Puisque une certaine personne nous fait de la pub, j'ai décidé d'en faire pour lui..........
http://canna-tech.com/viewtopic.php?t=3880&postdays=0&postorder=asc&&start=0
Les 3 pages sont impérativement à lire, car cette personne n'a pas encore réalisé, ni même penssée que franchement c'est un privilège de pouvoir faire partager aux autres sont journal de culture..............
Et que pour pouvoir évoluer il faut parfois prendre du bon pied les remarques que l'on reçoit de personnes beaucoups plus compétante que sois.............
Mais ce qui ma chagrine dans le topic sur Cannatech, c'est que cet utilisateur n'a pas encore prit conscience de se privilège, il croit tout savoir, tout maitriser, mais en fait il ne maitrise riens même pas ses dires................
Franchement bravo Mr Mg si c'est comme celà que tu remercies les Modos, les Admins,...............alors là je te dit continue tu es sur la bonne voix.................
Ils se cassent le cul pour toi en t'autorisent à t'exprimer sur un sujet qui est assez chaud point de vue autoritées et toi c'est comme ça que tu les remercies............franchement tu es un roi, je ne te dirais pas de quoi mais franchement bravo.............
Et sache que personnes je dit biens personnes ne ta obligé d'étaller ta vie privée sur le forum...........Où alors tu peux m'apprendre à lire entre les lignes................
Tu devais nous faire découvrir ton jdc, mais en parcourent le net c'est plutôt tes déboires avec d'autres utilisateurs.......
Tu viens ici avec des idée toutes conçues et puis voilà des utilisateurs confirmés, qui font des jdc depuis pas mal d'années te donnent des conseils et toi c'est un peut comme juda..................
Cette personne en question se reconaitra surement, mais franchement je n'en ai riens à faire j'assume mes dires point barre.
Pour allez de l'avant il faut parfois faire marche arrière..............
Cybernéo