Hi
Ces variétés et tofs me rappele quelqu'un
Je vais suivre çà
bless
Modérateur: Aide-Modérateur
occidentalrasta a écrit:Hi
Ces variétés et tofs me rappele quelqu'un
Je vais suivre çà
bless
herbal 59 a écrit:Ma l'air bien parti tout ca
bienvenue ici tu verra C sympa
Pour celles qui sont un peu bizare ou faiblarde vires les, et note le pourcentage de bonne génétique aussi pour pouvoir évaluer les cross.
En tout cas déja elle sont toutes parties
Et aussi atention au hermas, je dis ca on sait jamais, du moins pour la JH black il ne devrais pas y avoir de probléme.
Je vais suivre ton aventure de pres
Pour répondre a ta question arrosent simplement tes godets , les racines vont etre attirés. Il faut que ton terreau soit humide ni trop sec n'y innondé Laughing
NoNosQue a écrit:herbal 59 a écrit:Pour celles qui sont un peu bizarre ou faiblarde vires les, et note le pourcentage de bonne génétique aussi pour pouvoir évaluer les cross.
En tout cas déjà elles sont toutes parties
Et aussi attention au hermas, je dis ça on sait jamais, du moins pour la JH black il ne devrais pas y avoir de problème.
j'ai pas bien compris ce que tu veux que je fasse dans le fait de noter le pourcentage de la génétique, cad ?(novice style, je le rappelle, je progresse doucement).
Sinon, j'ai l'impression que les plus vigoureuses pour l'instant sont bien les cross avec la nlx, comparé à la JH, ensuite , faut qu'on attende un peu pour les cross avec nebula, comme empotées plus tard....
NoNosQue a écrit: j'ai largement de la place (rappel : 95*95*3m25 si je veux pour la hauteur
oui oui ca elles aimes toutes, surtout weed in my garden, la 10NoNosQue a écrit: Je les berce aussi avec un peu de musique
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités