manke de place????

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: manke de place????

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2005, 13:28

lut a vous tous qui lisez en silence :rastaman:
petite mise a jour pour les 2 oasis le pot noir est a 22j de flo depuis que les bud sont apparu
le pot blanc est a 19 j de flo
tous se passe bien ca bud pas mal comparé aux 2 orange bud de la premiere session
allez place aux tofs!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

manke de place????

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2005, 13:44

pas mal du tout les tof,je suis impatient de voir le resultat à la fin de la flo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 23:17

salut tous le monde :D
je vais solliciter vos compétence pour m'explique la blancheur de ma bud principale d'un pied
les tofs le montrera mieux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2005, 21:34

lut a tous!!!
une petite mise de mes 2 oasis direct 11/13
un a 38 j de flo et l'autre a 34 j de flo tous a l'air de bien se passe apart des feuilles cramees
alle quelques tof
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2006, 11:49

lut a tous :D
désolé de ne pas avoir donné des nouvelles mais mon pc ma lacher et j'ai du attendre 1 mois et demi pour en avoir un autre!!
pour les 2 oasis j'ai fait 65g .question fumette elle est tres bien.Bonne odeur,bonne bout frais .
allé a+ pour une nouvelle cult :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2006, 21:11

au fait vous en pense quoi de tous de tous sa !!! car vous vous n'avait pas etait bavard!! :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2006, 22:55

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:58, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2006, 14:00

lut psychocrak!! :D
la bud blanche était bien sous la lampe mais apres l'avoir deplace le blanc c'est estompé.il n'en resté qu'un peut a la fin et je ne l'ai pas fumé je l'ai coupé et jeté!
Anonymous

manke de place????

Messagepar Redrot » 22 Fév 2006, 08:44

8O :D :wink: :arrow: :(
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

manke de place????

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2006, 10:00

Sa ressemble a un gros sur-engraissage certaines, tu as un testeur pour savoir combien tu met en EC ?
Et si non, met tu les doses indiquées sur les bouteilles ? .....ce qui ne faut jamais faire!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2006, 13:25

lut herbal59!! :D
pour le testeur je n'en n'ai pas!! pour les doses d'engrais je m'ai se qu'il dise sur les bouteille
Anonymous

manke de place????

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2006, 23:54

met tu les doses indiquées sur les bouteilles ? .....ce qui ne faut jamais faire!!

8O 8O 8O
ca depend de la marque de l'engrais(pas de probleme chez bio-nova)et du phenotype .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2006, 16:53

lut a ts!! :D
voila je voudrait faire une seule plante dans mon box avec un pot de 42 cm de diametre et 34 cm de profondeur.j'aurais voulu savoir ci cela valait le cout de n'en mettre qu'une seule.j'attends vos commentaire
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 03:10

C'est jouable............variété?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 14:36

lut :D
pour la variété j'esite encore j'ai de la mazard de l'oasis ,white widow et flo.vous auriez un avis pour l'une de ces variete!! :jump:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture