bouturette home made la classe

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

bouturette home made la classe

Messagepar dicotyledon » 15 Avr 2006, 10:41

Salut tout le monde

Je suis entrain de me faire une bouturette aéro * 25 boutures 8). Je kiff :lol:.
Je pense que ce sont les pots aéro qui m'ont couté le plus cher.... Mais bon j'avais pas envie de me faire 25 petits suisses et les découper après pour faire des paniers. :187:

Voilou je me suis fait un peu chier à découper le couvercle de mon méga tupperware mais bon finalement j'ai réussi. :P

Bon je sais, il est encore transparent mais je vais y remedier pour le bien être des futures pitites racines.:wink: C'est indispensable vous êtes d'accord!!??

Sinon le système d'irrigation va bientôt être mis en place patience

Cette bouturette va prendre place dans mon espace croissance de mon futur placos dont le post est pas loin en dessous



héhéhé

a plus dicot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Inscription: 02 Oct 2005, 21:57
Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Localisation: système delta 9, planète syprius
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts
Karma: 0

Re: bouturette home made la classe

Messagepar dudul » 15 Avr 2006, 12:27

Tres propre comme bac,mais la couleur transparente :cry:
C'est un systeme pour les pressés lol!!
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 126
Âge: 46
Inscription: 09 Oct 2005, 21:16
Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Localisation: Alsace
Sexe: Homme
Mode de culture:
Hydro brico
Karma: 0

bouturette home made la classe

Messagepar A3K » 15 Avr 2006, 12:32

rien à dire, trés joli :) étanchéifie nous tout ça de la lumière et ça sera au top ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: bouturette home made la classe

Messagepar SLiZz » 15 Avr 2006, 12:33

8O 8O
Mais que vois-je une bouturette aéroponique! Trop la classe dycot', c'est bizarre j'ai mon voisin qui a exactement la même chez lui. :lol:
Vivement qu'elle soit en route!! :D
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

bouturette home made la classe

Messagepar dicotyledon » 21 Jan 2013, 04:03

salut

mais la couleur transparente


ben franchement j'ai courru dans toute la grande surface à la recherche du bac avec les bonnes dimensions et j'ai pas eu trop le choix! :evil:
En plus ils étaient tous transparents....
Mais je vais remedier à cela : deux solutions :

-soit utilisé une peinture noire non nocive pour les plantes. Si quelqu'un a des renseigments pour cela ben ils sont les bienvenus. :)

-soit bacher entierement.

Perso j'aimerai faire un mix : bâche sur le dessus avec ouvertures en croix au dessus des pieds et peindre le bac du dessous.

c'est bizarre j'ai mon voisin qui a exactement la même chez lui.


yo SLiZz,
moi aussi je le connais bien ce voisin :mrgreen: d'ailleurs il assure trop ce type il sort 3ooo kilos en hydro sur un seul pied c'est un fou :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bien sur que ça va tout déchirer quand elle sera en route héhé :wink: et j'en connais qui vont kiffer....

merci pour les réponses les mecs :D
a++
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Inscription: 02 Oct 2005, 21:57
Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Localisation: système delta 9, planète syprius
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v