le matin !!)
Tout cela est assez suggestif mais bon
Bon week end
++