cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar mogul07 » 21 Mai 2006, 19:26

Que la force soit avec toi Dav, car c'est domage, tout ce travail qui ne peut pas partir en fumée :)

+

M.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 22:07

salut dav

tu m'étonne qu'elle moisi ta bubble elle est énorme 8O

les récolte sont de plus en plus belles,on se demande comment ca va finir :mrsmoker:
avec "seulement" mon ventilo colonne qui est tres mal placé et pas assez puissant pour brasser l'air juqu'au fond du box, il y a une zone ou le flux du ventilo et celui de l'extraction se "concurrence" creant une espece de zone d'air stagnante

bon a savoir,je vais faire gaffe avec mon hygro qui monte a 96% :oops:
ventilation en contiue meme en periode de nuit

tu parle de l'extracteur ou du ventilo pour brasser l'air?

bonne continuation dav et @+
Anonymous

Messagepar SLiZz » 21 Mai 2006, 22:14

+1 El cultivator j'aimerai bien savoir aussi pour la ventilation.

Et Dav malgré le moisi, ton JDC c'est toujours le kiff. 8O
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar SLiZz » 21 Mai 2006, 22:52

Merci Chanvrissimo, c'est noté! Quel rapidité! :mrgreen:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar vol » 22 Mai 2006, 00:45

salut,peut etre simplement,2,3 metre cube d'air en plus ds ton espace serait mieux....

evidement,c'est pas si simple,mais le volume d'air brasse etant plus important,peut etre moins de prob....

en tout cas bon courage!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar dav » 23 Mai 2006, 17:17

Coucou les gars :coucou:

Sympa les commentaires :wink: je mets juste une petite photo pour tenter d'illustrer (vu que je ne suis pas un grand explicationneur :177: ) la stupide stupidité de ma ventilation, le ventilo quasiment à côté de l'extraction ; mon extracteur qui est en fait un 680m3/h (c'est un peu gros pour une 400w et pas le plus discret mais ic'etait une promo 8) ).

Et à propos de Mr Nino j'ai pensé à lui en achetant des tuteurs yoyo, rapport à ses moqueries sur ma "tuteurisation" habituelle au fil de fer :)

Sinon côté flo ca avance bien, je vais attaquer le rincage.
La temperature ambiante a bien chuté dans mon coin, de 30° on est passé à 15°, ca fait mon bonheur, moins celui de quelques outdooristes.
Ma northengum me met minable :delire: Roger, yadu monde dans la boucle, je dois decrocher :boire2:

:roll: psssssssssssss
je vais aller me rouler un stick de Kali pour redevenir intelligent (enfin suffisamment "normal" pour ne pas me faire interner en ces sombres jours pour la Republique ) :police:

ps : je recherche le nom du groupe vainqueur de l'eurovision, j'ai deja l'excellent single de Virginie Pouchain :djspray: :184: :187:

++
Dernière édition par dav le 24 Mai 2006, 16:53, édité 1 fois.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 23 Mai 2006, 17:19

:roll: :roll: C'était un message à titre preventif contre la toxicomanie. Merci
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2006, 10:08

salut dav

j'aurai voulu savoir si ta blueberry herma venait de dutch passion?
la mienne de chez eux est herma et me fait juste une ou deux banane en fin de flo :evil:
si c'est pareil pour toi ca fait beaucoup...

sinon pour la bubble j'ai en ce moment une graine qui fini fleurir qui sent vraiment le bubble et qui est plus christaline. :P
cela venait a mon avis de ma selection :oops:
mais c'est l'été et je pense que je vais le régénerer pour changer mon pied mère si elle passe le smoke test evidement :lol:

Mr Nino j'ai pensé à lui en achetant des tuteurs yoyo

vas y avoir des yoyo partout sur LMV 8O

@+
Anonymous

Messagepar syweed » 24 Mai 2006, 10:52

dav a écrit:Coucou les gars :coucou:

Sympa les commentaires :wink: je mets juste une petite photo pour tenter d'illustrer (vu que je ne suis pas un grand explicationneur :177: ) la stupide stupidité de ma ventilation, le ventilo quasiment à côté de l'extraction ; mon extracteur qui est en fait un 680m3/h (c'est un peu gros pour une 400w et pas le plus discret mais ic'etait une promo 8) ).

Et à propos de Mr Nino j'ai pensé à lui en achetant des tuteurs yoyo, rapport à ses moqueries sur ma "tuteurisation" habituelle au fil de fer :)

Sinon côté flo ca avance bien, je vais attaquer le rincage.
La temperature ambiante a bien chuté dans mon coin, de 30° on est passé à 15°, ca fait mon bonheur, moins celui de quelques outdooristes.
:roll: psssssssssssss
je vais aller me rouler un stick de Kali pour redevenir intelligent (enfin suffisamment "normal" pour ne pas me faire interner en ces sombres jours pour la Republique ) :police:

Ma northengum me met minable :delire: Roger, yadu monde dans la boucle, je dois decrocher :boire2:

ps : je recherche le nom du groupe vainqueur de l'eurovision, j'ai deja l'excellent single de Virginie Pouchain :djspray: :184: :187:

++

Hier j'ai oublié de venir :ptdr: :jump: :pong: avec Toi :lol:

Donc j'en roule au reveil a ta santé :joint: :hippy:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar dav » 24 Mai 2006, 16:49

el cultivator a écrit:salut dav

j'aurai voulu savoir si ta blueberry herma venait de dutch passion?
la mienne de chez eux est herma et me fait juste une ou deux banane en fin de flo :evil:
si c'est pareil pour toi ca fait beaucoup...

@+

Salut El Cultivator

Non en fait c'est une bubbleberry de sagarmatha. J'ai eu effectivement sur ma derniere culture une petit sac de "couilles" sur ce pied, ceci dit c'etait la 1ere fois alors qu'il a été cultivé au moins une dizaine de fois sans aucun probleme en in comme en out. Je pense que c'etait du à un coup de stress ( trop chaud ou probleme de lumiere : mon home box etait resté ouvert pendant la nuit avec la lumiere du sous sol allumé :oops: ). Sinon à part ca sur les 4 bubbleberry femelles deja fleuries, jamais de soucis d'herma.
Par contre mon pheno de mazar me fait systematiquement 2 - 3 couilles en fin de floraison. C'est la seule que je connais pour le moment de dutch passion.

Je te souhaite une belle maman bubble :wink:

coucou Syweed
T'es vraiment un sadique pour citer mes conneries :zoub: :)
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar sax » 24 Mai 2006, 19:00

salut dav,

'tain c pas cool a chaque fois que je mat ton jardin
je doit changer de t-shirt car g la bouche ouverte!!!
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar sax » 24 Mai 2006, 19:01

salut dav,

'tain c pas cool a chaque fois que je mat ton jardin
je doit changer de t-shirt car g la bouche ouverte!!!
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar dav » 25 Mai 2006, 23:02

Salut sax :wink:

Je vous montre l'evolution d'un pied de hplant que l'on m'a donné.
La bouture a commencé sa vie sous 400w chez un ami (photo 1).
Chez moi je l'ai mise sous mon eco en cv (une agrolite 105w, copie merdique de mg) ou elle a pris l'apparence visible sur la photo 2.
Comme je suis fauché, que le hplant est tres cher et que j'avais une petite place de libre dans mon home box, je me suis dit que cela ne coutait rien d'essayer de l'envoyer en flo même en la laissant dans son trop petit pot de 13x13 ; il faut dire que c'etait sans conviction.
Finalement une fois en floraison elle a finit par refaire des feuilles normales, on devine l'evolution sur la photo 3 ou 4 au niveau des pales.

Si quelqu'un a une explication sur ce qui c'est passé ? :?: Est ce que le changement de lumiere (spectre comme puissance) aurait pu en être la cause ? ( donc d'abord sous 400w photo1, puis sous ma "mg" 105w photo 2, puis elle passe sous ma 400w grolux en flo photo3 et 4)

p++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 28 Mai 2006, 04:26

Salut

J55 ou J 53 de flo
La who's daddy a été retirée du box ce jour. Il reste donc le HPlant qui devrait également sortir rapidement, la matanuska mint, la jack herer , la white rhino et 1 bubbleberry.

Le seul hic : j'ai encore du couper 3 belles fleurs du haut de la tête (en train de "pourir-secher- moisir") de la matanuska mint, ca devient difficile à vivre 8) , heureusement qu'elle était jolie au depart :( .
La bubblegum m'a fait quelques "couill""" males sur les buds les plus proches de la lampe.
Par curiosité j'avais mis un thermometre vers le haut de la BG et de la MMint que j'ai du precipitamment enlever lorsqu'il a depassé les 35° :tresfache: , trop de stress pour moi :hippy: . Demain je vais ressortir le cool tube avec mon 2eme ventilo honeywell pour finir tranquillement cette flo même si il ne me reste que quelques jours avant la pause estivale.
L'utilisation du pk13-14 en plus des biobizz a un peu acceleré la maturation comparé au temps necessaire habituellement.
Le rendement a probablement été egalement legerement amelioré, surtout pour les plantes dans des petits pots comme la jh ou le hplant.
Je pense cependant persister pour mes plantes en terre avec "simplement" du allmix dans un pot "consequent" + les biobizz (bio organique et il n'y en a pas des masses :!: :?: ).
Je pense garder le pk13-14 ou pour la coco (avec le hesi) ou pour des plantes en terre mais avec la gamme bionova (bn sol notamment+ j'ai du TML, du bn zym).

quelques photos et dodo :coucou:
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar syweed » 28 Mai 2006, 10:32

bonjour l'ami,

A force il n'y a plus rien a dire :D

Sauf dommage pour tes moissisure :?

Tu va faire quoi ds ton espace pour gérer ?

:feuillecanna: :supeer: :doublesuper:

:181: :188: :191: :191:

:rastaman:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture