le grand bordel-44 jours(jdc hydro 400w)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

le grand bordel-44 jours(jdc hydro 400w)

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 23:36

salut a tous :mrsmoker:

un petit JDC pour ma première hydro pour vous montrer les performance de mon reflecteur rectangulaire martelé.

aménagement:
:arrow: 1,10mx0,80M
:arrow: HPS 400W avec reflecteur rectangulaire martelé
:arrow: extract=450m3/h intract=140M3/H
:arrow: engrais grotek :gen-x +monster bloom et bud fuel

system hydro maison(merci chanvri :wink: ):
20 pots de 7L rempli de bille d'argile sur une table de recupération(duma 100x75)
40L de solution changé toute les semaines car pas de testeur d'Ec.
la solution est oxygéné par des bulleurs.

le but de cette cession est avant tout pour moi de voir comment se comportent mes 10 phénotypes en hydro.

phéno:chrystal(nirvana)_b52(nirvana)_chronic(serious)_bubble gum(serious)_NYC(soma)_double dutch(magus)_jack herer(sensi)_sage(th seeds)_spécial k(sagarmatha)_armageddon(?????)

les boutures sont resté 1 mois dans la bouturette chanvri.j'ai du en bougé la moitié au bout de 15 jours dans un bubbler car je n'avais plus de place.
je me suis apercu que les racines en aero était plus longue qu'en bubbler,a peu prêt 2 fois plus.mais par contre elles sont beaucoup moins grosse alors je sais pas lequel vaut le mieux?!?

maj toute les semaines:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 09 Juin 2006, 09:09, édité 4 fois.
Anonymous

Re: (jdc hydro) hps 400W- reflecteur martelé---le grand bord

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 23:39

3 semaines...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 23:42

25 jours,ca s'emballe...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 23:48

1 mois...j'ai mesuré les racines de chaque plantes:aéro=+longue mais moins grosses
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 23:54

chronic=80 cm de racines en aéro
NYC=50 cm en bubbler
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 23:56

...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 23:58

...
Anonymous

Re: (jdc hydro) hps 400W- reflecteur martelé-le grand bordel

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 00:09

voila donc je suis content car tout se passe pour le moment bien.
a par la blueberry qui n'as pas resisté a un debut de pythium je vais pouvoir voir le comportement des autres en hydro.

1ère lecon:1 mois dans la bouturette a partir de la coupe pour du one bud c'est trop,la prochaine fois ce sera 3 semaines.
2ème lecon:maximum 2 espece avec mon systeme sinon c'est les bordel,heuresement que j'avais des pots pour deplacer les plantes car certaines sont 2 fois plus grande que les autres.

@+
Anonymous

Messagepar syweed » 14 Mai 2006, 00:42

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Et Ben tu a du lui faire un sacré boulot a ta femme!!!!!! :mrd: :wink: :wink: :wink:
ou peu etre que tu ne vie plus" comme au 22eme siecle,c'est a dire sous un régime matriarcale"".

Faudra me dire la technique employée car vu :arrow: ""je doit négocier chaque plante supplémentaire alors mettre les photos sur internet...""

Elle doit etre tres efficace :roll: 8O

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour avoir pu montrer tes petites !!! COOOOOLLLL

Tous fini par arriver :doublesuper:

Elle sont super belle tes plantes ca promet !!

Et tes boutures aussi quelle superbe racine!! C clair que tu as du galere a mettre les plantes ds les pots au moment du passage ds l'espace Flo?? :roll:

Et si tu a plusieurs variétées tu aurai du palisser :idea:

Tu a 20 pots et ben mon cochon enfin vous aller en fumer a volonté de la weed !! :lol: :lol:

Je suis précé de voir tes Bud !!!!!!

:arrow: Bon Budage :wink:

Ps : Et au faite c pas trop dure comme on dit chez toi " de l'avoir derriere l'oreille " :ptdr: :ptdr:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

(jdc hydro) hps 400W- reflecteur martelé---le grand bordel

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 09:51

toujours sur le coup syweed :)

Faudra me dire la technique employée

j'ai rempli le volcano de tranquilisant...mais shut .... elle dort :lol:

tu as du galere a mettre les plantes ds les pots au moment du passage ds l'espace Flo??

non c'était tranquille,le plus chiant est de les redisposer au bout des 15jours de stretch car certaine bouffe grave le place des autres.
je sais pas si cela viens de l'hydro mais j'ai du encore relevé ma lampe hier a 19 jours de flo alors que d'habitude a 15 jours c'est fini :evil:

si tu a plusieurs variétées tu aurai du palisser

vue le nombre c'est surtout une bonne taille qu'il faut :wink:
Tu a 20 pots et ben mon cochon enfin vous aller en fumer a volonté de la weed !!

j'espère bien car qu'est ce qu'elle fume el cultivatrice :lol:

@+ syweed :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2006, 10:49

salut chanvri

comme tu le voie j'ai optée pour des pots de bille d'argile en goutte a goutte.
les marée me font un peu peur :oops: .
je suis pour l'instant très content de ce systeme même si j'ai laissé trop de croissance.
très content aussi de la gamme grotek ,pourvu que ca dure...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2006, 23:22

3 semaines de flo,tout va bien a part une humidité trop forte la nuit,des araignée qui veulent pas partir et des thrips qui viennent d'apparaitre dans les plantes en terre :evil:

-les plantes ont enfin fini leur strech,il était temps il n'y avait plus de hauteur :roll:
-le ph commence a se stabiliser ( les billes avait été mal préparé)

la période interessante commence :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2006, 23:27

...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 20:58

salut el cultivator....je viens de regarder ton JDC......comme j'ai un faible pour l'hydro en bille d'argile, je regarde ton placo avec attention.....je pense que tu aurais gagner un peu de place avec une table marée, de plus, tu aurais moins de risque de bouchache de tuyauterie.....les marées sont simples a utiliser, par contre demande des quantités d'eau assez importantes ( j'utilise 80 L d'eau avec ma table 1,25 X 1,25 ).....jolie bricolage aussi sur tes bouturettes aéro, comme quoi, avec un peu de jugote, on arrive a des systemes equivalent.....bonne continuation...a plus tard.... :wink:
Anonymous

Messagepar homer » 18 Mai 2006, 21:33

:coucou:

Elle ma l'air d'etre tout belle tes petites plantes

ta pas de chance avec tes araignées rouges ainsi que tes thrips:oops:

Tu comptes tailler :?:

Bon courage

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Suivante

Retourner vers Journaux de culture