le grand bordel-44 jours(jdc hydro 400w)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

(jdc hydro) hps 400W- reflecteur martelé---le grand bordel

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 22:36

je pense que tu aurais gagner un peu de place avec une table marée

salut wizard,
le systeme est sur une table a marée 110*75
les 20 pots de 7l rentre niquel et me font même gagner quelque cm2.
ils me permette d'avoir un plus gros volume pour les racines et surtout de pouvoir bouger pots en fonction du strech des plantes(10 phéno different).
de plus l'écoulement par les goutteur oxygene la solution.

je ferai des marées sur une culture aves 1 ou 2 phéno pour essayer
:wink:

Elle ma l'air d'etre tout belle tes petites plantes

ta pas de chance avec tes araignées rouges ainsi que tes thrips:oops:

Tu comptes tailler

salut homer
j'arrive pas a m'en débarrasser de ces sa**pes :evil: ,je vais pousser le dicofol a 25 jours,sachant que je coupe a 70 jours et qu'il y a 45 jours de remanence.

sinon j'ai commencer a tailler depuis le début celles que je sent pas.c'est tout les jours une dure lutte avec moi-même pour me décider a couper :oops:
:arrow: vivement une 600w

merci pour vos commentaire et @+
Anonymous

Messagepar dav » 21 Mai 2006, 18:14

Coucou el Cultivator

Ca se passe toujours bien dans le box ?
Bonne gonflette
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: (jdc hydro) hps 400W- reflecteur martelé---le grand bord

Messagepar syweed » 21 Mai 2006, 21:54

el cultivator a écrit:3 semaines de flo,tout va bien a part une humidité trop forte la nuit,des araignée qui veulent pas partir et des thrips qui viennent d'apparaitre dans les plantes en terre :evil:

-les plantes ont enfin fini leur strech,il était temps il n'y avait plus de hauteur :roll:
-le ph commence a se stabiliser ( les billes avait été mal préparé)

la période interessante commence :P

:pong: :ptdr: :pong:

:idea: 3 semaines tous va mal c la cata j'ai des spiders et des trippe et il y a trop d'humidité au secours :idea:

Tu ne voulais pas plutot dire ca :?: :?: :?: :roll: :?

Et toi tou cool 8O 8O

:D

Et ben pas de chance pour les araignées :evil: Mais c bizar quand meme si ton taux d'humidité est super élevé la nuit elle ne devraient pas apprécier ...

Si tu rajoute de la ventilation ca devrai faire baisser le taux d'humidité ??!! :roll:

Tu a fait quoi en traitemnt contre ces saloperie ?

Tu les a douché tes plantes ? ( attention bien secouer avant de remettre ds le placo)
Ta froté les feuilles avec un peu de savon en meme tps?
Ta coupé les gd feuilles les plus infestées?

Bon courage :?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2006, 08:35

salut tout le monde

Coucou el Cultivator

Ca se passe toujours bien dans le box ?
Bonne gonflette

coucou dav,ca va tranquille dans le box.
seule probleme certaine plantes ont continuer a strecher jusqu'as hier,elles mesure 90 cm et sont maintenant a 20 cm de la lampe :eek2:
evidemment plus de place pour la remonter :oops:

je vais régler ca haujourd'hui en faisant un reflecteur ventilé mais je me demande si ca ne vas pas trop brider mon extraction et me faire perdre en luminosité :roll:
sinon j'amenerai l'extracteur a coté du reflecteur comme dans ton box :wink: ,ca a l'air de suffire.

3 semaines tous va mal c la cata j'ai des spiders et des trippe et il y a trop d'humidité au secours

Tu ne voulais pas plutot dire ca

salut syweed,
mais non tout va bien

:mrsmoker:

pour les araignée j'ai traité au dicofol mais ca n'as pas suffit.
l'invasion est pour l'instant limité :184:
je laisse l'humidité monter a 98%(la nuit)jusqu'as mi-flo(35 jrs) justement pour limiter les spiders.
après j'allumerai l'extraction la nuit pour redescendre a 45% et vaproriserai les feuilles a l'eau pour embêter ces sa**pes.

les thrips ne m'inquiète pas plus que ca en hydro car je pense pas qu'ils puisse s'attaquer aux racines mais je vais quand même faire une recherche pour connaitre mon nouvel ennemi :twisted:
c'est plus chiant sur les pieds en terre(pied mère)

mon pire ennemi pour cette récolte est moi même car j'arrive pas a me décider a tailler les branches a l'ombre.
j'en suis au 27eme jours donc je me donne encore 4 jours pour tailler les récalcitrante.
ca tourne même a la psychose:je connait tellement bien le placard que je pense la nuit a chacune des branches litigieuses en remettant en cause son droit a l'éxistance
:arrow: taillerai-taillerai pas :feuillecanna: :laser: ... :tututut: ... :pong: ... :argue:
Anonymous

