mon pti placo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon pti placo et OBud de chez dutch passion et SSK de nirv

Messagepar S0r0N » 02 Mar 2006, 10:56

Ca y ressemble en tout cas. Coupe soigneusement toutes les feuilles atteintes en évitant de toucher les feuilles saines. Si ça persiste, tu vas devoir tout jeter et desinfecter ton box.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: mon pti placo et OBud de chez dutch passion et SSK de ni

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2006, 15:42

Salut syweed, en effet c'est une sorte de champi, la feuille va se désêcher, et devenir de plus en plus foncée (voir noir)
Mon cops qui a eu le même prob m'a dit de couper les feuilles atteinte et de biens regarder que ça ne se développe pas autre part........lui il a tout du balancer......car mêmes les nouvelles pouces présentaient se symptome...............d'après lui trops chaud et tropps humide.........

@+ mec.....
Anonymous

Messagepar syweed » 02 Mar 2006, 22:16

Ok merci Soron merci cyberneo, :roll: :D

J'ai coupé tou c qui me semblai attaqué

Et je ne vais pas les lacher, inspection tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vos avis on l'aire de coller avec la situation car c'est ds mon espace croissance et vue que pour l'instant j'ai des boutures que je vaporise tous les jours ben je vaporise aussi les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais changer ca et voir ce que ca donne

Sinon voila des ptites photos de mes 3 SSK et 2 Ob en flo depuis 21 jours ( enfin pas des photo de chaque )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar syweed » 04 Mar 2006, 11:20

Placo a 21 j de flo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Question a propos de SUPERTHRIVE

Messagepar syweed » 05 Mar 2006, 11:03

Bonjour

Ptite question je vien d'en acheter du super thrive et le vendeur du grow ma dit "" OUI OUI pour la flo tu vera terrible""

Voila ce que j'ai trouvé sous la mainverte lol

http://www.lamainverte.be/catalog/produ ... cts_id=402

Et franchement de tous les commentaires que j'ai lu il me semble qu'il ne faut pas en mettre pensant la flo donc???

Pouvez vous me donner plus de précision. car tous les avis sont differents

Merci d'avance
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2006, 11:24

salut syweed

sympa tes tofs(t'aurai pas une petite carence en azote?)
+1 pour la régeneration
on est passé en flo le même jours,je vais donc suivre ton JDC avec attention :wink:

pour le superthrive ce serai pas le premier fabriquant qui veut nous faire mettre des additif racinaire pendant la flo.
bio bizz par exemple l'a recommandé a mon grow qui m'a dit que c'était pas la peine sauf si je voulai lui en racheter +vite :lol:

bonne continuation
:coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2006, 11:25

ah j'oubliai :arrow: tu peut toujours en mettre les 15 premiers jours de flo :wink:
Anonymous

Messagepar syweed » 06 Mar 2006, 03:13

el cultivator a écrit:salut syweed

sympa tes tofs(t'aurai pas une petite carence en azote?):

:arrow: Si il me semble une ptite carence en quoi ???

[/quote]
+1 pour la régeneration[/quote]

:arrow: Merci c cool 8) :oops:

[/quote]
on est passé en flo le même jours,je vais donc suivre ton JDC avec attention :wink: [/quote]

:arrow: Et toi tu n'a pas de JDC :?: :?:

[/quote]

pour le superthrive ce serai pas le premier fabriquant qui veut nous faire mettre des additif racinaire pendant la flo.
bio bizz par exemple l'a recommandé a mon grow qui m'a dit que c'était pas la peine sauf si je voulai lui en racheter +vite :lol: [/quote]

:arrow: Ouai il a pas l'air cool sur certain pts

Ben bon courage a toi aussi
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2006, 07:25

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:59, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2006, 08:40

Et toi tu n'a pas de JDC

je vie malhereusement comme au 22eme siecle,c'est a dire sous un régime matriarcale.
je doit négocier chaque plante supplémentaire alors mettre les photos sur internet...c'est un coup a la mettre derriere l'oreille comme on dit chez nous :lol:

profite syweed,profite...

(pendant ce temps je vais lire des bouquin sur le moyen age pour voir comment faisait les hommes pour s'affirmer)

sinon pour ta carence sa peut aussi ressembler a ca:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=8938
Anonymous

Messagepar syweed » 06 Mar 2006, 12:41

PSYCHOCRACK a écrit:Comme dit "el cultivator" tu doit avoir une carence en azote mais très légère (tiges rouge) tu devrait essayer de mettre un tout petit peu d'engrais croissance, 1/8 à 1/4 de la dose pas plus et voir comment ça évolue. :wink:

Attention trop d'azote ralentirait la floraison :!:

Je ne pense pas car les tiges sont violette depuis le debut :!: :!:

Mais par contre les plus vieilles feuilles de mes deux gros pied de ssk commence a devenir vert clair mais pas celui qui ets peu plus petit donc.....

Et pour la SSK c clair moi aussi je la trouve terrible

----------------------------------------------

el cultivator a écrit:
Et toi tu n'a pas de JDC

je doit négocier chaque plante supplémentaire alors mettre les photos sur internet...c'est un coup a la mettre derriere l'oreille comme on dit chez nous :lol:

profite syweed,profite...

(pendant ce temps je vais lire des bouquin sur le moyen age pour voir comment faisait les hommes pour s'affirmer)

Ben voila mon conseil ((( avec tous le respect que je porte a ma copine)))

Moi j'y vais avec pleins de conviction je donne toute l'ardeur et la tendresse qui me caractérise et ensuite une fois quelle n'en peu plus, j'attend 1/2 voir une heure et la je demande et ellle ne peu plus rien me refuser...... lol 8) 8) 8) 8) :wink: :wink: ((( mais j'ai de la chance malgrès le faite quelle ne fume pas elle n'est pas trop chiante )))

:arrow: :arrow: A toi d'etre fort et convainquant :wink:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 12:32

Moi j'y vais avec pleins de conviction je donne toute l'ardeur et la tendresse qui me caractérise et ensuite une fois quelle n'en peu plus, j'attend 1/2 voir une heure et la je demande et ellle ne peu plus rien me refuser

merci syweed pour ta technique,je l'ai donc travaillé au corp toute la nuit :182: et attendu 30 mn
:arrow: résultat elle dormai :doigtdanslcul:

et ce matin c'est niet :oops:

mais je vais pas me laisser faire et apporterai bientot ma contribution a LMV en comparant des engrais sous forme de résumé.

bonne chance pour la suite et merci pour ton JDC :169:
Anonymous

Messagepar syweed » 07 Mar 2006, 12:52

Mdr,

Tu la trop fait fumé avant ou tu il est allé trop fort MDR MDR

:wink: :wink:

Bonne chance a toi aussi pour ta culture invisible

Lol

Dit a ta femme que tes inconnus d'amis ou de confrère aimeraient bien voir ton pti placo avec tes ptites plantes

A :roll:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 09 Mar 2006, 10:17

Hello amis (e) :D

Je vous met quelque info sur ma culture...

Mes 3 SSK et 2OB ainsi qu'une PPP et une ptite Skunk en tentative de one bud en pot de 3l.

Ma terre :arrow: Plagron light-mix
Mon engrais :arrow: Ananda croissance, flo, boost c'est un engrais BIO
Pots :arrow: 7l

Arrosages :arrow: Une fois tous les 4 a 5 jours avec en gros 1.5l par pot je laisse couler ds la coupelle (ronde) jusqu'a quelle soit pleine.

Mes doses :arrow: Je met le max indiqué sur la bouteille c a dire 10ml/L avec l'engrais de flo ( je n'ai pas commencé le boost j'en suis a 1 mois)
En croissance j'ai fait le 1er arrosage au minimum conseillé et ensuite la dose max !
Et j'arrose une fois avec de l'engrais et une fois a l'eau claire

Pour la FLO :arrow: J'ai continué a arrosé les deux 1er semaines de Flo avec l'engrais de croissance.

Température et hydro : C'est impossible a vous dire presque !!!!! Vue que mon placo n'est pas hermetique :!: En gros!!!
Il fait 22° haut niveau des pots et au moins 35 .36° au niveau des tetes les plus haute

Je n'ai pas d'extracteur, juste un ventilo devant la placo.

l'hydrométrie c la CATA 25 MAXI sauf si je vien d'arroser ((( Convecteur ds la meme piece))).

PH :arrow: Je ne modifi pas mon PH.

Ben voila
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Demande d'info sur un produit ( enzym)

Messagepar syweed » 09 Mar 2006, 21:06

J'ai une question SVP.

:arrow: J'ai une carence en phosphore il me semble( les feuilles qui ce recourbe vers l'interieur) et une en Azote ( decoloration des feuilles vers le jaune) que je ne vais gerer. je suis a 1 mois de flo

Je suis aller voir ds mon grow shop , ds l'intention d'acheter un complement de phosphore ET LA le vendeur me demande si je n'ai pas trop engraissé. Je lui dit oui effectivement les bout des feuilles ont cramé.

La il me dit donc pas besoin de racheter du phosphore car ta du crame quelque racine et c pour ca que ta plante a du mal a l'assimilé!!!

Donc j'ai suivi son conseil et j'ai acheter des enzymes afin de reguler tous ca !!!!!

Mais en vérité il ne ma pas donner l'utisation de ce produit sauf que sa peu en cas de surrengraissage gerer un peu le probleme.

:?: questions :?: :?: :arrow: Est ce vrai que pour mes 15 jours de rincage il faut que je m'en serve ????????

Sur la bouteille il conseil entre la 3eim et 5 eim semaine de la culture de l'utiliser!! Mais pas plus d'info sur la bouteille

La marque c'est HOUSE GARDEN >VAN DE ZWAAN . MULTI ENZYM . GROWTH Stimulateur

Donc si vous avez une experience ou des exemples d'utilisation de ce produit merci merci d'avance pour vos info :arrow: :wink:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture