j'suis tres tres !!!! about d'nerf de cette couleur jaune

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2006, 16:09

salut a tous ,
encore cette couleure jaune alors syndrome de la chambre de culture ou je n'sais quoi j'suis vraiment a bout!
je comprends rien a rien j'ai tout testé retesté ya rien a faire depuis que j'ai déménagé c la merde
je sais que pas mal d'entre nous sont confronté aux allien :evil:
et j'en appel au men in black 8) aprce que la j'ai 8 petites CRONIC entrain de partir en :twisted:
terre bio nova aucun engrais a ce stade PH testé avec un testeur combo hanna et manuellement PH d'origine 8,3 ramené a 6,5 tout ca sous turbo néon
enfin tout comme depuis des années :(
alors si vous avez une once desolution grand merci de m'aider
parce que moi qui devait passer en hydro :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: j'suis tres tres !!!! about d'nerf de cette couleur jaun

Messagepar mimi » 07 Fév 2006, 17:40

salut
je suis aussi en terre et g klk pointes qui jaunnissent ,mais generalement sa part avec l engrais et le grow up
utilise tu un additif ??
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2006, 17:50

salut pour l'instant non je met juste hesi complex racinaire mais rien de plus comme la terre bio nova est déja fertilisé j'ai justement fait attention a ca pour voir de quoi ca pe venir car j'ai déja eu ce brobleme sur mes trois derniere culture et sur la derniere j'ai arrosé uniquement a l'eau déminéralisé et ca a couillé quand je suis repassé a mon eau et pourtant je l'ai testé et retesté mon grow aussi et rien !! je vais donc reprendre en coupant mon eau du robinet avec de l'eau déminéraliser et puis je vais voir !
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 07 Fév 2006, 21:37

euh bah... tes plantes ont kel age ? et que lest la taille des pots ? tu n'as que 2 plantes en ce moments ?

car quand tu commence a cherché une solution il faudrait en faire plusieurs en même temp avec des plantes test... si c possible
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2006, 21:55

8 petites CRONIC entrain de partir

pots de 13 mais le probleme n'est pas la c dans l'eau que le mal c'est infiltré
Anonymous

Messagepar El-niño » 07 Fév 2006, 22:42

Ca m'arrive de temps en temps, et cela est du pour ma part à trop d'eau...
Quand elles sont jeunes le besoin d'eau est minime !
Une période de "sécheresse" et tout rentre dans l'ordre :-)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2006, 22:45

salut el-nino mais blocs sont sec de chez sec pourtant!
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 08 Fév 2006, 06:42

moi j'serais tenté d'attendre encore que les pllntes grandissent pour voir si le probleme persiste....

pour moi ya rien d'alarmant pour le moment.. ou g pas bien vu
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar El-niño » 08 Fév 2006, 19:22

soprano a écrit:salut el-nino mais blocs sont sec de chez sec pourtant!

Aaah !?? Note bien que trop d'eau ou pas assez ça donne les mêmes symptomes...
Mais bon comme le dis avec raison maxhouse, rien d'alarmant, attend ça devrait s'arranger rapidement !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar benito » 08 Fév 2006, 20:22

je suis d'accord rien de bien méchant pour le moment...

Ca ressemble vraiment à une carence, ton terreau n'est peut être pas si engraissé que ca ou ta variété gourmande...

Engraisse un arrosage sur 2 sans forcer et si ca ne s'aggrave pas BANCO ! :wink:
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2006, 20:41

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:29, édité 1 fois.
Anonymous

Rehello

Messagepar syweed » 08 Fév 2006, 21:55

Je vois un deuxieme message donc je redit la meme chose

:idea: :arrow: Arrete de changer le PH de ton eau, en terre tu n'en a pas besoin c'est elle qui fait ce qu'il faut :!: :!:

Bon courage
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Rehello

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2006, 22:14

syweed a écrit:Je vois un deuxieme message donc je redit la meme chose

:idea: :arrow: Arrete de changer le PH de ton eau, en terre tu n'en a pas besoin c'est elle qui fait ce qu'il faut :!: :!:

Bon courage

tu devrais quand meme prendre la peine de lire , en tous cas sur ce point je ne partage pas cette avis le PH conditionne l'assimilation des nutriments :wink:
Anonymous

Messagepar benito » 08 Fév 2006, 23:17

soprano,

le PH conditionne evidemment l'assimilation de nutriments.

Seulement, la terre fait effet tampon contrairement aux substrats inertes ce qui équilibre le PH.

Le problème en ajustant le PH c qu'on risque de le faire trop baisser et ca peut faire tres mal .. mais bien pire que le pb que tu rencontres actuellement qui ne doit pas etre du a un pb de PH.

Pour être sur tu peux tester le ph de ton eau à la sortie des pots en arrosant.
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar syweed » 09 Fév 2006, 06:02

Je voi que les avis Diffère !!! ( moi je debute donc .... ce les conseils que j'ai entendu )
Mais personne n'a la science infuse!!! Et personne les meme experience donc ....

Mais si tu n'a jamais essayé essaye !!! tu ne risque rien de toute manière !!!
Vue que tu a l'air d'avoir tous tenté !!!!! :? :cry:

Voila au cas ou un Pti Tableau que j'ai trouver sous un autre forum :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Suivante

Retourner vers Intérieur terre