[JDC] AK48, SSK Nirvana, 0.5m², HPS 400, Terre+gamme Plagron

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] AK48, SSK Nirvana, 0.5m², HPS 400, Terre+gamme Pla

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 16:06

Ouais, ben en fait j'ai obté pour en arroser 4 avec le complex et le reste juste de l'eau, on verra bien...

Photos à venir...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 16:22

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:48, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2006, 11:23

:up:

Bonjour à tous,

alors voilà ça continue à pousser, heureusement, comm vs le verrez sur les photos.
Il y a encore qques feuilles un poil jaune, mais les nouvelles sont plutôt verte, j'ai limiter l'eau comme Psycho me la conseillé, et ça a lo'air de faire son effet, MERCI.

Cependant j'ai tailler le bout des feuilles qui avaient jaunies et séchées, afin de ne pas trop fatigué la plante, j'espère avoir bien fait.

Arrosage eau PH6.0 et AlgaCroiss 4ml/l 1 arros/2

Place au Tofs : (elles ont 4 semaines):
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

[JDC] AK48, SSK Nirvana, 0.5m², HPS 400, Terre+gamme Plagron

Messagepar Anonymous » 22 Avr 2006, 14:42

ben ma foie elles ont l'air vigoureuse tes ptites chérie apparement elle se rétablisse bien on attend la suite avec bcp d'interet ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

:up:
me voila donc à 5 semaines et comme vous pourrez le voir il y en a des "jolies" et des moins "jolies"....

En tout cas je fais tout pour elle, mais j'ai toujours le bouts des feuilles qui jaunis et sèches et franchement je ne vois d'ou ça peu venir ...

Un ami m'a dit d'augmenter l'hygrométrie, j'était entre 30 et 40 %, alors à voir ...

Voilà les tofs...n'hésitez pas les conseils, j'en suis grandement preneur....

....

Prblème, je ne peux plus mettre de photos, malgré une taille inférieur à 100Ko, on me dit que la taille limite a été atteinte et il faut contacter un administrateur...

Alors patience ...
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture