le grand bordel-44 jours(jdc hydro 400w)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

le grand bordel-28 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar tony » 25 Mai 2006, 09:47

beau boulot :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2006, 21:19

Alors el culti tu l'as trouvée ta pompe à eau :?: :?:

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2006, 09:05

Alors el culti tu l'as trouvée ta pompe à eau

salut lanfounet :wink:

t'avais raison certains magasins étaient ouvert :P
j ai trouvé une pompe a eau de marque a truffaut pour 35 euro les 1200 litre/h
8)
j'avais acheter la derniere 16 euro les 1200l/h(a truffaut aussi) et elle a durée 4 semaines :oops:

j'ai pas réussie a veiller toute la nuit avec mon arrosoir :oops:
:arrow: certaines fifilles n'ont pas trop apprécié la panne et ont des pistils qui ont bruni :evil: :evil: :evil:

j'en ai profité pour me fabriquer un reflecteur ventilé dont voici le lien:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6604

:arrow: prix des matériaux pour le reflecteur=25 euro
:arrow: prix de l'extracteur(sunon 150m3/h)=27 euro

il fait maintenant 28.5°c à 5 cm de la vitre 8)
par contre perte theorique de 10% de lumens mais j'avais pas le choix certaines plantes se sont déjas mise en protection et d'autres ont legerement commencer a bruler :oops: :oops:

le coup du ventilo allumé toute la nuit pour faire baisser l'humidité n'as pas trop marché chez moi.
je suis passé de 95% a 90%.
cela doit venir du fait qu'il est mal disposé et doit pas brasser grand chose.

du coup je vais laisser l'intracteur et le ventilo tourner toute la nuit au niveau des goutteur et si ca suffit pas ce sera le rkv
:evil:

je mettrais ce soir des photos du reflecteur que gorgor risque de m'envier :lol:

@+
Anonymous

Re: le grand bordel-28 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2006, 13:41

Hello el culti :)

Content que tu aies pu trouver ta pompe ^^

Tu vas rire mais ma 320L/h m'a lachée hier ... N'y voyons la aucune superstition bien sur :P
M'enfin c'est pas trop grave je vais finir les arosage à la main je suis en terre ;)

Pour le cooltube tu as eu raison, mieux vos perdre 5% de lumens pour gagner 5°C ^^

je suis passé de 95% a 90%

Dingue comment tu fais pour avoir une hygro aussi élevée ??? Gaffe au champi et moisissures !

En tout cas bonne chance et continuation :mrsmoker:
Anonymous

Re: le grand bordel-28 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2006, 21:55

salut a tous

flo j+35
soit pile poil la moitié pour la majorité

je constate par rapport aux photos de la semaine derniere que ca n'a pas beaucoup évolué :evil:

le rkv + ventilo allumé toute la nuit m'ont fait redescendre l'hygro a un niveau acceptable.
t°-hygro:
min:17,3°c-27%
max:30,3°c-66%

les premieres carences apparaissent sur les NYC et SAGE :evil: :evil:
encore 7 semaine pour la sage,pas bon signe :evil:

tout d'abord le reflecteur ventilé.
n'étant pas bricoleur j'en suis assez fier :P ,je l'ai élargie à 50x80 cm 8)

Image

Image

les plantouilles...

armageddon :P
Image

Image

B52 :roll:
Image

bubble gum :P
Image

chronic :twisted:
Image

SAGE :evil:
Image

spécial k
Image

les traces de carences sont apparue très vite :rocket2:
Image
Image
sur celle la la chaleur a peut etre aidé
Image
Anonymous

le grand bordel-35 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar youb » 30 Mai 2006, 22:44

salut el cultivator
comme je passe par là...
belles plantes :wink: belles photos :!: et beau réflecteur home made aussi :mrgreen:
je m'en fais un des que j'ai le temps....au fait c'est de la récup tes barres de métal pour soutenir la vitre.:?:..et comment as tu fixé le cadre au reflecteur?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Déc 2012, 19:51
Mode de culture:
Terre HPS250-L-mix engrais bio-bizz

Re: le grand bordel-35 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar syweed » 31 Mai 2006, 05:17

coucou :D

Me revoila

He he l'ami jolie les Bud commence a etre presente au Rdv 8)

Dommage pour la carence ...

je cite :idea: n'étant pas bricoleur j'en suis assez fier ,

Oui de la balle ! :wink: tu peux tu peux :D

Aller bon budage :!: 8)

PS: pour que El cultivatrice puisse avoir son volcano bien bien plein pour te laisser continuer :lol: :lol:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2006, 08:17

salut youb et syweed

c'est de la récup tes barres de métal pour soutenir la vitre.

non,acheté a l***y m****n 4 euro la barre de 3 mètre couplable a la scie a métaux(n'est ce pas homer avec ta barre en titane :wink: )

comment as tu fixé le cadre au reflecteur?

j'ai fait des trous a la perceuse dans le reflecteur puis fixé avec des boulons,super facile grace a la forme de la barre pré-percé

si tu as des problemes de chaleur et d'argent c'est la solution idéale.
je trouve la dispersion est meilleur que sur un cool tube classique.

Aller bon budage

PS: pour que El cultivatrice puisse avoir son volcano bien bien plein

elle prefere les pets la :182: ,
le volcano c'est pour le toxico de service(moi :oops: )pour qu'ils continue a se dépouiller malgrés le refus des poumons

le soir je me met a hurler vive la phytothérapie en érrant devant el cultivatrice avec mon ballon géant(1 m) pour denigrer sa facon démodé d'inhaler et en la traitant de drogué,toxico,suppot de la SEITA...
pour me déculpabiliser et me dire que moi ca n'a rien a voir,c'est de la phytothérapie 8O :lol:
Anonymous

Messagepar dav » 31 Mai 2006, 14:00

el cultivator a écrit: le soir je me met a hurler vive la phytothérapie en érrant devant el cultivatrice avec mon ballon géant(1 m) pour denigrer sa facon démodé d'inhaler et en la traitant de drogué,toxico,suppot de la SEITA...
pour me déculpabiliser et me dire que moi ca n'a rien a voir,c'est de la phytothérapie 8O :lol:

:lol:

Bien joué le reflecteur
Dernière édition par dav le 01 Juin 2006, 00:37, édité 1 fois.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar SLiZz » 31 Mai 2006, 16:55

:lol: :mrgreen:
Elle doit être bonne ta zéb pour que tu racontes des trucs comme ça à ta demoiselle. :wink:

:arrow: Elle déchire tes plantouilles ! ça commence a faire du bud interessant !
Au passage, jolie réflécteur, c'est toi qui la fait? 8O :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2006, 09:07

Elle doit être bonne ta zéb pour que tu racontes des trucs comme ça à ta demoiselle

c'est encore pire quand je fume pas,c'est grave dr :?: :186:

44 jours de flo
:arrow: la pompe est tombé pour la 2eme fois en panne :fache:
:arrow: de la lumiere a filtré une ou deux nuit du placard croissance :furieux:

les dieux de l'hygro n'ont pas été avec moi cette semaine;que se soit au niveau du placard ou de la pluie pour les carnivores.
heuresement ca va bien du coté du gosier:pas besoin de pompe et il accepte le rhum :lol:

les carences se sont arrêté:
c'était a mon avis une carence en azote dû a un arrêt du grow sur le programme gen-x
la NYC et la sage en aurai voulu un peu plus longtemps... :173:
comme quoi faut pas s'éxiter :169:
et que ca se redresse plus vite qu'en terre 8)

certaine plante dont la B52 n'avance pas et devront être coupé a 12 semaine a ce rythme la :pleure:

je sais que El doctor est de retour
:184:
:arrow: je vais essayer de pas massacrer les photo :boire2:

on commence par le placo :P

Rq:c'est vrai qu'en photo ca parait plus gros et ca remonte le moral

Image

la chronic ou NYC :?: il y a peu être eu mélangage lors du choisissement :delire:

Image

la NYC

la reine du placard,le must a fumer

je trouve qu'elle ressemble un peu trop a la chronic

:?

Image

armageddon 47=Ak 47

elle me fait vraiment qu'une seule tige avec des bud très bien parti
surement la plus rapide et bonne productrice,ideale pour du one bud

Image

Image

la bubble gum

elle est parti pour être la meilleure productrice :bravo:
c'est celle qui apréci le plus le regime alimentaire
pour la prochaine cession ce sera 20 bubble :demoniaque:

Image

Image

la SAGE

elle a fini yoyoté :?

ben fallait pas m'énerver avec ca tige qui branlait,maintenant celle qui ne resteront pas bien droite finiront yoyoté :evil:

la sage est la pour l'exemple :diablotin:

le roi du placo c'est moi :doigtdouble:
et maintenant chaque plante tremble en voyant son maitre :168: :168: :168: ....elle tremble car elle sait qu'elle peut finir yoyoté pour le reste de sa vie si elle file pas droit.

franchement ca fait du bien de se sentir le maître de temps en temps :182: ....

... mais faut que je me dépêche,el cultivatrice me dit que j'ai de la vaisselle a faire alors la suite:

pour l'exemple :twisted:

Image

B52

ben celle la rame,la derniere fois en terre elle m'avait fait autant que la spécial k mais la il va falloir qu'elle mette le turbo

sinon c'est le yoyo :evil: :182:

Image

elle va me faire coupé a 12 semaine si elle continue :195:

Image

je vous met pas la spécial k par respect car elle me fait honte,si le proprio voyait ce que j'en fait :oops:

@+
Anonymous

le grand bordel-44 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar homer » 21 Jan 2013, 04:06

:coucou:

hello el cultivator

Elles sont toutes belles tes plantes surtout la couleur de la sage

Tu risques surtout de plus avoir de hauteur si elle grandissent comme çà

Vivement le resultat

A++
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Précédente

Retourner vers Journaux de culture