reflecteur maison

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

reflecteur maison

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 10:40

Salut a tous est ce qu'il y a un tuto pour faire un reflecteur maison j'ai cherché avec le moteur et j'ai fouillé un peu partout mais rien :cry: alors si quelqu'un connait la procedure ou juste un lien merci d'avance!
Anonymous
 

Re: reflecteur maison

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 11:36

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:27, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: reflecteur maison

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 12:21

Merci pour ta reponse PSYCHOCRACK mais je te trouve un peu médisant:
En 1 min j'ai trouver

Ta pas du chercher bien loin

Je suis d'accord que certains posent des questions sans faire aucune recherche mais j'y suis depuis ce matin 9h30 et pour le moteur de recherche il te trouve 15 pages de liens alors tu lis les 2 premieres mais pas plus! :evil:
Comme ça ton réflecteur monsieur: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7152

Ce n'est pas un tuto, je vois pas bien comment un novice peut fabriquer un reflecteur avec ce qu'il y a sur cette page!
du coup un petit UP pour ma question! :wink:
Anonymous
 

Re: reflecteur maison

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 12:51

Déja faudré que tu nous dise a quoi vat-il servir ? HPS, MH ou bien turbo néon, néon ...

Apres ta plusieur style comme les nouveau wing-truc (en ailes d'oiseau), les traditionels, les dômes ...

aéré ou pas ?



Sinon ya trop rien de compliqué pour un normal, comme le dis kriiizzz avec une table et une planchette il est bon ;-)
Anonymous
 

Re: reflecteur maison

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 14:03

C'est vrai que je me suis pas tres bien exprimé, et je m'en excuse :oops: le reflecteur sera pour une mh et une hps( je vais en faire deux), on m'a donné deux morceaux de tole de 50x50cm en acier galvanisé et je voudrais faire un reflecteur le plus performant possible meme si il y a quelques difficultés.
Anonymous
 

Re: reflecteur maison

Messagepar sp_setsuna » 12 Fév 2006, 23:13

moi j'ai utilisé un plat à four en inox et ça marche très bien :P
petite image
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sp_setsuna
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 06 Oct 2005, 12:39
Dernière visite: 08 Juin 2011, 15:10
Sexe: Homme
Karma: 0

reflecteur maison

Messagepar homer » 13 Fév 2006, 00:34

salut fra 40

je t'envoie un petit lien qui pourrait te faire plaisir

http://www.cannaweed.com/guides/250-reflecteur.html
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 452
Inscription: 03 Nov 2005, 17:22
Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Localisation: entre 4murs
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3
Karma: 0

Re: reflecteur maison

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2006, 12:50

au pire, les réflecteurs les moins cher sont au alentours de 29 ou 30 euros, comme ca au moins ca évite le bidouilles qui sont plus casses couilles a faire qu'autre chose!!! :lol:

Enfin bon c'est ce que j'en dis moi... 8)
Anonymous
 

Re: reflecteur maison

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2006, 13:03

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:36, édité 1 fois.
Anonymous
 

reflecteur maison

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 04:01

sinon, une base de réflecteur facile c'est deux rectangles + deux triangles, assemblés avec des rivets (comme un prisme à base triangulaire auquel manque une des faces). Tu fais un trou pour la douille (à acheter...), tu mets de la peinture blanche haute température, et le tour est joué. L'avantage c'est qu'en plus tu peux le bidouiller pour le brancher sur une extraction d'air, par exemple.

Je sais pas si j'ai été clair, mais c'est pas difficile. Il y a des formes plus sophistiquées, mais elles sont bien moins évidentes à mettre en oeuvre (s'il faut courber la tôle ou ce genre de trucs).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v