Re: (jdc hydro) hps 400W- flo 27 jrs---le grand bordel

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2006, 08:39

c'était juste pour voir si je pouvais changer le titre :oops:
Anonymous

Messagepar homer » 22 Mai 2006, 20:13

Je vois que tout va bien avec tes plantes et que tu souffres toujours du tailleurs de plantes

Bon courage pour la suite

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 20:10

salut a tous

28 jours de flo,certaine plantes ont encore grimpé :evil: :evil:

-la chronic est a 20 cm de la lampe :arrow: je vais pas couper au reflecteur ventilé
- les b52 ont l'apex a l'ombre :arrow: va falloir palisser
-les double dutch ont un strech inexistant et se retrouve a l'ombre :pleure:
-l-humidité va commencer a me poser des problème :arrow: allumage du ventilo la nuit
-la NYC se dévoile en hydro :arrow: :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

le grand bordel_29jours

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2006, 19:07

j'essai juste de changer le titre et mettre une image avec imageshack.us :oops:

Image

Image
Anonymous

Messagepar dav » 24 Mai 2006, 19:42

Salut El Cultivator

Sympa les varietés, c'est bien engagé.
Pour changer le titre je pense qu'il faut editer ton 1 er message (p1)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2006, 21:44

salut dav

pour les variété j'attend beaucoup de l'armageddon et de la NYC,a voir...

Pour changer le titre je pense qu'il faut editer ton 1 er message (p1)

heu comment tu fait :?: :?:
j'ai pas compris :oops:

sinon ma pompe a eau est tombé en panne dans la journée et demain c'est férié
:arrow: je suis grave dans la merde :evil:
Anonymous

Messagepar syweed » 24 Mai 2006, 21:54

Toi aussi tu a une Herbe qui rend Bete :delire: :hippy:

C simple tu va sur ton 1er post le tous 1er il y en qu'un je t'assure tu vera :lol:

Et tu change le titre :D

Et tu fait rééditer ... :roll: :lol:

Sinon pour la pompe la merde :? obliger d'arroser a la main enfin j'ai jamais fait d'hydro mais tu va etre Obligé de venir les voir plusieurs fois par jour opur els arroser Aie ...
Dernière édition par syweed le 24 Mai 2006, 21:58, édité 1 fois.
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 24 Mai 2006, 21:57

syweed a écrit:Toi aussi tu a une Herbe qui rend Bete :delire: :hippy:

C simple tu va sur ton 1er post le tous 1er il y en qu'un je t'assure tu vera :lol:

Et tu fait rééditer ... :roll: :lol:

Et tu change le titre :D

Sinon pour image shack il faut que tu redimensionne avant tes tof :roll: ou tu coche sous image shack :arrow: resize image :arrow: et ds le menu deroulant le mieux c 800X600 :D et le 1er lien en bas ou le 5 eim je crois en partant du haut

Sinon pour la pompe la merde :? obliger d'arroser a la main enfin j'ai jamais fait d'hydro mais tu va etre Obligé de venir les voir plusieurs fois par jour opur els arroser Aie ...
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

le grand bordel-28 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2006, 22:15

eh bien la tienne a pas l'air mal non plus dit donc syweed :lol: :lol:

perso j'ai une excuse ca fait 2 semaine que je tourne a la NYC :delire:

merci pour image shack c'est vrai que ca simplifie la vie et en plus ca évite de surcharger le forum :wink:

si il y a pas un vendeur de pompe a eau ouvert demain matin je suis dans la m###e.
visiblement avec la lumiere allumé ca s'assèche très vite et j'ai pas envie de veiller pendant 2 jours avec mon arrosoir :evil:
Anonymous

Re: le grand bordel-28 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar syweed » 24 Mai 2006, 22:42

désolé :oops:

J'ai vu le Beug apres ... :oops:

:wink:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

le grand bordel-28 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2006, 23:55

si il y a pas un vendeur de pompe a eau ouvert demain matin je suis dans la m###e

Hello el culti,

Au pire tu peux aller dans un magasin comme Jardiland ou Truffaut? Ces derniers sont ouverts 7jrs/7 y compris les jours fériés... Et pis avec la fète de nos chères mamans, les magasins de plantes n'ont pas intéret à fermer !!!! :P :P :P

Ah oauis tiens je viens de penser... vous croyer que je peux offrir un bouquet de 3 buds à ma Môman ??? 8O
... OK ou pas en fait :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture