Production White Rhino

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Production White Rhino

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 09:58

pis vu que t'a pas de condensateur sur ton ballast tu consomme 140 w et non 70w
Anonymous

Production White Rhino

Messagepar S0r0N » 17 Mar 2006, 10:29

- A wattage égal, une HPS consomme autant qu'une lampe a incandescence (logique) avec un rendement lumineux bien meilleur et un spectre plus adapté à la photosynthèse. 100w consommés ça restera toujours 100w quel que soit le type d'ampoule.
- Tu as interet à bien penser la circulation de l'air dans ton placard car avec 400w ça peut vite se transformer en four.
- Piquer des lampes sur des rond-points...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Production White Rhino

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 13:16

Salut à tous,

Ben en fait, je pense que syweed t' as dit tout ca uniquement pour le confort de tes bibiches.

Ton lien est intérressant, mais malheureusement pour l' instant on ne sait pas faire des lampes éco pas cher ( quand tu vois qu' il te faut 4x200 w de mg pour atteindre péniblement le rendement d' une 400 w) :roll:

L' avenir c' est les DEL c' est le top du top, répartition éfficacité spectre, la totale.
J' éspère que je serai pas grand père quand ca va sortir.

Good luck
Black
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 16:05

De toute, comme ecrit plus haut je vais recevoir samedi ou debut de semaine du vrai materiel acheté sur hydroparadise (alors commencer pas a dire "oué hydroparadise c pourri" ca serait cool ^^ )
A par ca ce matin g failli egorger le facteur paske javai tjrs pa mes graines... :cry: je c kelle viennen de hollande mé bon fo pa pousser mamie ds les orties surtou si elle est en short...

Merci encore pour les premier conseil et autre reflexion...

Rdv ds kelke jour pour la naissance des BB

Hybrid3

╬ Sapaudiæ ╬
Anonymous

Production White Rhino

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 16:19

alors commencer pas a dire "oué hydroparadise c pourri" ca serait cool

t'inquiete si il y a critique c'est pour etre constructif(avec ta 60w t'aurai pas été loin).
vivement ton matos et les BB :wink:
Anonymous

foto a l appuie?

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 16:30

le truc c ke la lampe apartien a un pote et g vu ses prod (et g gouté surtout, une white widow terrible bien fluo)c pour ca kan attendan javai pri ca... des ke je le rechoppe je lui demande des toff
mé c sur kavec du vrai matos ca marchera mieu (sinon ca servirai a rien den acheter)
Anonymous

Production White Rhino

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:02

Yop c'est de la merde hydroparadise :ptdr: :mrgreen: :ptdr:

(o) (o)

V
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture