Prémis, nouvel album de CraZyH en ligne

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 22:58

bien le bonjour les gars,

Je traine plus trop par ici car mon home-studio me prend bcp de temps,
et du coup j'ai kaziment tout arreter.. sauf le sex je vous rassure :)
donc voila, le nouveau bébé est né et est en écoute sur audiofanzine à cette adresse :

http://fr.audiofanzine.com/membres/inde ... 44709.html

pour les retardataire, il y a tjrs les épisodes de 120 de l'herb à déguster sans modération!
avec bientot la suite (cent-vin à cannes, en transylvanie et à Ibiza).

Je vous souhaite une bonne écoute et n'hésiter pas à me donner un avis,
c'est tjrs bon à prendre.

Musicalement,
CzH.
Anonymous

Messagepar homer » 17 Avr 2006, 13:10

Salut crazy H :!: :!:

Je viens d'ecouter plusieurs fois le morceau

J'apprecie bien le style cela ressemble au style des wriggles
Un style decalé que j'aime bien

Par contre il manque un peu de basse et on n'a du mal a entendre la voix et plus la guitare accoustique

Une bonne synchronisation de tout çà et la compo se sera de la bombe

bonne continuation et vivement la suite

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Re: Prémis, nouvel album de CraZyH en ligne

Messagepar Anonym@ » 17 Avr 2006, 19:28

Perso... J'aime vraiment bien l'album 9 titres instru....

Bonne chance pour la suite :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar charbs » 17 Avr 2006, 20:21

c'est bien sympa a ecouter.
j'avais encore jamais ete sur ce lien.
j'ai pu manger du cent vin et les autres

y a plus qu'à continuer de creer pour vraiment exister.

j'oubliai, je t'ai pas vue sur autoprod ! est ce que tu es present la bas ?
ils ont un systeme de vente en ligne avec lalbum sur un cata et le groupe s'occupe de l'envoie des cd.

bon courage
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar tony » 17 Avr 2006, 21:00

:bravo2: vous cartoner :wink: , puissant ta zic 8)
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 01:44

merci les gars ;)

:arrow: Homer.. achetes toi des "TAPCO S5" et revends tes lunettes !!
parceke ya plus d'un son à écouter sur le lien !!

:arrow: Amomyma .. "J'aime vraiment bien l'album 9 titres instru.... "
Tu parles de "Prémis" ?? cool que tu ais kiffé ;o)
c'est une année de ma vie, mais je la regrette pas!
sacrée aventure.

:arrow: Charbs Merci, je suis pas sur Autoprod, je connais pas encore ce site, mais je vais y faire un tour bientôt (j'ai lu tes liens hier soir sur pleins de groupes interressants comme FUMUJ (de ma région) et plein d'autres..) j'vais y faire une session dès que le temps me l'accorderas....(et on verras plus tard pour les conjugaisons parceke là .......ça me saoule !)

:arrow: Tony, merci de ton soutiens et de ton écoute mais je sens en toi le cobaye près à tout expérimenter..te sens tu près à de nouvelles aventures ??
bon...j'ai un comité de discipline qui doit voter en amont toutes les prérogatives des sessions en cours avant écoutes .. mais va savoir ........... :roll:

sur ce,
vous connaissez où m'écouter (hein Tony!!)

musicalement,
CzH.

Ps: voici le lien ou telecharger mon album fait en 2004 avec 100DB:

emule:
ed2k://|file|100_DB_-_Auto_prod_-_Vari% ... 184e80cc|/

Edonkey:
magnet:?xt=urn:bitprint:M62OESNHTFJEUC22PCR6A6QTNNHG6KDM.2742J2SVERA3XLAFCSEBQ3RDMAMZRVAV6LXHQWI&dn=100_DB_-_Auto_prod_-_Vari%C3%A9t%C3%A9e_Fran%C3%A7aise_Groove_Afro_Reggae_Techno_Dance_hip_hop_Acid_Jazz.rar
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 02:27

Pps:
Vous avez l'occaz de me voir en vrai sur le lien de Dolé juste en dessous...
de plus....
en exclu je vous file le lien du site ou ya deux sons du futur album que je prépare
à vous de farfouillez sur le site, parceque les liens sont en Wallof !!

http://www.waliyaan.com/

CzH.
Anonymous

Messagepar tony » 27 Avr 2006, 20:56

mais je sens en toi le cobaye près à tout expérimenter..te sens tu près à de nouvelles aventures ??

sur ce,
vous connaissez où m'écouter (hein Tony!!)

pourquoi tu dit sa :?:
le cobaye pres a tout experimenter :?: explique toi :!:
-dans l''''mille
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2006, 10:43

hello tony ;)

il n'y a rien de méchant dans mes propos loin de là..
j'ai voulu faire de l'esprit mais apres relecture, je ne me comprend mm pas !!!
je devais etre un peu arraché je pense!!
sorry, mais vraimment c'etait pas pour etre désagréable !!
"le cobaye pret à tout experimenter" etait une métaphore pour dire que tu as de bons gouts musicaux (la preuve !)
et que pour les prochains morceaux, je t'en ferais part! enfin je pense que c'est ce que j'ai voulu dire !

Musicalement,
CzH.
Anonymous

Messagepar tony » 28 Avr 2006, 10:58

ok :wink: ses cool alors :D
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar Kna` » 28 Avr 2006, 11:41

Bonne Continuation CzH :bubulle:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Kna`
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Mar 2009, 21:46

Messagepar ganja_farmer » 28 Avr 2006, 21:12

Bah franchement moi je dis nickel ta musique CrazyH !
Faut continuer comme ca, la célébrité est au bout du fil :bravo2: ( si tu la recherche bien sur )

En tout cas je serais la pour t'ecouter ^^
tout le monde aime les herbes aromatiques ! :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ganja_farmer
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 16 Mai 2007, 20:12
Mode de culture:
exclusivement de l'outdoor, jamais essayé autre chose

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2006, 14:07

Merci les gars, c'est cool que ca vous plaise :D

je reviens juste sur ma remarque pour Homer : en faite je pense que tu doit avoir un systeme d'écoute mono hors cette musique est uniquement écoutable en stereo (sinon ya plein d'instrus qui disparaissent et ca change le mix aussi) c'est une grave erreur de ma part et je suis entrain de repasser toutes les pistes en mono du coup (sacré taff!) donc sorry que tu ne puissent écouter les vrais versions. ceci dit les "tapco S5" sont de superbe syteme d'écoute pas trop cher ;)

Autre chose, "Prémis n°2" est prévu à la rentré de septembre et sera bcp plus Wolrd avec des featuring mais je vous en reparlerais le moment venu..

allez bye, j'dois poser une gratte pour du R'n'B là..beurk !!

CzH.

Ps: merci à celui du forum qui choppe l'album de 100DB sur emule ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2006, 14:58

Salut Crazy H!

C'était juste pour savoir un petit truc... Il me semble que un de ces quatre vous allez venir du côté de Tours? nan? ou la MJC de Joué les Tours... mais je ne suis plus sur du tout... confirmation peut-être!?!

Merci

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2006, 16:07

héhé en effet,

on viens jouer avec "Waliyaan" et "Dolé" le vendredi 5 Mai à la MJC de joué les tours (ya aussi LOBA que je ne connais pas)
Voila j'ai pas plus d'info sur les horaires/tarifs, mais tu dois pourvoir trouver des flyers sur Tours pour ça.

Musicalement,
CzH
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins