Roken and roll

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Roken and roll

Messagepar psylodub » 13 Fév 2006, 15:46

lol shukat, c'est de la téléphatie !
ben pour la nycd, moi je préférais celle du bush à celle du dampkring, mais je pourrais changer d'avis si j'y retournais...
sinon la sage tu n'as pas accroché ? moi j'avais pris celle du blue bird, je la trouvais bien sympa.
ah sa me fais bavé de parler de beuh comme sa, et de ne rien avoir lol
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Re: Roken and roll

Messagepar S0r0N » 13 Fév 2006, 17:22

Shukat a écrit:slt Soron
Ok, je ferais un truc à part, pour les photos si je les redimensionne y'a pas de pb ?
T'as lu que l'hôtel avait gagné en proximité ?
Chez Barney's et Dodo :mrgreen: .

Pas de soucis pour les photos, bien au contraire.
Pour l'hebergement j'hésite encore entre l'hôtel (featuring le luste Miro) et le mobil-home au camping du coin (plus loin du Barney pour le coup).
En dehors des coffeeshops, t'as d'autres bons plans ? (sorties, restos...)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Che Bleu » 13 Fév 2006, 17:55

Perso, le petit dej à l'hotel Krasnopolsky, je trouve c'est une bonne experience à faire, même si Kerala n'est pas forcement d'accord :D
Après, on y pense pas forcement, amis y a la mer vraiment pas loin et des grandes plages de sable recouvertes de relax en bois, bon plan une fois bien stone pour passer un moment hors du cirque en regardant passer les jolies hollandaises... (p'tete pas la meilleurse saison en ce moment , j'en convient :))
--
Joli report Shukat, ton avis sur la SSh ne m'etonne saps le mins du monde, c'ets une herbe qui marque les gens en général, dnas tous els sens du terme :D
Curieux par contre que la sage ne t'ai pas plu ... peut etre un mauvais echantillon ?
--
On y pense peu aussi, mais Harlem, hemp city, vraiment a coté de dam, est reputée pour etre très très sympa,
plus relax que la capitale et assurement moins cher...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Roken and roll

Messagepar psylodub » 13 Fév 2006, 18:10

dire que je me suis trompé de train pour partir de dam et je me suis retrouvé à harlem, mais je ne suis pas allé plus loin que la gare...
ils sont dur à trouver les coffee là-bas ?
et la weed, c'est les variétés de dam, ou plus celle de mass ?

a+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

Roken and roll

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2006, 09:05

slt,
Soron
vi, comme cela fait dix ans que je pratique cette ville, j'ai effectivement une petite liste de "spots". A la limite je les regrouperais avec les tofs (faut que je verifie les adresses).

Che Bleu
Pas mal pour le pti dej, un petit côté empire sommeille en toi on dirait :wink:
Pour la mer c'est vrai que ça le ferait mais je reste attaché profondement à cette ville ....malgré les prix, et puis tu as le pooooort d'amsterrrrdam ave ses vieilles caravelles...
En tout cas merci à toi pour la ssh et Katsu j'ai pô regretté...
Pour la Sage, je sais pas si ça venait de l'echantillon ou de ce que je m'etais mis avant mais elle m'a pô transcendée enfin bon j'y retourne normalement en Mai (merci patron) donc je testerais celle du dampkring ..

Chanvrissimo
Plantes en bonne santé stop
Leurs sexes se declarent stop
C'est degueulasse stop
:lol:
J'ai pensé à toi et j'ai failli faire des tofs de passiflore (enfin, vu la saison, des feuilles) mais je t'ai trouvé mieux, plus fleuri,quoi !
Patience....

D'ailleurs si quelqu'un avait une technique pour faire de belles macros de bud, je veux dire au niveau du fond à utiliser pour que ça ressorte bien (un tapis vert peutêtre...)
Anonymous

Roken and roll

Messagepar psylodub » 14 Fév 2006, 09:42

sinon, j'avais lu quelque part que le picasso était sympa, et que le petit déjeuner était gratuit.
malheureusement quand j'y étais, je n'ai pas pu aller vérifier, on se levait toujours trop tard, pour arriver là-bas avant midi... lol
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Fela » 14 Fév 2006, 09:44

[quote="S0r0N]Pour l'hebergement j'hésite encore entre l'hôtel (featuring le luste Miro) et le mobil-home au camping du coin (plus loin du Barney pour le coup).
En dehors des coffeeshops, t'as d'autres bons plans ? (sorties, restos...)[/quote]

Si tu veux faire un truc original, tu peux heberger sur une peniche, c est super charmant et ca change de l hotel !!!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Roken and roll

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 04:01

Je prends aussi les plans péniche si c'est pas en dortoir. T'es des adresses et des prix stp?
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins