Ma petite culture de skunk #1 [in/out][hps/mh400w]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 22:04

ben voila je relance un petit jdc vu que l'autre c'est mal terminer pour mes plante (attaque au secateur :-( )
donc :
Image

le matos de l'indoor :

- un placard de 85x85x2.30m
- 10 pot 20x20x27.5 (7 littre)
- mh (pour crois) hps grolux (pour flo) 400watt
- un brumisateur 1 tète
- un ventilateur de table pour faire circuler l'air
- une extra 85m²(c'est pas bcp mais c'est mieux que rien)
- pour l'intra : passive 2 trou en bas des porte
- terreaux horticole déjà servi dans mon ex culture 3 semaine avec 10 cm de terreaux a géranium en haut (pour remettre un peu de nutriment dans le terreaux)
- engrais :
bioGrow
Bioblom
TopMax
AlgaMic
RootJuice
puis pour l'out
FishMix
- CO2 par levure de boulanger (pas encore pour le moment en attente)
- 10 plant de skunk #1

voila les fifille (je suis optimiste^^) :-)
Image

il fait environ 24° et 45% d'humidité

-------------------------------

le coin de l'out :

c'est un spot d'environ 10x5m bien a l'abri des regarde indiscret. Il y avait des ortie d'un mettre de haut partout ... la galère pour tout nettoyer mais c'est bon . Pour le moment les plant pour l'out son en germination entre 2 assiette ^^ il irons dans le placo 1 ou 2 semaine avant de rejoindre la nature :wink:
[les photos de l'out arriveron dans 3 semaine je pense patiencee]

il y auras 5 plant de skunk #1 ^^

voila :-) j'espère que ça pousseras bien merci d'être passer sur mon jdc ^^
Image
Dernière édition par Anonymous le 14 Mai 2006, 00:29, édité 4 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 22:20

il dèmare bien tes bèbès. je suis pas un maitre du clavier mais le cana out je connais très bien meme si parfois mère nature nous surprend a+
Anonymous

Messagepar homer » 13 Mai 2006, 13:11

:coucou:

Elles sont bien partis tes plantes

Je voudrais te demander si tu as stérilisé ton terreaux:?: et si tu as mis des enzymes afin d'éliminer les engrais :?: Mais je te le conseillerais de mettre du neuf t'aurais moins de probleme

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 13:17

+1 homer

En tous les cas elles ont l'air bien parties tes petites plantouilles!!!!

Bon courage

A+

Romain

Tchouss
Anonymous

Re: Ma petite culture de skunk #1 [in/out][hps/mh400w]

Messagepar interceptor » 13 Mai 2006, 19:01

c'est un spot d'environ 10x5m bien a l'abri des regarde indiscret. Il y avait des ortie d'un mettre de haut partout ... la galère pour tout nettoyer mais c'est bon .

La présence d'ortie en grand nombre, indique une terre de bonne qualitée. Ca pique mais c'est bon.
Machine vient voir y a un truc pour toi. :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Mme_Oscar » 13 Mai 2006, 19:45

Disont plutot que c'est un signe de sol riche...

De la a etre ideal, il me semble (si j'en crois mes dernieres ballades) que les orties poussent tres bien sur les podzosols (hydromorphes plus ou moins fort avec tendance a l'acidite tres prononce).

Tiens d'ailleurs je pense, si pas trop de flegme, realiser un petit guide d'etude pedologique a l'usage du cannabiculteur. (j'ai fini cette ue depuis un moment, mais il me semble qu'on peut tirer quelque chose de mes cours).
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 20:33

homer a écrit: Je voudrais te demander si tu as stérilisé ton terreaux:?: et si tu as mis des enzymes afin d'éliminer les engrais :?: Mais je te le conseillerais de mettre du neuf t'aurais moins de problème

alors non je n'y est pas penser, et pour l'engrais pas de problème je ne n'avait pas utiliser. Pour la prochaine culture je penserais a du terreaux de qualité la j'ai commander des bon engrais :

- bioGrow
- Bioblom
- TopMax
- AlgaMic
- RootJuice
puis pour l'out
-FishMix

sinon je voulait vous demander sur 3 mois vous utiliser combien d'engrais environ ?

voila c'est tout a bientot ^^
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 21:46

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:44, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 20:49

voila voila apres environs 7j
Image

sa se présente bien sauf pour 2 d'entre elle
-la n°1 est petite par rapport au autre et les feuille sont très bizarre genre en croissan de lune ^^
-la n°2 est toute friper et sur le 2° étage de feuille denteler une ne pousse presque pas alors que l'autre si
elle sont étrange ^^ je les garde pour le moment je verrais comment elle se développerons

sinon ben sur les 4 plant pour l'out mis en terre hier 2 commence a sortir les autre demain sûrement :-)

je vais recevoire mes engrais dans la semaine qui vien en principe :-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 17:50

voila après environ 15j :

Image

ça a beaucoup pousser en moins d'un semaine. Par contre toujours pas de signe des engrais bientôt j'espère :-)

voila donc pour le moment c'est tranquille et tout vas bien ^^

par contre que il n'y auras que 3 plant pour l'out 1 graine ne germant pas et l'autre fait grève ^^ enfin c'est pas grave c'est vraiment fait a l'arrache l'out ^^
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2006, 23:18

Apparement tu rempote direct en 11L...moi j'aurais fais un rempotage..... :wink: ....je suivrais ton jdc....bonne chance
Anonymous

Messagepar syweed » 19 Mai 2006, 23:51

interceptor a écrit:
c'est un spot d'environ 10x5m bien a l'abri des regarde indiscret. Il y avait des ortie d'un mettre de haut partout ... la galère pour tout nettoyer mais c'est bon .

La présence d'ortie en grand nombre, indique une terre de bonne qualitée. Ca pique mais c'est bon.

Tu me fait trop délirer a chaque fois avec tes message !!! Tu porte bien ton pseudo...

A quand ton Jdc :roll: :roll: ou lien vers ton Jdc .... :D

PSYCHOCRACK a écrit:
interceptor a écrit:La présence d'ortie en grand nombre. Ca pique mais c'est bon.

:( et moi on m'oublie :182:

Mdr ben oui on t'oubli :!: :wink: Plus de new's de Psyco :roll: :(

Plus de Jdc tu avais pas dit ds un post que tu venais de recommander des graines ...??? Alors :roll: :D

Et toi Gui-Bio ben a bientot sous le tchatche ...

Vivement la suite :wink: :lol:

Ps: alors toi pti ou gd gui-bio ... t vraiement un drole de numero 8O :wink:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2006, 17:39

Image

voila ^^ ca pousse :)

les 2 plante qui était déformer comme a ressembler a quelque chose ^^ et sinon ben ça pousse il me semble que c'est la 3° semaine :-)

par contre truc embêtant je norais pas les engrais :/ je ferais donc avec un engrais a plante verte au npk 3-6-3
voila voila ^^

sinon je sais pas trop encore combien de temps laisser en croissance ??? a votre avis ?? et sinon pour l'engraissage a votre avis je commence ou j'attends encore ?

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 20:36

voila l'out qui arrive tadaaaaa :

une petite video

il y as donc 3 pied de skunk #1 ^^

et voila le coin :
:P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar SLiZz » 23 Mai 2006, 21:19

Salut gui-bio!
Pour la croissance, tout dépend de la hauteur de ton placard et de la hauteur que tu veux atteindre avec tes plantes. Mais bon en indoor habituellement c'est entre 2 et 4 semaines de croissance.
ça m'a l'air bien parti il me tarde de voir la suite. :wink:

Jolie spot out soit dit en passant. J'avais le même mais tout a disparu... :oops: :lol:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Suivante

Retourner vers Journaux de culture