bnoblo au pays vert

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

bnoblo au pays vert

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 09:39

salut

fort de mon exp de cultivteur de balcon et d'exté(12 ans) je me suis lancé dans la prod hivernale y a un an
2 raison je n'ai plus de balcon et je retrouve desormais mes plants arraché systématiquement et aligné cote e cote genre NON TU N AS PAS LE DROIT (dsl pas de foto)

mais voila je galere c''est completement different
la c moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9082

je suis a la recherche de solution mais la n'est pas le sujet.

etant apprenti piliers de forum je regarde les topics depuis un moment et je me pose la question suivant
TERRE ou Hydro ?pour mon futur JDC

la terre (GRRRR ..) je galere mais je trouverais mes erreurs pas de probleme (enfin presque)

l'hydro quand je vois chez les autres m'al'air plus simple ,pH ,EC ,engrais ,surveillance reduite si les premiers pametres sont OK et le rendement est superieur . qu en est il du gout ???????

j'hesite vraimment a testé l'hydro ,parce qu'il y a moyen de faire des systeme home made vraiment nickel,si vous avez un avis la dessus(terre hydro) ? j'ai besoin d'avis exterieur a mon groupe
par avance merci.

tout le déroulement aura lieu en direct de http://www.lamainverte.org ,a vous de le suivre

+++ BnoBlo
Anonymous

Re: bnoblo au pays vert

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 19:34

c decidé et lancé

un petit systeme pour une plante ,comme test , un seau ,un pots ,une pompe,des tuyaux ,un peu de mastic,des billes et enfin

une Ice d'un pote
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 25 Avr 2006, 22:33, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 19:36

erratum

desolé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 21:36

merci du conseil

je refflechi déja au couvercle ... taf....taf ....

l'idée arrive ... taf taf ... comme ça ce sera mieu :roll: :roll:
sac poubelle ou couvercle en bois (on verra demain ,pas les outils)

en fait ton message chanvrissimo a été le déclic pour me lancer. comme quoi il faut pas grand chose.

je teste la ice ,un pote a un bo mere, je vais resté pour l'instant rn terre avec de la christal.

ps : en regardant dans le debarras j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour grossir l'experience dans 2 1/2 mois, un joli gros bac :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 22:46

Juste une petite question, pourquoi ta solution nutritive est toute marron dans ton sceau??? 8O

Ca doit pas être très normal je pense... :? après peut-être que je me plante....

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 23:39

romain a écrit:Juste une petite question, pourquoi ta solution nutritive est toute marron dans ton sceau??? 8O

Ca doit pas être très normal je pense... :? après peut-être que je me plante....

Tchouss

:arrow: Pour le marron dans le sceau as tu penssé à laver les billes avant leur utilisation?

Pssst bonne chance à toi pour l'aventure hydro.........les plantes arrachées et allignées me font penssé à un tableaux de chasse......@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 08:11

ouais je sais pour l'eau marron,

j'ai rincé en partie mes billes ;il m'en manquait 1/3 que j'ai gratté a un poto et pas rincé .

rein de grave doc ?
24 en PH 7.5 -8 c dangerzeux ou pas ? (le ph down est chez un pote

tableau de chasse de contrebande le chasseur ne s'est pas dénoncé (mon putain de tonto )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2006, 20:03

passage en flo

ph ok

solution changé eau propre

engrais ok
Anonymous

Re: bnoblo au pays vert - 5 j de flo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

c'est fou la difference de croissance

chaque jour la difference est visible
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture