Taches couleur rouille

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Taches couleur rouille

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2006, 17:16

Ehéh pas de pb el culti,

JoeySax ou moi spareil c'est la même weed :P

Il est vrai que malgré tout le stress que je lui ai mis dans la tête je trouve qu'elle s'est quand même bien comportée ... comme quoi, y a pas que du mauvais chez nirvana ;)

La prochaine session sera composée de shiesel de chez bong guru et de chrystal mais en fonction du nombre de boutures viables on verra si je pars en one bud avec 4 pieds ou 2 pieds en 2 buds palissés ...

D'autre part j'ai bien envie de me tourner vers la double gum de chez sensi mais les avis sont assez mitigés sur LMV donc je ne sais pas ... As-tu testé ??
Anonymous

Taches couleur rouille

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2006, 09:11

je connais pas la double gum mais si les avis sont partagé j'irai avec des pincettes.
il existe tellement de phénotype et de grainetier qui font l'unanimité :sérious,soma,sagarmatha,etc... que je mettrai pas mes tunes chez un grainetier qui a des probleme de germination.

je cultive par contre de la bubble de chez sérious qui me fait un rendement énorme.
dav en est très content aussi je crois.

@+
Anonymous

Re: Taches couleur rouille

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2006, 20:26

pas de PB el culti

d'ailleurs on va se pacsé !

el cultivator a écrit:je cultive par contre de la bubble de chez sérious qui me fait un rendement énorme.
dav en est très content aussi je crois.

@+

ah la bubble
elle est trop top celle la !!!
mais sur le site de serious elle est a 70 euros les 15 graines

c'est de l'ordre du prohibitif !!!
Anonymous

Re: Taches couleur rouille

Messagepar vol » 29 Mai 2006, 21:17

juste une question a tout le monde:sensi produit t'elle encore des graine actuellement?

genre vendent plus que des stock vieux de plusieurs annees?

j'avais vus une emission y'a longtemps ou ,je crois ,dronckers,lui-meme le disait.voulait ce reconvertir ds le chanvre textile!!??

si vous avaient des infos....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Taches couleur rouille

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2006, 23:50

Hello les gens,

d'ailleurs on va se pacsé !

Lol JoeySax, si tu me dis que j'aurai 4 boutures dans 15 jours je suis presque prèt à accepter ta proposition :P (je suis pas un garçon facile ^^)

ah la bubble
elle est trop top celle la !!!
mais sur le site de serious elle est a 70 euros les 15 graines

Klr elle est très bien mais c'est vrai que 70 roros ça fait mal aux fesses, d'autant qu'on a déjà la shiesel dans les mêmes temps de flo et à l'époque elle était dans les mêmes prix ... Moi je dis que ça peut être un bon challenge une graine pas trop chère et à temps de flo court même si le phéno eest pas easy à travailler :mrgreen:
En mode pas chère et rapide y a la white skunk aussi chez sensi ... pareil si qq1 connait je suis preneur :)

juste une question a tout le monde:sensi produit t'elle encore des graine actuellement?

Salut vol, je ne sais absolument pas et cela peut être une bonne info, qq1 sait ?

Merki, ++
Anonymous

Taches couleur rouille

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

Yop,

voilà un petit up de la chtiote chrystal dans son pti placo ^^

Par ailleurs j'ai récup la shiesel chez JoeySax mais je crois qu'on va bientôt l'appeler FEU LE Shiesel :evil: :evil: (cf. dernière tof)

Du coup, un peu vex, j'ai mis 3 graînes de shiesel (bong guru) et 3 graînes de big bud (nirvana) à germer. Cette dernière est un vieux reste de je sais même plus quelle année :P (c'est juste pour voir et les finir ... si ça prend, tant mieux)

Image Image Image
Image Image

Un beau testicule ...
Image
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre