[JDC] AK48, SSK Nirvana, 0.5m², HPS 400, Terre+gamme Plagron

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2006, 18:08

Cannabiculteurs bonsoir,

ça y est je suis parti dans la conquête spatial du cerveau, j'entend par là, la culture (quand on parle de Weed, on parle de toutes les sortes de Culture...hum !).

Etat de l'install :

BOX FLO :

- L:90; l:55 et H:177
- HPS 400w dans cun cooltube 125mm
- RVK 225m3/h
- 2 ventilos de 15cm de diam
- intraction active

un BOX Croissance tellement petit qui vaut même pas la peine qu'on parle de lui.

ENGRAIS :

- HESI complex Racinaire
- Alga-Flo et Alge-Croissance (Plagron)
- Boost de flo à trouver (toutes suggestions est bonnes à venir, genre TopMax, PK13-14, Green Sensation (si je gagne à la roulette)...).

TERREAU LightMix de Plagron

enfin à votre dispo pour plus d'infos.

Donc les petites graines : (toutes de chez Nirvanaze)
ont germées :

6 x SuperSkunk
6 x AK48.

à l'heure actuelle, trois jours après la naissance terrienne de la première (AK48) je compte 7 naissances :

- 4 AK et 3 SSK. (photos jointes)

Vous verrez aussi en gros plans un "bébés AK" au cromosones ...perdus..si on peut dire.
On voit bien que c'est le fils de son jardinier...

En tous cas, ça pour dire, que j'adore ce site, les mecs qui y circulent ont du style et du potentiel, et que si l'un de vous a des petites remarques ou n'importe quoi à dire, je suis preneur.

Place au photos de FairePart. (ne trouvé vous pas qu'enne tige un peu ???)

TT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar kimon » 29 Mar 2006, 18:22

salut, bonne initiative que ce petit journal :D
Tu ne dis pas ce qu'il y a dans ton box de croissance, mais à ta place je descendrais le système lumineux, j'installerais des tuteurs et je ventilerais un peu plus: Elles tigent à fond tes plantes !
Lorsque tu rempoteras, tu pourras descendre un peu la motte racinaire pour que la tige soit sous la terre.

Bonne Culture !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2006, 18:42

Merci Kimon pour post, en effet, elle tigent sévèrent :

je viens de les rapprocher des néons 2x18w (spécial dédicaces à ma chérie qui va se demander en rentrant où sont ces La Redoute, ah ah , ça, sa va me faire marrer...)

et j'ai mis en position 2 mon ventilo Honey.

Merci pour la remarque mais on verra demain, maintenant, elles dorment...

TT
Anonymous

Re: [JDC] AK48, SSK Nirvana, 0.5m², HPS 400, Terre+gamme Pla

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2006, 18:38

Des nouvelles de la famille, 1 semaine passée

Après les avoirs rapprochés des néons, elle tigent moins en effet merci Kimon.

1 naissance de SSK supplémentaire, ça fait plaisir (9 sorties de terre après 12 germées : 5 SSK et 4 AK48)

Et toujours cette AK48 chelou qui me fait tout en "3", du déjà vu pour quelqu'un ??

enfin, un petit UP au passage...

TT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar kimon » 03 Avr 2006, 19:45

Super, ça pousse !
Faut pas oublier que la plupart de la croissance est sous-terraine en ce moment, fait bien attention: il ne faudrait pas que tes tiges "plient" lorsque la croissance des feuilles démarrera en trombe !

Quand prévois-tu le rempotage ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2006, 17:29

Salut KImon,

en fait j'avais prévu de lmes rempoter dans des 3 l. ce week-end, faut que j'aille acheter des bille d'argile. (comme j'enfuit le tige dans la terre et crac sous la 400W...)
Trop tôt à ton avis ?

Et je pense les laisser dans les 3l jusqu'a l'heure décisive du "MAle ou Femelle", ouais ?

En tout cas merci pour tes posts

Tu cuisines quoi toi ?

TT
Anonymous

Messagepar kimon » 04 Avr 2006, 17:54

lu Tam²

Je ne sais pas si tu vas garder des plants mères ou pas...
A mon avis, effectivement, mieux vaut les laisser poursuivre leur croissance (quitte à faire des boutures pour les sexer dans le petit espace ! :wink: ), lorsque tu connaitras leurs sexes, tu pourras rempoter pour lancer la flo; faire des boutures pour garder des mères etc...
Pour les 3 litres c peut etre un tout petit peu juste, mais je pense que des pots un peu petits mènent les plantes à maturité plus vite...
kimon
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 17:32

KImon,

ouais, je vais garder des mères : boutures des pots en 3litres et hop 12/12, une fois le sex connu, je rempote dans des 6litres afin quelles soit plmus à l'aise.

Mais en tout cas super content du complex racinaire de chez HESI, les racines sortent déjà de sous les pots ! vivenement ce week-end, ça va leurs fait du bien les 3lites...

TT
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2006, 17:36

:up:

OK, rempotage effectué et hop sous la HPS 400w.
PH 6.0 et engrais : 4ml HESI Complex Racinaire

Elles ont plutôt bien vécu le rempotage, qu'en pensez-vous ?
et toujours cette AK48 qui fait tout en 3 exemplaires...

Peace

Photos :
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2006, 10:00

:up:

Yo,

me voilà donc à 4 semaines de croissance et tout ce passa bien.
J'ai eue la main lourde sur un test d'engraissage précose, quelques feuilles en ont fais les frais (Photos).
En fait j'ai testé une petite dose d'Alga-Croiss en début de 3ème semaine et bien ça a un peu cramer, je rattrape le coup en arrosant juste à l'eau PH 6.0... et en croisant les doights.

Sinon, place aux fotos, ça pousse ça pousse...

Cependant j'ai un problème sur la couleur de certaines feuilles : elles sont verte pâle et les nervures elles sont bien vertes... pourtant sur deux pieds qui n'on pas été engraissés, juste eau et Hesi complex racinaire, vous avez une idée ??

TT
Anonymous

Messagepar homer » 15 Avr 2006, 20:56

saluté :!: :!:

Même si elles ont souffert elles se portent bien

Tu comptes les passer quand en Flo :?:

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar interceptor » 16 Avr 2006, 14:28

Non, Homer ses plantes ne sont pas en très bonnes santés, il faut avoir un feuillage bien vert avant de les passer en flo. En terre le PH préconisé et de 6.5/7. Les algues sur le terreau me font penser que tu arroses un peu trop souvent.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 15:01

En fait j'arrose tous les 3 jours et demi environ, je plante mon doigt dans le terreau et si c c'est sec en profondeur, j'arrose, et en effet de la mousse c'est formé, mais elle n'est plus, j'essaye de "retourner" la terre à 1cm de profonduer toutes les semaines.

En tout cas pour le moment c'est de l'eau au PH 6.0 et rien que de l'eau que je leur donne.

Interceptor,

pourquoi qu'elles ne sont pas en forme mes plantes ? trop d'arrosage ? Besoin d'un nutriment ? un problème le lumière ?

Si tu as un conseil, n'hésite pas !!!

Homer,

en fait, elle n'ont que 4 semaines (parti de graine), je vais attendre encore et comme dit Interceptor, elles doivent être prete, je sais pas... dans 2-3 semaines, qu'en penses-tu ??

TT
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 15:07

Ah oui, j'oubliais, me conseillez-vous de rajouter quand même une dose d'Hesi Complex Racinaire à l'eau ou non ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 15:14

ouais ou une ptite goutte de supertrive .. :s bon je sais k'en disans ça jvé me faire des enemis mais c'est ce ue j'aurai fé pour les aider un peu
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture