Production White Rhino

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Production White Rhino

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 16:25

Salut, sur les conseils eclairés (au moins 250W) de ASS (kelke par sur ce forum, pas tres loin...) je lance une prod de white rhino.

Placard: 80*50 8O
Mazda 600W 8)
culture en terre (tourbe de sphaigne / Capacité de retention 780ml / l ) :?
Graine de White Rhino acheté sur Nirvana (a recevoir d'ici 2 ou 3 jours) :roll:
Anonymous

1- Achat du placard...

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 16:27

Donc un petit placard acheté en grande surface, laminé blanc, bonne reflexion...
Note pour plus tard....faire disparaitre ce chat.... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

2 - trouver des pots

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 16:32

Pour commencer 3 pots de 25cmø avec les tite coupelle pour pas tout dégueulasser a chaque arosage... :idea:
...et de la terre aussi dedans... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

3 - trouver une lampe

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 16:35

Alors j'ai trouvé du materiel sympa sur "l'or vert" (magasin parisien) mais vu la rapidité de leur reponse me suis demerdé autrement...a la punk...
Lampe squaté a un pote elle meme squaté sur un rond point...^^
Anonymous

4 - brancher...

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 16:37

La c un peu a la roots vu ke ca vient d'un lampadaire, faut juste bien reconnecter le bordel et pi c bon...
Anonymous

5- tester le truc

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 16:39

Alors la si c pa bien branché ca se voit tout de suite au moin... ca saute...
Apparamen c bon ca s'allume... 8O
Dernière édition par Anonymous le 16 Mar 2006, 17:14, édité 1 fois.
Anonymous

6 - les graines

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 16:43

Alors faut attendre en trepignant que le gentil facteur arrive... :?
Anonymous

Production White Rhino

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 16:53

curieux ... jattend de vouir ce ke ca va donné ;) a la prochaine
White rhino c surement un bon choix je voulais prendre ça mais on ma filé dautres gen ...
Anonymous

Production White Rhino

Messagepar A3K » 16 Mar 2006, 16:58

salut et bienvenue sur lamainverte :)

tu venais d'allumer la lampe au moment de prendre la photo ? je trouve que ça n'eclaire pas des masses...

pourrez tu nous dire ce qu'il y a écrit dessus ?

bon courage pour l'attente ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

bien vu...

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 17:06

oué je venai de la brancher
Anonymous

Production White Rhino

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 17:59

salut hybrid,bienvenue sur LMV.

la white rhino de nirvana m'avais laissé une bonne impression,tu devrais te régaler avec(high tres puissant,zero stone)

bonne culture
Anonymous

Re: Production White Rhino

Messagepar syweed » 16 Mar 2006, 21:14

Hybrid3 a écrit:Salut, sur les conseils eclairés (au moins 250W) de ASS (kelke par sur ce forum, pas tres loin...) je lance une prod de white rhino.

Placard: 80*50 8O
Mazda 600W 8)
culture en terre (tourbe de sphaigne / Capacité de retention 780ml / l ) :?
Graine de White Rhino acheté sur Nirvana (a recevoir d'ici 2 ou 3 jours) :roll:

Ta plané MAZDA 600w mdr :lol: :lol: :lol: 70w

J'espere que tu a une autre ampoule et un aurte balastre et un pti réflecteur :wink:

Et j'espere pour tes ptites que tu va utiliser ta 70 w pour ta croissance seulement et qu'apres tu leur donnera au moins 250 w a tes plantes !!!!

Salut au faite ,

Et te souhaite tous pleins de grosses BUD
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

et 1 again

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 22:28

je repete ce n'est que la consomation... les rue ne son pas eclairée par du 70W ptdr...enfin pour ceux ki veulen vraimen des preuves je mettrai une photo de la prod precedente...
et c n'est que temporaire je doi recevoir une HPS 400W avec kit complet
Dernière édition par Anonymous le 16 Mar 2006, 22:48, édité 1 fois.
Anonymous

Production White Rhino

Messagepar psylodub » 16 Mar 2006, 22:47

effectivement les rues sont éclairées généralement par des 100w-150w je sais plus (lampadaire), sinon les ballast qui eux vont de 250 à 1000w (bon c'est une grosse ville déjà là...)
et les 70w sont les plus petites des ces lampes, petites lampes de parc etc...

mais ce qui est sur c'est qu'une lampe qui consomme 70w et qui fait 600w de lumière ben tu as le prix nobel... :ptdr: en plus la lampe est minuscule, et serait bien mieux que du mg :lol: :ptdr:
enfin bon je peux me tromper mais je ne pense pas.
c'est une hps70w sa je veut bien le croire, mais 600w....

enfin si tu as des photos de récolte précédente n'hésite pas.

bon ben bonne chance et bienvenue

a+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

on est pas la pour parler electricité...

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2006, 08:33

Juste pour rappeler que les lampes a sodium consomment beaucoup moin que les lampes a incandescance car ces derniere perdent 80% de leur puissance en chaleur...
ce n'etai qu'une equivalence...
enfin pour vous retourner le cerveau http://fr.wikipedia.org/wiki/Efficacit% ... C3%A9tique

de toute facon comme susse-dité au dessus je vais couper court au probleme en achetant un kit 400W ce qui fera plaisir a tout le monde (meme a mon portefeuille paske c pa tré cher)
Voila donc vous battez pas... ^^
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture