j'suis tres tres !!!! about d'nerf de cette couleur jaune

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: j'suis tres tres !!!! about d'nerf de cette couleur jaun

Messagepar syweed » 09 Fév 2006, 06:11

Et pour la terre

apparement le mieux c 6.5 en terre et 5.2 en hydro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 09:26

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:28, édité 1 fois.
Anonymous

j'suis tres tres !!!! about d'nerf de cette couleur jaune

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 10:03

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... highlight=

la meilleur soltion est surement celle de chacun et mais photos ne motre peut etre pas en détail la plante mais mes yeux et mon "éxpérience" me dise qu'il y a un truc qui colle pas je n'ai pas fait d phot de mes précédent essais mais je sent que ca tire encore vers la mm évoluton....
et quand je regarde mes anciens JDC et les résultats obtenu avec le mm façon de faire je me dis qu'il y a truc qui merde..ou dans l'eau ou dans l'appart puisque c 2 chose seulement ont changé et puis j'ai pris de l'age aussi :( :wink:
enfin merci de chercher avec moi et puis on va voir avec le temps va tout.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 11:01

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:26, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 11:10

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:27, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Rehello

Messagepar syweed » 21 Jan 2013, 04:01

tu devrais quand meme prendre la peine de lire , en tous cas sur ce point je ne partage pas cette avis le PH conditionne l'assimilation des nutriments :wink:[/quote]

Justement Soprano,
:!: :arrow:

T'inkiet je li partout a un point que tu ne doit meme pas imaginer. :idea: :wink:

Et il y a plein de gens selon leur experience qui conseil de ne jamais modifier le PH de l'eau en terre et d'apres leur photo il ne rencontre aucun probleme :!: :!: :!: Et d'autre qui disent ce que tu dit DONC !!

Beaucoup en modifiant le PH n'on pas de probleme!!!!!!!
Beaucoup sans modifier le PH en terre on aucun probleme !!!!

JE CITE

en tous cas sur ce point je ne partage pas cette avis le PH conditionne l'assimilation des nutriments :wink:[/quote]

Je me repete mais c seulement en hydro qu'il est indispensable de modifier le PH

Donc, apres c toi qui voi mais moi je pense vue que tu a l'air d'avoir tou essayé et ca non

moi je testerai
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Précédente

Retourner vers Intérieur terre