nirvana graine moins chères? débat

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 12:16

quelqu'un peut me dire pourquoi les graines nirvana sont les moins chères du marché (selon moi)
g acheté une fois mais à part des herma et des plantes naines ... bref je reste ceptique quant aux graines bon marché.
le débat du jour ( j'espère qu'il n'est pas déja sur un autre post)

faut il acheter des graines la peau du dos pour etre satisfait?
les seeders low prices sont-ils de qualité?

ciao :lol:
Anonymous

Re: nirvana graine moins chères? débat

Messagepar Mme_Oscar » 17 Mar 2006, 12:38

déj' a écrit:le débat du jour ( j'espère qu'il n'est pas déja sur un autre post)

Euphemisme...
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar EL TORO » 17 Mar 2006, 12:45

Salut a toi dej'

Les graines nirvana sont des génétiques pas très populaires mais je t'assure que tu peux avoir de très bonnes plantes
évidemment la sélection est plus vaste a mon avis,il m'est aussi bien arrivé d'avoir des lots de pouilleu que des lots pas mal :)
sinon tu n'a pas que nirvana en graines pas chères ,tu a les KC brains qui ont des trucs assez connus comme la Leda Uno (j espere
pas dire de connerie) et bien d'autres ...Pour moi acheter des jack herrer de sensi a 150 e ,et qui germent pas (sisi y en a eu plein) c'est de la grosse
bétise ,si je peux te conseiller http://www.tikiseedbank.ch :mrgreen: ,c'est vraiment pas cher pour de la génétique de bombasse ,mes préférées
de ce que j'ai vu et fait jusqu'a maintenant sont la Yarkoum et la Green Devil ,la Bambata est magnifique mais j'ai pas encore le niveau pour la maitriser :roll:
:lol:
salutations
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 15:19

salut à toi el toro.
merci du conseil je vais de ce pas visiter ton lien. si j'ai des question je reviens sur le poste.

quand à toi mme oscar plutot que de faire des figures de style indique moi plutot un grainetier top qualité et mini prix cela me sera + utile

merki :wink: .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 15:37

re salut !

ben apparament les graines kc brain sont moins chère en passant par doc chronicles seeds que par le site lui même. quelqun pourrait confirmer?

sinon http://www.tikiseedbank.ch permet d'acheter direct les graines sur sont site ou il faut passé par un revendeur si oui lequel tu utilise toi el toro?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 15:46

quand à toi mme oscar plutot que de faire des figures de style indique moi plutot un grainetier top qualité et mini prix cela me sera + utile

quand a toi petit dej'( :lol: ) plutot que de recreer des post dont on a déja parlé fait des recherche sur le site et tu trouvera ton bonheur

tape nirvana dans le moteur de reherche par exemple:
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... sc&start=0

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 63&start=0

pour ton choix de graine:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6025
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 17 Mar 2006, 16:20

Et voila tout a ete dit, desole pour les reponses succintes a tes posts, mais tu poses des questions mainte fois debatues, sans avoir fait de recherches, donc...

Sinon, tournes-toi vers les mixs qui sont souvent l'occasion de se faire plaisir a moindres couts...

Concernant la Tiki par exemple, ils ont un mix a 10€... La tiki ne vend pas via son site, mais en recherchant un peu ( :roll: :roll: :roll: ) tu dois pouvoir trouver une liste de revendeurs...

Aides toi et le ciel t'aideras :)
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar homer » 18 Mar 2006, 11:08

+1 el cultivator
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar EL TORO » 18 Mar 2006, 11:25

Pour le plaisir quand meme ,et pour te convaincre dej' ,je peu pas m'empecher de vous montrer une bouture de Yarkoum
qui a 31 de croissance sur les fotos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non mais regardez moi ce tronc mouhaaahahahahahahahahahahahaha :bravo2: :bubulle:
Salutations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:02

slt
simpa les photos el toro
j'imprime cette variété dans un coin de ma tete pour plus tard.

je suis désolé de recréer le meme poste, cela vous aura occupez pendant quelques instants.
c'est vrai j'ai la flème de chercher plus loin que le bout de mon post.
je consulte ce site car il est pour moi le meilleur sur le net.
cependant je trouve que certain membre défoulle leur humour cynique sur les petits jeunes ...m'enfin dans l'ensemble les posteurs sont cool.

di m'en plus sur t selection de plante cela ma l'air plutot very bud :lol:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses