par Redrot » 08 Mar 2006, 22:31
une entré d'air est obligatoire pour revouvellé l'air du placard en co2 car s'est comme si on t'enfermais dans une boite avec un ventilo dans les mains!!!
mets une gaine sur un coté du cool tube à ton extracteur et une de l'extracteur à l'extérieur du placo
Il faut que l'extracteur aspire l'air chaud de la lampe et le refoule à l'extérieur du placo!!!
pour l'intra;fais une rangée de trou de scie cloche au niveau du bord des pots, ça te renforcera tes "troncs"(aux allentours de 60mm ,par exemple) et il faut que l'aire total de tes trous soi égale à celle de ton extra ou legerement supérieur.
et placo!!!
(le coté sans gaine du cool tube, laisse le ouvert biensur!)
pour l'exta:si tu nas pas de scie cloche à la taille de ta gaine, tu prend un compas, tu le regle légèrement in férieur à la taille de ta gaine (la gaine tiendra,et tu pourra rectifier le trou à la rape ( environ 3E) tu fais un cercle en haut du placo sur une paroi ne donnant pas contre un mur ( ca fais du bruit ) et si tu es muni d'une scie sauteuse tu fais un trou de 10mm à l'intérieur du cercle et avec une scie sauteuse tu découpe sur le trait ou si tu n'es pas trop équiper, tu fais plein de petit trou sur le trait de compas jusqu'à ce que le "disque" tombe et avec une rape, rectifier les défaut et tu rentre la gaine dans le trou, et pour l'éstetique, tu peur acheter une bouche au diametre de ta gaine, environ 15E dans tout les magasins de bricolage
scie cloche à moins de 10E ne pas apuiyé trop fort avec la perceuse car la qualité est médiocre et le blocage de la cloche sur le foret se foire ( perso, je l'ai payé 8E chez bricorama et elle est assez solide)
pour ceux qui n'ont pas de perceuse, et n'en n'ont que tres peu d'utilité acheté une perceuse de merde entre 4 et 10E ou une visseuse sans fil ( entre 10 et 20 E)
Foret 4mm bois et placo 2E50 les deux
j'éspere que j'ai pu t'aider...
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide