Version 1 [ONE BUD] HPS250 :FLO J60 ou 70 Et de 3 !!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC [One BUD] HPS250 : JH Black/JH*Ole*Nlx/JH*Ole*Ne

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2006, 14:50

Yes,

Voilà, je suis en cours de sexage et j'arrive pas à déterminer le sexe d'un plant. Je vous joint une photo avec le plant en entier et un zoom sur une couille qui a l'air de donner un pistil ??!!???

Voilà, ça m'a l'air tout chelou. J'attends vos conseils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: 1er JDC [One BUD] HPS250 : JH Black/JH*Ole*Nlx/JH*Ole*Ne

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2006, 11:20

ATTENTION MAJ SPECIALE MALES: LUNDI 27 FEVRIER 2006

Au vu de l'évolution qu'on pris les plantes, j'ai pu enfin déterminer tous les sexes des 15 plantes :roll:

Nous avons donc un total de 8 femelles pour 7 mâles.

Il nous reste donc en course (avant un arrivage de 7 boutures de white rhino, nlx, blueberry... :roll: ) :

:arrow: 3 Jack Herrer Black Label
:arrow: 3 JH*OLE*NEBULA
:arrow: 2 JH*OLE*NLX

Elles sont toutes à peu près équivalente en taille.

Enfin, pour la MAJ des femelles ça sera vendredi...

En attendant, je tenais à rendre un hommage à mes 6 mâles qui nous ont quitté précipitamment dimanche à J+27 (un mâle qui s'était déclaré plus tôt à déjà rejoint la poubelle) depuis la sortie de terre....

C'est parti pour la séquence émotions...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+27 Mâles éliminés !

Messagepar occidentalrasta » 28 Fév 2006, 09:49

Hi

R.I.P. les malus :mrgreen: :ptdr:

:wink:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Re: Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+30 Femelle Time !

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2006, 10:37

Salut à tous,

on passe enfin aux choses intéressantes dans ce JDC (ça attirera p-e du monde... :cry: )

VENDREDI 3 MARS 2006 :

Alors, il nous restait 8 femelles et il y a eu un peu de changement.

Tout d'abord, elles ont toutes rejoints des pots teku 15*15*20, elles pourront finir leur vie la dedans mes petites. au moment du rempotage, j'ai trouvé à peu près le même équivalent de racines que sur la photo des racines d'un mâle au dernier UP

Ensuite, j'ai fait l'acquisition d'un microscope à natures et découvertes, au moins maintenant, je l'ai même si c'est pas pour de suite... :twisted:

Ensuite, j'ai démarré les engrais biobizz. J'arrose tous les 4 jours environ (4L d'eau pour les 8 plantes) avec pour 2L
:
:arrow: 1.5Ml de bio grow
:arrow: 1.5Ml de Bio bloom
:arrow: 1.5 de Top Max

Je peux vous dire qu'elles adorent ça !!!!

Sinon, j'ai aussi lancé quelques tests de palissage, taillage :

:arrow: 2 JH Black palissées et 1e laissé en onebud (avec "rafraichissement" (ou taillage comme vous voulez) du bas de la plante).
:arrow: 2 JH*OLE*NEBULA palissées et 1e en one bud (avec "rafraichissement" (ou taillage comme vous voulez) du bas de la plante).
:arrow: 2 JH*OLE*NLX laissé en one bud (avec "rafraichissement" (ou taillage comme vous voulez) du bas de la plante).

Voilà, ya plus qu'à attendre et à leur donner de l'amour....

N'hésitez pas si vous aves des conseils à me donner...

Maintenant, place aux tofs !
Anonymous

Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+30 Femelle Time !

Messagepar occidentalrasta » 03 Mar 2006, 11:15

Hi

Ben çà le fait carrement pour un débutant...sont en forme :doublesuper: Je veux les mêmes!! :lol:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Sans oublier...

Re: Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+30 Femelle Time !

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2006, 10:05

VENDREDI 10 MARS 2006

Pour rappel, elles sont sortis de terre le 31 janvier, donc ca nous fait plus ou moins 40 jours... Et ça avance bien !

Rapidement, j'arrose une fois sur 3 à l'eau claire du robinet et sinon c'est bio-grow-bloom-topmax ! et elles aiment ça les s...... :twisted: :twisted: :twisted:

On signalera l'arrivée de quelques joueuses supplémentaires pour bien finir la première saison, elles sont au nombre de 8 :

:arrow: 5 boutz de Blueberry
:arrow: 3 de White Rhino

Et directement en flo les amis ! On remerciera l'ange du ciel qui est venu les déposer.... :wink:

Voilàn sinon rien de spécial à dire ! Place aux tofs !
Anonymous

Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+30 Femelle Time !

Messagepar occidentalrasta » 10 Mar 2006, 10:24

Hi

Si y'a des anges qui déposent des boutures...je veux bien le link :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

Dommage que tu n'ai qu'une 250 pour cette surface :? Avec 400 t'aurais pu tirer un maximum de tes plantouilles 8) Enfin je pense pas qu'à l'arrivée tu t'en plaindras pas!

bless
Dernière édition par occidentalrasta le 10 Mar 2006, 14:57, édité 1 fois.
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Sans oublier...

Re: Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+38 POILUES TIME !!

Messagepar syweed » 10 Mar 2006, 14:42

Et salut ami,

Ta ptite cultutre me parai tres sympathique, tu va avoir de belle grosse tete jespere

Boncourage a toi et vivemnt qu on puisse voir le resultata des ptites

a plus :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+38 POILUES TIME !!

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 13:17

VENDREDI 7 AVRIL 2006 :

J+68 dont 48 de Flo (à l'apparition des pistils) ou sinon 58 de Flo si on dit au passage 12/12 (je compte pas les 10 premiers jours car en partant de graines, faut compter un peu après le tps qu'elles poussent un peu)...

Alors, pour les infos "techniques" :

:arrow: Température et Hygro :
JOUR : 26/27° , 50%/70 %
NUIT : 17/18°, 60/80%.

:arrow: Arrosage :
:arrow: 9Ml pour 2L de TOP MAX
:arrow: 6 Ml pour 2L de Bio BlooooooommmMMM

Aue dire de plus, oui achat de mylar pour le placos, maintenant on est dans un vaisseau spatial :twisted: :twisted: :twisted:
J'adore le côté propre du truc, enfin ça le fait !!!

Sinon, on coupe les 2 jh*ole*nebula, vendredi prochain, la on rince. Les autres iront toutes (normalement...) au 30 avril, comme ça +de 70 J de flo (à l'apparition des pistils).

Les "crown bud" qui sont en flo depuis le 10 mars (sortis des pistils) iront donc (blue berry et white rhino), la on sait pas ce que ça va donner, mias on a commencé l'engraissage avec 2 mL bio grow pour 2L et 2 mL bio bloom pour 2L, elles supportent ça nikel ;o)

Place aux tofs !!!!!!! Si vous avez des questions, demadez moi et je les exaucerais :wink: je les mets avec imageshack
Et regardez moi bien la jh balck qui blackise bien bien bien !! J'AI FAIM !!!! :roll: :roll:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Anonymous

Re: Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+53 ou 63 MIAM MIAM !!

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2006, 10:19

Irie, j'avais jamais encore fait des photos avec flash donc voici 2 petites en passant. Tout est en rincage, la tof de la nebula vous montre un one bud coupé jeudi, surement une autre nebula aussi jeudi, sinon les suivantes dans une semaine environ resterons un peu plus lgtps les jh black

Voilà n'hésitez pas à laisser votre avis :wink: :wink:

Celle qui est coupé jeudi (on lui a déjà retiré les petites buds sur le côté)

Image

LE NONOSQUE BOSQUE

Image
Anonymous

Re: Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+48 ou 58 MIAM MIAM !!

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 09:08

Voilà, on en a coupé une de plus hier soir, une seconde nebula

voici les tofs, la première est tjs en séchage, elle pèse d'ailleurs 17g au lieu des 60g et a déjà bien séché.

Voici la la JH*OLE*NEBULA Number 2

Image

Image

Image
Anonymous

Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+48 ou 58 MIAM MIAM !!

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 09:34

Elles sont bien jolies tes petites sucettes!!! :mrgreen:
Moi je vais m'y essayer avec une bouture de ma white... :roll:

Bonne récolte à toi

Tchouss
Anonymous

Re: Version 1 [ONE BUD] HPS250 : J+48 ou 58 MIAM MIAM !!

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 08:07

Merci romain, tu verras c'est tou simple le one bud !!!! et les résultats sont là !!

Et on continue dans le cuttage, on a un bon rythme de croisière, c'est pas plus mal un décalage dans le cuttage, voici la troisième jh*ole*nebula, arrivé à point, le poids mouillé est à 70G, on peut donc dire que sur les 3, on tourne entre 70 et 80g mouillé, ce premier type de cross dans le placard est assez homogène.

Place aux tofs !! :twisted: :twisted:

Image

Image

Image

Image
Anonymous

Version 1 [ONE BUD] HPS250 :FLO J60 ou 70 Et de 3 !!

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2006, 19:34

Salut NoNosQue,

Y a pas à dire ... C'est beau !

Félicitations ;)

Ca me donne envie de reprendre ma HPS 250 môaa :p
Anonymous

Re: Version 1 [ONE BUD] HPS250 :FLO J60 ou 70 Et de 3 !!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

je vois que ma lampe a été bien utile

chui pressé de gouter ça ;)

:bubulle:

++
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture