Démarrage d'un new placo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Démarrage d'un new placo

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 13:06

Salut à toutes et tous...

j'ai eu plusieurs placos mais comme j'ai déménagé...nouvelle config !!
je refais mon premier post pour vous dire que j'ai maintenant 2 pieds femelles qui fleurissent
et 6 nouveaux sons secs à écouter!!!
le DaM Di BloG attends vos oreilles
Image
Dernière édition par Anonymous le 04 Fév 2006, 21:28, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Démarrage d'un new placo

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 18:19

Salut GardenerDam ...

Hum pour la floraison, le all-mix de chez biobizz semble plus indiqué que le light-mix ... pour l'engrais en plus, en fait ça dépend un peu de la taille de tes pots ... plus tes pots seront gros moins tu "devrais" avoir besoin d'ajouter de l'engrais ...

Perso je fonctionne sous HPS400 avec pot 7L en all-mix plus engrais biobizz: biogrow et biobloom, d'après ce que g pu entendre il "paraitrait" qu'on peu mené une flo à terme sans engrais en pot 10L avec du all-mix ... m'enfin j'y crois pas trop

Sinon pour les engrais organique t'a que l'embarras du choix en growshop: bio-bizz, plagron etc...

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2005, 13:08

merci Blunty, pour ces conseils avisés..
J'ai finalisé le placo et maté un peu à droite à gauche sur les posts pour le customiser au mieux...
la construction d'une bouturette me semble à l'ordre du jour...
J'vais essayer le light mix ...et acheter les engrais BioBizz, y sont pas trop chers...
Bientot des photos ? On verra...
Sinon : hésites pas à faire un tour sur mon BloG et à relayer l'info si y des gens qui cherchent du son...

Le DaM Di BloG
Image
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 27 Oct 2005, 13:31

GardenerDaM a écrit:avant j'utilisai le tripack de GHE mais ça donne le même gout à toutes les variétés je trouve alors bon...

Je dirais que c'est la faute du Ripen. Si tu ne l'utilises pas, tes variétés devraient conserver leur goût propre.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 19:40

J'ai jamais utilisé de Ripen en fait...juste un super rinçage précoce...mais bon la question se pose plus, j'vais investir dans autre chose (bioBuzz style)
J'ai lançé trois graines de "chaipasquoi" mais j'en attends qui doivent venir d'Amsterdam : la blueburry peut être...

Sinon, rien à voir : des nouveaux sons sur le Le DaM Di BloG

Au plaizz de vous lire

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 10:42

Alors c'est parti : 5 graine de skunk eud'base venue en avion d'Amesterdam, lancés dans 5 pots de light mix...
récolte dans 4 mois Héhéhé !
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2005, 21:53

Mes 5 graines sont sorties...
y fait pas chaud dans mon placo mais elles ont l'air bien...
début de l'engrais B'Cuzz d'ici une semaine...
Et toujours des sons sur le Le DaM Di BloG
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2005, 19:43

ça pousse ça pousse...mes 5 graines sont désormais 5 jolis pieds vigoureux...j'ai décidé de faire une truc : j'ai taillé 2 boutures de chaque pied et je vais les faire fleurir de manière à définir quel pied est mâle et quel pied est femelle...j'm'en va tester ça histoire de trouver mon pied mère et après...haro sur les boutures et je lance mon système hydro...encore 2 mois de végétatif et quand le "new placo" sera blindé : FLORAISON !!!
(la vache, faut être patient...)

Sinon en attendant que ça pousse j'enregistre en studio alors venez écouter mes créations sur mon blog musicale. "L'autre Dam Di BloG" est là pour recueillir vos impressions...
Au plaizz de vous y lire

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2006, 22:55

Alors ça y est : lançage en floraison...mes boutures sont décédées dans l'exercice de leur fonction, y faisait trop froid dans mon placo pour elle...j'vais mieux négocier ça au printemps...
j'pense avoir 2 ou 3 pieds femelle...ça va se décider dans quelques jours...
j'mettrai une tite photo

et toujours plein de son sur le DaM Di Blog

au plaizzz

Image
Anonymous

Démarrage d'un new placo

Messagepar Redrot » 20 Jan 2006, 00:55

Ta msn?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar syweed » 20 Jan 2006, 13:05

Jeromagic a écrit:
GardenerDaM a écrit:avant j'utilisai le tripack de GHE mais ça donne le même gout à toutes les variétés je trouve alors bon...

Je dirais que c'est la faute du Ripen. Si tu ne l'utilises pas, tes variétés devraient conserver leur goût propre.

J'ai une question sur le gout STP, mon orange BUD de chez DUTCH PASSION a un vieux gout chimique :!:

C ma 1er culture

j'ai du IONIC et en terre c'etai du LIGHT MIX de BIOBIZZ

Ma question : :?:

Le IONIC change t il le gout des herbes?
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Jeromagic » 20 Jan 2006, 17:28

syweed a écrit:Le IONIC change t il le gout des herbes?

Désolé, pas la moindre idée...
Ceci dit, j'ai surtout entendu parler du Ripen pour le changement de goût.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2006, 15:20

le gôut à mon avis, c'est surtout une question de rinçage. Si tu mets des engrais jusqu'au dernier jour dans ta flotte, c'est mort pour toi. Faut arrêter l'engrais bien avant ce qu'on te raconte dans les recommandations des mecs qui te vendent des engrais. En plus, à partir du moment ou tu arrêtes d'en mettre, la plante va aller chercher tout ce qui traîne dans ton substrat jusqu'au dernier moment. Donc il faut rinçer (moi j'arrose avec de l'eau avec juste le pH modifié au moins 2 semaines avant la récolte ou alors avec de l'eau modifié dans le bac pour hydro). YOU RINçE YOU RINçE et after, la weed a yun bon gout. Une autre astuce sinon (un pote a essayé) : tu mets ta weed pendant une semaine sous l'eau quand tu la récolte (dans une bassine et en changeant l'eau tout les jours). Après une semaine, tu fais sécher à l'air libre et en 2 jours c'est bon (j'ai gouté et c'est vrai que je vais faire le test passque la weed a vraiment un gout clair et bien bien bien...)
Voili voilou
Image
Anonymous

Messagepar syweed » 23 Jan 2006, 00:42

salut

ok garden masi j'avais rincé depuis 11 jours

Donc peu etre pas asses je vous dirai ca quand la super skunk sera seche et que je constaterai du gout :!:

D1 a 2 semaines

BYE et merci a vous pour vos reponse
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2006, 21:32

alors ces 2 semaines sont bien passées maintenant non ?
ça donne quoi le gout ?
Anonymous

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses