sexage possible (au 2éme jour de flo en moyenne) : 4 femelles, 3males remplacement des males par 2 autres plants : 2 femelles jusque là 6 femelles, 3 males (reste encore une en vegétatif). bon ratio
EDIT : surement 5 et 4 plutôt... ou une herma EDIT : ce sont bien 6 femelles / 3 males / (& 1 tjrs en 24h )- ça pousse, 8 jour de flo
Dernière édition par Anonymous le 11 Juin 2006, 13:00, édité 1 fois.
j'ai laissé accidentellement un peu de lumière au plantes en flo tt la nuit, mais pas grand chose, 100 lux max on verra... sinon, pas de soucis, les néons éclairent que les 25 premier cm mais les têtes sont presque toutes là (je les aide un peu ) 17 jours de flo : (c'est la plus moche)
Dernière édition par Anonymous le 30 Juin 2006, 16:27, édité 1 fois.
je vient de réussir mes premières boutures! : (en 3 semaines) sinon, le palissage commence à bien se mettre en place, la canopée (je peux pas mettre plus de plantes )
Dernière édition par Anonymous le 30 Juin 2006, 16:28, édité 1 fois.
retour de vacance, tout va bien, la dernière plante issue de graine est une femelle (8 femelle 1 male 1?_détruite) actuellement 6 plants en fin de flo, 1 à mis-flo et 3 en début de flo, dans le placard de 120*60*100. 33 jour de flo, 2 des 8 plantes ont déjà 10% de poils bruns depuis hier, (+- quel délais d'ici la récolte?)
je posterais des photos d'ici demain. bientot le bilan! rendement+test