...suite...
38 jours de floraison.
rien a signaler sauf qu'il faudrat que je gere mieux les effets des pastilles de CO².
Peace.
Modérateur: Aide-Modérateur
Don Genaro a écrit:Merci les gars !!!
pour les pastilles, ce sont les pastilles CO² de No Mercy.
j'ai commencé lors de ma precedent session, et j'ai remarqué le stretch inhabituel de la plante du a l'utilisation de ces pastilles.
donc pour cette fois, avec la sweet tooth 4 qui a un tout petit stretch, je voulais augmenté son stretch.
c'est reussi, la sweet tooth 4 a stretché d'au moins X3, alors que normalement c'est environ X1.5.
une chose importante, pour avoir des resultats, il faut que les pastilles soit utilisées dans un circuit fermé. (comme le waterfarm).
les effets que j'ai remarqué, de ces pastilles sont un stretch plus grand, le troncs qui grossit rapidement et developpement des racines !!!
(de plus, a ce rythme, la boite de pastilles va durer au moins 5 ans. 15 Euro).
Peace.
Combien de pastilles pour tant de litre de soluce???
Salut, le CO2 n'est pas absorbé par les racines, il n'y a donc pas d'interet à en ajouter dans la solution.
Voila qui une fois pour toute mettra un terme au pastilles de CO2 dans les bouillons de culture.
alors oui j'ai deja tester quelques variétés en hydro et en terre. (comme la buddha's sistrer ou la sweet tooth #4)
les differences sont assez grandes :
en hydro, la plante est booster si on peut dire ça. le tronc et les autres branches se sont developpé plus rapidement qu'en terre. pour le temps de flo, il ne change pas selon lea methode de culture.
du point de vue quantité, il n'y pas photo, l'hydro donne plus de grammes !!!
(cependant la terre donne de bon resultat tout de même.)
pour la qualitéde la weed, ca c'est plus dificile a decrire. la qualité est bonne dans les 2 cas, mais pour pas mal de personnes, avec la terre il y a un gout. (plutot agréable !)
pour ma part, la qualité des 2 methodes me convient parfaitement !!! meme si il y a une petite difference de gout entre les 2 (le gout est peut etre un peu moins prononcé en hydro qu'en terre.)
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités