jaunissement des feuilles

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Dr Alimentado » 24 Avr 2006, 10:29

Salut,
Il est conseillé d'arroser quand la terre est vraiment bien seche sur le dessus, perso je les arroses avec un litre et si le pot est encore trop leger je les immerge dans la solution eau + engrais, jusqu'a ce que le pot soit innondé.

Si tu les immerges fais gaffe à ce que l'EC ne monte pas, quand tu arroses les dernier pots ton EC peut quasiment avoir doublé...

Bonne chance pour la suite !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar homer » 24 Avr 2006, 10:59

salute :!: :!:

Si tu as toujours le probleme des jaunissement de tes feuilles regardes l'air ambiant de ton placard

Parfois il peut faire chaud et pas assez d'aeration donc tes plantes etouffent

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Re: jaunissement des feuilles

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2006, 14:45

ma temperature dans le placo ne depasse pas les 27
mon hydro est entre 60 et 50
la ventilation se fait avec un intracteur et un ventilateur de salon une vmc en extraction

par contre c dans la salle de bain et because of the dogs j'ai pris l'habitide de fermer la porte la nuit (jour pour les plantes) le chiot qui me bouffait mon linge sale. l'air de la piece n'est pas renouvelé pendant ce temps.environ 6 h

les raciness des plants sont bien blanches ,il y a peu de racine dans la terre elle sont tout sur les flancs des pots ? 8O
les feuilles tombes les fruit stagne en grosseur
j'en ai eu mlarre de voir tout ce jaune :x j en ai coupé un :oops:
Anonymous

Messagepar homer » 24 Avr 2006, 17:51

salut

Tu as vraiment pas de chance avec tes feuilles qui jaunissent

Pour ma part je dirais que ta trop de feuilles par rapport au nombre de racines

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Re: jaunissement des feuilles

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

yes tout ses conseils sont bien porteur

mes plantes sont vertes et oui

voila ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre