Pourquoi ne pas extraire l'huile avec de éther

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2006, 02:49

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 23:01, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2006, 11:36

mais dit donc psycho t'es en train de cartonner sur LMV,c'est bien a chaque fois tu te fait chier a faire des post construit,continue ce bon boulot :wink:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 25 Fév 2006, 14:11

mais dit donc psycho t'es en train de cartonner sur LMV,c'est bien a chaque fois tu te fait chier a faire des post construit,continue ce bon boulot

+1
bon boulot... C'est exactement ce dont on a besoin sur le forum, une "indexation" des sujets intéressants.
Concernant l'extraction à l'éther, il me semble que le canna a besoin d'un alcaloïde pour être dissout, il faut voir si l'éther fait partie de cette famille comme l'alcool et le butane. Arrêtez moi si j'dis une connerie, mais il me semble qu'il y a de ca...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: Pourquoi ne pas extraire l'huile avec de éther

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2006, 17:53

Perso je pense que ça doit marché avec de l'ether, mais j'en fais souvent de l'huile et le but du jeu c'est de trouver un truc pas chère pour dissoudre le thc... l'alcool à 90° ça va, mais toute les pharmacie ne t'en vende pas, le butane reste chère, mais l'acétone, je trouve que c'est le top....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2006, 19:43

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 23:00, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2006, 21:51

mais l'acétone, je trouve que c'est le top....

8O 8O 8O 8O 8O 8O
je travaille dans la sérigraphie et en manipule toute la journée,comme dit pshyco c'est mega nocif donc si tu peut faire avec autre chose n'hésite pas.
Anonymous

Messagepar portnou » 25 Fév 2006, 23:19

Salut,

juste pour vous signaler qu'une experience d'extraction a l'hexane a été faite sur les fcf.
La discut qui s'en suit apporte des éléments interessants : notamment un tableau des differents solvants, avec leurs caractéristiques chimiques ....

sont compris l'ether, et plusieurs produits "courants", et d'autres plus delicats (formol, ...)

Juste par curiosité, je conseille le detour :wink:

c'est au debut des tutaux, et le lien de la discut suit :wink:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2006, 23:34

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 23:12, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar interceptor » 26 Fév 2006, 16:17

Vous etes sur pour le camphre dans l'alcool à 90°. J'ai bu en Savoie une boisson maison Le"genepi" (une plante d'altitude) fait en partie avec de l'alccol à 90° aucun répulsif pour un être humain dans ce breuvage je vous l'assure, hips!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar portnou » 26 Fév 2006, 16:53

le gaz pour briquet a une odeur ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 17:42

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 23:11, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar hanuman » 27 Fév 2006, 10:52

Oui, certaines recharges pour briquet contiennent du butane "odorisé" (on utilise du méthane, je crois, comme agent odorant), et en toute franchise, il faut vraiment en vouloir pour fumer un produit final à l'odeur d'oignons ou de vieilles chaussettes. Perso c'est poubelle directos.

En revanche, le gaz colibri est en effet censé être très pur (pour ne pas encrasser les briquets du même nom, ces pauvres chéris siii fragiles).

Pour la question sur l'Ether, je ne sais pas si ça marche ou non, mais l'Ether de pétrole (Naphte) est censé donner de bons résultats. Bon courage pour en trouver, par contre :mrgreen:

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar S0r0N » 27 Fév 2006, 11:15

kriiizzz a écrit:
mais dit donc psycho t'es en train de cartonner sur LMV,c'est bien a chaque fois tu te fait chier a faire des post construit,continue ce bon boulot

+1
bon boulot... C'est exactement ce dont on a besoin sur le forum, une "indexation" des sujets intéressants.
Concernant l'extraction à l'éther, il me semble que le canna a besoin d'un alcaloïde pour être dissout, il faut voir si l'éther fait partie de cette famille comme l'alcool et le butane. Arrêtez moi si j'dis une connerie, mais il me semble qu'il y a de ca...

Héhé, ça remonte à loin les cours de chimie organique.

L'éthanol (ce qu'on appelle vulgairement l'alcool) fait partie de la famille des alcools.
Butane, propane, méthane... c'est la famille des alcanes.
Et l'éther c'est la famille des éther-oxydes.
Les alcaloïdes sont des amines d'origine végétale (dont caféine, strychnine, quinine, tetrodotoxine). Pas le genre de produit à employer pour ce qui nous interesse.

L'alcool à 90 non modifié doit pouvoir se trouver chez les fournisseurs de produits de laboratoire. C'est quand même moins risqué que l'éther ou l'acétone et ça remplace très bien la vodka. :mrgreen:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar tony » 01 Mar 2006, 14:12

pour l ether , ses trop nocif et la tu risque de t exploser le cerveau , je te conseille largement l alcool a 90 , tu va en pharmacie et ya pas de probleme , par contre la plupar des pharmacie te donnerons maximum 250 ml , donc il te suffit dans faire plusieur .
perso je les fait plusieur fois et sa marche nickel :wink:
maintenant je ne fait plus d huile mais du shit , et ya pas photo ses quand meme plus agreable que l huile :D
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2006, 14:39

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 04:07, édité 1 fois.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins