[JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 01:18

...suite...

19 jours de flo pour le waterfarm !!
rien a signaler, a part quelques brulures au sommets du pied, dû a rapprochement de la lampe.....
putain, avec ces pastilles, le stretch est enorme !!!

Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 01:52

c'est super vert :rastafume:

ca devrait bien donner tout ca :rouge: :vert:

bonne chance pour la suite :Oumbalaba:
Anonymous

Messagepar homer » 20 Mar 2006, 11:27

Salut don genaro

Elles sont très belle tes plantes. Et en plus avec le water farm il n'y a rien a dire c'est vraiment bien

C'est quoi ces pastilles que utilisent? Car apparament cela a l'air de bien marcher

Merci
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 13:09

Merci les gars !!!

pour les pastilles, ce sont les pastilles CO² de No Mercy.

j'ai commencé lors de ma precedent session, et j'ai remarqué le stretch inhabituel de la plante du a l'utilisation de ces pastilles.
donc pour cette fois, avec la sweet tooth 4 qui a un tout petit stretch, je voulais augmenté son stretch.
c'est reussi, la sweet tooth 4 a stretché d'au moins X3, alors que normalement c'est environ X1.5.

une chose importante, pour avoir des resultats, il faut que les pastilles soit utilisées dans un circuit fermé. (comme le waterfarm).
les effets que j'ai remarqué, de ces pastilles sont un stretch plus grand, le troncs qui grossit rapidement et developpement des racines !!!
(de plus, a ce rythme, la boite de pastilles va durer au moins 5 ans. 15 Euro).

Peace.
Anonymous

Messagepar benito » 20 Mar 2006, 13:20

Salut Don Genaro et félcitations pour tout ce que tu fais ! Ca sent l'amour pour tes plantes à plien nez !

Je voulais te demander quel est l'interêt d'augmenter le stretch d'une plante ?

Merci.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar syweed » 20 Mar 2006, 13:41

Hello mec,

Tes plantes sont tres jolie par contre quand je mat l'etat des recipiant avec lesquelles tu doit nourrire ton chat ben JE SUIS TRISTE POUR TON CHAT :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

J'espere vraiement que c le hazard que ca soit si crade comme ca..

FAIT ATTENTION SINON J'APPEL L'ASSOCIATION DE DEFENCE DES ANIMAUX

A plus
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 14:02

c'est crade chez toi qu'il dit syweed :ptdr:
Anonymous

Messagepar syweed » 20 Mar 2006, 14:26

el cultivator a écrit:c'est crade chez toi qu'il dit syweed :ptdr:

Viens pas foutre la merde oit :wink: Mdr

Je ne pas chez lui j'ai pas vue moi j dit juste la petite partie ou il y a la gamelle du chat................................ Mdr
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2006, 14:54

lol

c'est vrai que j'abuse pour la gamelle du chat......

l'interet d'augmenter le stretch est d'armoniser la hauteur des differentes varietes de plantes.
la sweet tooth a un stretch tres petit, surtout par rapport aux autres varietes que je possede.
de plus c'est aussi pour profiter au maximum de la place disponible.....

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2006, 18:55

..suite...

24 jours de flo !!
quelques petites brulures due au rapporchement de la lampe. (j'ai encore du mal a gerer le stretch avec ces pastilles !!)

quelques photos !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2006, 17:35

comme ca c'est dit : Le Gout de la Sweet Tooth #4 est l'un des mes preferés.

sinon en passsant, je fume de l'AK-47, coupé il y a 1 mois 1/2, et un des effets sont des hallucinations sonores. c'est a dire, que quelqu'un parle a gauche et je l'entends a droite . cela m'est arriver plusieurs fois, et chez des potes aussi. c'est delirant !!

...suite....

28 jours de flo pour les Sweet Tooth #4.
tous va bien, sauf que je me suis faut surprendre par leur hauteur. donc quelques brulures due a la lampe.

Peace.
Anonymous

Messagepar dav » 28 Mar 2006, 18:04

Toujours une affaire qui roule ici :!: .
Il me tarde également de connaitre tes impressions concernant la willie nelson.

Bonne continuation
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2006, 21:44

Merci dav ;)

....suite...

31 jours de floraison.
rien à signaler.

a propos de la willie nelson, ma 1er impression est bonne. une bonnne genetique en vue, bien costaud !!
Peace.
Anonymous

Messagepar syweed » 01 Avr 2006, 17:03

Et ben monsieur sacré plante les dernieres :wink: :up:

La Sweet Tooth va d'apres mon pti avis faire une sacré BUD central :!: :!:

Un ptite question SVP :?: :arrow:

Vue que fait terre et hydro ... :roll:

:idea: :idea: :idea: :idea: Le sujet est super vaste !!!

Mais quelle difference a tu remarqué si tu a deja fait la meme variétée en terre et hydro :?: :?: :?:

Sur le tps de croissance , flo :162:
Le gout :162:
La quantité :162:

enfin tou ce que tu peu dire ...
Car je suis bien tenté par une tentative hydro donc peu etre que tes ptites info me feront avancé ds mon idée :roll:

Voila a plus
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2006, 15:55

salut syweed,

alors oui j'ai deja tester quelques variétés en hydro et en terre. (comme la buddha's sistrer ou la sweet tooth #4)
les differences sont assez grandes :
en hydro, la plante est booster si on peut dire ça. le tronc et les autres branches se sont developpé plus rapidement qu'en terre. pour le temps de flo, il ne change pas selon lea methode de culture.
du point de vue quantité, il n'y pas photo, l'hydro donne plus de grammes !!!
(cependant la terre donne de bon resultat tout de même.)
pour la qualitéde la weed, ca c'est plus dificile a decrire. la qualité est bonne dans les 2 cas, mais pour pas mal de personnes, avec la terre il y a un gout. (plutot agréable !)
pour ma part, la qualité des 2 methodes me convient parfaitement !!! meme si il y a une petite difference de gout entre les 2 (le gout est peut etre un peu moins prononcé en hydro qu'en terre.)

Peace.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture