Resumé de Jdc de Ak47, White Widow, Shiva Skunk et NYCD

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2006, 14:31

Je vous laisse un résumé de ma derniere culture visible sur fcf...

SHIVA SKUNK

Image

Image

Image

Image

La bud principale:

Image

Image

Un paquet de macro pour bien voir qu'elle est à point comme on aime nous les gros fumeurs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà ça seche :

Image

WHITE WIDOW

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite Ahhhhhh, ma copine
Ak 47, une pure gagnante, vous verrez sur une des photos plus bas que C elle qui me donne le plus de bud sous tout rapport, des bonne buds en haut comme en bas du plant...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voici la fameuse
NYCD G vraiment hâte de la gouter, car serieux elle est vraiment sympatique a regarder pousser, et si elle est aussi jolie qu'elle déboite , ça va être sympatoche ma prochaine session...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et après la récolte....

Voici la dégustation de la Shiva Skunk:
Humm récoltée un peu tard pour éviter le goût d'engrais donc je pense que ça vient de là: un vieux gout de foin, pas agréable du tout à fumer, mais en revenche un vieille effet bien scotchant. Idéal pour matter le vieux film de merde que Mme Propre à décider de regarder...
Mais bon comme je l'ai déjà dis ; sur plusieurs graines G jamais eu le meme phéno, ni le même tps de flo.

Image

Image

Image

Image

Ensuite la White Widow:

Bah la grossse surprise du box, je pensais l'avoir récoltée un peu trop tot, mais il n'en ai rien, un super gout sucré et fruité, un poil skunky, gavage de résine et un effet bien "speed", franchement bien meilleur que les dernieres que g fais poussées du meme breedeur (female seeds de dutch passion

Image

Image

Image

Image

Et mes deux preférées Ak 47 et N.Y.C.D. :

Hum la Ak-47 un vrai régale, légerement épicée, bien cérébrale et bien résineuse plus que la White Widow, un bon gros effet bien stone idéal pour faire du sport "speed", un must obligatoire pour tous les possesseurs d'HPS

Image

Image

Image

Image

Image

La N.Y.C.D., Elle est très ressemblante de la ak-47, un gout donc épicé mais plus que la Ak-47 et surtout un effet boeuf! pour 55jrs de flo elle est vraiment parfaite ! La plus résineuse de toutes, la plus fracassante et en meme tps la plus euphorik, G taper de bonnes crises de fou rire tous seul en manucurant.

Image

Image

Image
Anonymous

Re: Resumé de Jdc de Ak47, White Widow, Shiva Skunk et NYCD

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2006, 14:54

Jolies tofs, jolies plantes tout quoi........@+ pour la suite....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2006, 15:15

:188:

que dire, magnifique.
belles photos, avec smoke report en plus :doublesuper:
:rastaman: Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2006, 15:37

Merci les gars :D

Si vous voulez voir les engrais ke j'utilise les photos de croissance aller sur le site que je dis au début=> journaux de culture et chercher celui de Mr Propre, ce n'est pas de la pub, C juste ma façon à moi de dire que les deux sites sont complémentaires, car pleins de choses que G lu sur votre forum m'ont aider :wink:

@ plus et Gros bisous
Anonymous

Messagepar psylodub » 02 Fév 2006, 16:22

rien à dire perfect :mrgreen:
vraiment belle l'ak et la nycd sa me donne trop trop envie; vivement qu'on invente l'odeur virtuelle lol !

a+ et bonne continuation
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar homer » 02 Fév 2006, 17:21

Il y a rien a dire a part dire MAGNIFIQUE

:188: :181:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Jeromagic » 02 Fév 2006, 17:22

Ouaouh, tu déchires :D

J'ai très envie d'essayer moi aussi la NYCD. Si tu es parti de graines, où les as-tu achetées (vu que Soma ne vend pas directement)? Ce n'est pas que j'ai la flemme de chercher, mais j'en ai trouvé sur plusieurs sites différents à des prix assez variés et je ne voudrais pas me faire entuber...
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar charbs » 02 Fév 2006, 20:29

hypersemilia en faisaient mais ils n'ont plus l'air d'en avoir en stock faut leur envoyer un mail et leur demander ce qu'il en est.
l'est sympa mais pour le moment j'ai eu droit a 1 femelle et il me reste 3 graines et une qui germe.
pas tres forte non plus. chprefere la jack herer
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2006, 11:29

Salut,

vraiment tres belles tes plantes :188:

Jeromagic a écrit:Ouaouh, tu déchires :D

J'ai très envie d'essayer moi aussi la NYCD. Si tu es parti de graines, où les as-tu achetées (vu que Soma ne vend pas directement)? Ce n'est pas que j'ai la flemme de chercher, mais j'en ai trouvé sur plusieurs sites différents à des prix assez variés et je ne voudrais pas me faire entuber...

http://www.seedboutique.com/store/produ ... cts_id=288

Je crois qu'ils en font encore.

Bye
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2006, 11:46

un seul mot : bbbboooOOOOOMMMMMM :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mes respects !

Je VEUS DE LA NYCD ouarf !!!!!!!!!!!!

Et en one bud ca doit donner non une beuh pareille ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2006, 17:34

psylodub a écrit:rien à dire perfect :mrgreen:
vraiment belle l'ak et la nycd sa me donne trop trop envie; vivement qu'on invente l'odeur virtuelle lol !

a+ et bonne continuation

Yes Yess YESSS !! merci bien, pour l'odeur dit toi que celle de la Ak est forte et celle de la NYCD encore plus !!

homer a écrit:Il y a rien a dire a part dire MAGNIFIQUE

:188: :181:

Merci :wink:

Arf désolé mais CT une bouture ...

LePoulpe a écrit:Salut,

vraiment tres belles tes plantes :188:

http://www.seedboutique.com/store/produ ... cts_id=288

Je crois qu'ils en font encore.

Bye

Merci également :D

NoNosQue a écrit:un seul mot : bbbboooOOOOOMMMMMM :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mes respects !

Je VEUS DE LA NYCD ouarf !!!!!!!!!!!!

Et en one bud ca doit donner non une beuh pareille ???

Ah là je C pas je peux pas te dire C la premiere fois que j'en ai fais poussé, sinon si tu veux mon avis, pour le one bud vaut mieux priviligié une bonne sativa ki strech bien...

charbs a écrit:hypersemilia en faisaient mais ils n'ont plus l'air d'en avoir en stock faut leur envoyer un mail et leur demander ce qu'il en est.
l'est sympa mais pour le moment j'ai eu droit a 1 femelle et il me reste 3 graines et une qui germe.
pas tres forte non plus. chprefere la jack herer

Là, en revenche je peux rien te dire Charbs, car j'en ai jamais fait pousser (JH) et les kelk packs que G jadis acheté en coffee ne m'ont pas du tout donné envie de lacher pres de 1000 frs dans les graines du meme nom...
Mais je suis preneur si on ve bien me la faire tester :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2006, 17:16

salut :D

respect super

Image
Anonymous

Messagepar Hucky » 04 Fév 2006, 19:07

Superbe photo, respect et féliciation clap clap clap !!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Hucky
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 28 Aoû 2018, 02:43

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2006, 19:50

DE trés belles photos, superbes plantes, trés résineuses, vraiment parfait !
Bonne continuation :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2006, 05:19

Merci bien les copains :wink:

:rastafume:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture