Relevé des compteurs

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Relevé des compteurs

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2006, 10:30

Mes placos sont dans ma petite cave, et mon compteur d'eau aussi.

Ce matin, j'ai été réveillé par le releveur de compteur d'eau. Je lui demande un quart d'heure pour me lever et m'habiller. Un quart d'heure à tout planquer au mieux. Rideau masquant, galère avec la gaine d'extraction, impossible à glisser derrière... Impasse sur la petite gaine d'extraction de la croissance, rien de prêt pour ça. Ramasser toute feuille suspecte au sol, défaire les rallonges qui courent çà et là, couper le général de la croissance...

OK, fin prêt pour le test, le mec - gueule sympa par ailleurs - resonne. "Entrez, c'est par là..." Bon le mec relève ma conso d'eau et, en remontant l'escalier, alors que je pensais avoir réussi cette épreuve, me dit, un sourire en coin: "Ça sent bon dans votre cave..." Un peu gêné, je lui dis que je cherche à l'assainir en ce moment, l'humidité, tout ça... comme si l'odeur était due aux produits de traitement. Mais il me répond: "De belles plantes sous lampe aussi assainissent bien les caves..." tout en regardant le sac de coco que j'avais mal rangé. Aïe, alors, bredouillant, je précise: "En toute discrétion." Au bord de rire, le mec me répond "naturellement.". Ouf! mais quand même un soupçon de parano m'habite toujours.

Bon, il y a des progrès à faire dans la discrétion de l'installation, d'autant que j'y ai aussi le compteur de gaz, relévvé en même temps que l'électricité - assage prévu pour mai. Faudra que je me trouve des bouquets de thym, de lavande et autres herbes sèches odorantes à pendre dans la cave, bien visibles, donner une odeur masquante en en montrant la source en même temps.

Je m'étais déjà fait griller avec des odeurs de shit stagnant dans la maison quand un type est venu répérare mon chaffe-eau, j'avais dû laisser un petit pourboire en nature.

Evohé !
Silène
Anonymous

Relevé des compteurs

Messagepar Mme_Oscar » 06 Fév 2006, 12:48

Moi j'ai eu le coup avec des demenageurs... :D
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Re: Relevé des compteurs

Messagepar Tsb » 06 Fév 2006, 14:38

moi c'est un livreur de pizza "faudras m'faire gouter la prochaine fois"
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Relevé des compteurs

Messagepar Che Bleu » 06 Fév 2006, 15:18

Hehe
J'avais zappé mes clés à l'interieur (un classique chez moi), le truc con, et le type qui etait en train de défoncer ma porte, me dit : c'est de l'africaine que vous fumez ?
Je m'etais fumé c'est vrai un gros tarmiche de kali avant de sortir, et un peu vexé d'entendre ma sativa ultime comparée à du foin d'importation de base et surpris en même temps, j'ai du repondre un truc du genre "ouais ca m'arrive" mais je dois avouer que j'etais pas très fier :s
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar S0r0N » 06 Fév 2006, 16:45

L'enfoiré. Pourtant le parfum d'encens de la KM ne ressemble vraiment pas à celui de l'africaine.

Y a quelques années, mon voisin du dessus est venu sonner un samedi soir vers 23h00 à ma porte.
"Excusez moi mais je fais une petite fête chez moi et on sent des bonnes odeurs qui montent de votre fenêtre. Vous auriez pas des feuilles pour nous dépanner ?"

Grillé... Enfin c'est toujours mieux qu'un vieux con qui t'envoie les flics. :mrgreen:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Relevé des compteurs

Messagepar kimon » 06 Fév 2006, 17:53

Idem, sauf que c'est le géomètre qui est passé chez moi pour faire un métré de l'appart. j'ai été prévenu 30 minutes avant. J'ai mis les plantes dans les placards de la cuisine et j'ai installé mon labo photo dans la piece de culture pour pas avoir a expliquer pourquoi tout était si bien calfeutré. Un ptit coup d'Air Wick...et tout s'est bien passé...
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar interceptor » 06 Fév 2006, 18:50

Un automne après une grosse récolte d'extérieur je manucurais le fruit de mon dur labeur, deux gros cartons remplis de branches odorantes, fumant joyeusement les fleurs éparses. Je fermait a peine les bocaux de la séance, lorsque la sonnette retentit, je pensais que ma douce avait oubliée ses clés, j'ouvre sans me méfier... Bonsoir Mr, police nationale...3 keufs en civils devant ma porte. Mon sang c'est subitement évaporé.
... « Votre voisine de palier c'est fait cambriolé la semaine passée, vous n'avez rien remarqué? »
« Non, non »...j'ai réussi a prononcer quelques phrases cohérentes...
L’image de mes cartons entrouverts au milieu du salon, des bocaux posés sur la table telles des trophées, à moins que ce ne soit le contre coup de l'adrénaline mélanger au thc. Mes genoux ce sont mis a trembler menaçant de me lâcher d'une seconde a l'autre, les mots sortant de ma bouche sont devenue collants comme mes doigts couvert de résine. J’ai réussi a souffler un "b'soir" inaudible, a peine la porte refermée, je me suis assis sur le sol en attendant que les poulets s'envolent et que mes jambes veuillent bien me soutenir de nouveaux. Comme quoi la vie ça ce joue a un poil de couille.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Relevé des compteurs

Messagepar El-niño » 06 Fév 2006, 20:37

Arf-arf ! Je bosse comme démarcheur à domicile (un métier de louf) et le nombre de fois ou je m'amuse à faire flipper un "monsieur bien sous tous rapports" en lui balançant : "J'adore votre parfum d'ambiance..." Le mec est gris-vert, bredouille, car il a pas de parfum bien sur, juste une odeur de chichon qui plane :ptdr:
Je fais ça quand le mec il achéte pas, sinon je ferme ma gueule bien sur :mrgreen:

Sinon c'est étonnant le nombre de gens qui peuvent ouvrir leur porte avec un pet au bec :P
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Relevé des compteurs

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2006, 21:21

Dans la série, il y a aussi le gratton de chichon au fond la poche... avec la monnaie. Et au moment de payer, à l'épicerie ou au tabac, on se retrouve avec le bouli dans la main au milieu des pièces en faisant l'appoint. Sourire amusé du vendeur assuré. :mrgreen:

Sinon, oui, une fois, iil y avait la poste qui me livrait un colis et, sans faire gaffe, je suis sorti avec le stickotin au bec, heureusement discret dans sa forme. Je ne sais si le facteur a sent quoi que ce soit, mais maintenant je fais attention à cette gaffe.

S.
Anonymous

Relevé des compteurs

Messagepar MaxHouse » 06 Fév 2006, 23:22

ça fait partie de mes phobie... qu'un controleur me pecho.. généralement on sent rien grace au Filtre a charbon..
:arrow: sinon, je dis que mes chiens sont dans ma chambre, et là acces interdit... :mrgreen: :ptdr: :mrgreen:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar daniel » 21 Jan 2013, 04:01

Chez moi ce sont surtout les jeunes clients qui me font remarquer que ca sent bon avec un grand sourire :D
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Retourner vers Le club des Haschichins