Samedi je reçois donc le petit colis avec les 3 paquets de seeds, j'en prends aussitôt 4 de chaque et hop dans du coton humide tiéde...
24h après, soit dimanche soir, les 4 Big Buddha Cheese ont germé. Chacune a un petit bout de racine de 3 ou 4 cm de long, je les mets donc en terre dans des petits pots en plastiques. Les 8 autres graines n'ont pas bougé.
Manque de chance !?! Lundi soir, seulement 3 Bambata ont un petit bout de racine de 5 ou 6 mm, les 4 Fuma con dios n'ont pas bougé.
Ce soir, mardi soit 72h plus tard, rien n'a évolué Les Bambata n'ont pas avancé et les Fuma con dios n'ont pas du tout germé.
Mon expérience me pousse à penser que les Fuma ne feront rien et que pour les Bambata c'est pas du tout gagné non plus. Le fait de commencer à germer puis de stopper est d'aussi mauvaise augure que de ne pas germer : On met la graine en terre et 8 jours plus tard elle n'a pas évolué. Si tel est le cas, je lancerai en germination toutes les Bambata et Fuma restantes en esperant en avoir au moins 2 ou 3 de chaque qui germeront correctement.
2 Cheese sont déja sorties de terre et présentent 2 jolies petites feuilles dentelées