problême de feuilles tachetées

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar homer » 21 Mar 2006, 11:56

Salut a vous de LMV

Après quelque recherche sur ce site et ailleurs je n'arrive pas à résoudre mon problème de feuilles

Elles sont piquées de jaunes comme les feuilles extérieures piquées par le sel

J'ai eu le même problême avec ma culture antérieure et je n'ai pas reussi à le résoudre apparamment car je pensais que cela venait des araignées rouges.

Si cela viens des araignées rouges est ce que je pourrais mettre du dicofol:?:

J'espère que vous aller pouvoir m'aider mes plants ont 1 mois de flo

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar homer » 21 Mar 2006, 12:01

Je me suis trompé de poste, je ne suis pas en coco mais en terre :oops:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Petitgris » 21 Mar 2006, 12:07

Il faut regarder sous les feuilles pour les araignées rouges. Ca y ressemble...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Re: problême de feuilles tachetées

Messagepar homer » 21 Mar 2006, 12:35

Je dois être vraiment pas être reveiller j'ai encore oublier quelque chose

J'habite en bord de mer et mon appart reste humide

Que pensez vous de ma culture étant donner je n'utilise que du Bn sol et du BN PK 13+14

elle ont 1 mois de flo

Merci A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 13:06

c'est vrai que c'est impressionant ce qui arrive a tes feuilles mais les têtes poussent. :wink:

est ce que tu les a lécher comme je t'ai dit pour quantifier les dépots de sels sur les feuilles??
:176:

est ce qu'il y a des araigné sur les feuilles,t'en a eu la derniere fois donc tu doit bien les connaitre maintenant?

est ce qu'elles ont été traité au dicofol en début de flo?
si oui c'est pas des araigné sinon c'est que t'es over-infecté.parce que autant de dégats en si peut de temps 8O

si c'est les spécial k sur la photo elles font la gueule :surpris: mais elles sont pas en retard non-plus.esperons que ca gene pas trop la fin de flo :)
Anonymous

Messagepar interceptor » 21 Mar 2006, 14:50

voilà la responsable des dégats
[/img]
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2006, 14:57

C'est vrai que cela ressemble à une attaque massive d'araignée!

Si c'est vraiment ca, j'espère pour toi que cela ne va pas influencer ta récolte, parce que quand elles s'installent dans les têtes il y a de fortes chances pour que cela foute ta récolte en l'air!

Bon courage

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 21 Mar 2006, 15:04

Je dirais aussi que se sont des arraignées rouges....
Mauvaise nouvelle pour oti, ta culture a l'air d'etre déjà tres contaminée !!!!

Tu peux utiliser du pyrèthre ou de l'huile de neem contre les araignées rouges !

La dernière fois, j'ai tutiliser un produit contre les araignées rouges (ou le trouve dans les jardineries)
mais je ne me souviens plus du nom...
J'avais réussis à m'en défaire...

Bonne chance

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar syweed » 21 Mar 2006, 15:20

Je suis trop triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pour toi homer

moi je suis parano depuis 2 mois a les mater tous les trois jours suite a une attaque faible par rapport a toi et au million d'oeuf qui on l'air d'etre pondu sur tes feuilles......

Bon courage Man et cool interceptor pour ton gros plan de cette saloperie
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'espere que tu pourra avoir des tete sans SPIDERS sinon pas de fume sur cette récolte

:cry: :cry: :cry: :cry:

Il te reste qu une chance essui tes feuilles c peu etre du calcaire si tu vaporise
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar benito » 21 Mar 2006, 15:31

Salut,

avec des feuilles commeca ca ne métonnerai pas que t'ai déjà quelques toiles d'araignées sur les têtes.

Pour traiter c'est un peu tard : l'huile de neem risque de te faire un apport en azote pas très recommandé à ce stade de Flo. Et le dicofol a une rémanence de 45 jours alors ...

Voilà ce que je te propose :

- Coupe les feuilles hyper infectées; commence par le bas c'est souvent là que les bébêtes s'installent.
- Mets tes pieds dans la baignoire et donne leur une bonne douche (si tu peux frotter les feuilles en même temps avec une éponge c cool)
- Une fois que t'as terminé la douche secoue tes pieds comme un dingue pour évacuer l'eau des têtes (pour pas que ca moisisse)
- Ensuite tu prie ... ;)

Si en fin de flo il y a encore des bébêtes il te reste le Water Curing ...

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar homer » 21 Jan 2013, 04:03

Merci les gars pour vos réponses je m'en doutais

je vais essayer de faire le nécessaire

A+
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco