Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 7 HOG+3 HAZE+3 AK47and 3 DESTROYER 100% SATIVA

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 11:43

Salut PSYCHOCRACK
Non le grow est plus limpide beaucoups plus,sauf le flavor qui est a mon avis encore plus lourd que biobizz, pour la satisfaction, attend encore un peut c'est ma première en terre, par contre les destroyer serront nourrie avec du biobizz, les 2 ak47 avec du bionova et la super haze avec du plagron.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 11:53

parce que tu vas utiliser 3 sortes d'engrais différents?

Pour les comparer??? 8O

pour bien les comparer il aurait fallut que tu les utilises sur la même variété, parce que sur trois variétés différentes c'est un peu chaud quand même.... 8)

Enfin bon ce n'est juste que mon avis... :lol:

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 14:19

T'inquiète avec des pots ont à prévu le coups........La the hog en terre chez moi serra testée avec du atami, chez un pot elle le serra avec du bn, vice verssa.....Donc no prob..... 8)
Anonymous

7 HOG+3 HAZE+3 AK47and 3 DESTROYER 100% SATIVA

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 15:04

Ah OK, j'ai eu peur! :roll:

mais tu as tout prévu!!!

Bon bah... bon teste alors!!!! :D :mrgreen:
Anonymous

7 HOG+3 HAZE+3 AK47and 3 DESTROYER 100% SATIVA

Messagepar homer » 28 Jan 2006, 23:18

Très belle installation en hydro je te souhaite bon courage pour la suite

Je voudrais savoir quelle avantage sur la culture en hydro :?: mais aussi ton type de culture (srog , one bud...) :?:

ceci ma l'air très interressant
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 23:58

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:09, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2006, 11:04

Salut à tous...........

Très belle installation en hydro je te souhaite bon courage pour la suite

Je voudrais savoir quelle avantage sur la culture en hydro mais aussi ton type de culture (srog , one bud...)

ceci ma l'air très interressant

:arrow: Merci pour l'install Hydro, tout est fait Maison, Pour ce qui est du type de culture il y en a auqu'un de particuculié, j'ai décidé de laisser faire dame Nature, Mais je réserve une petite surprise d'ici quelques jours.............Pour ce qui est de la culture Hydro......
Il est vrai que sans palisser, ni tailler, ça resemble plus ç une jungle qu'à autre chose mais bon je trouve le résulta assez jolli, les petites "4 the hog" font maintenant presque 1 m de haut plustôt satisfesant non.........
Et pour ce qui est de l'avantage, je trouve que la plante se développe plus vite en hydro.........avis persso, on est un peut plus libre, persso je change la solution et c'est partis pour 15 jours, bien sur quelques mesures sont nécessaire de temps à autres ph et ec, mais bon si au départ tu as biens préparer ton substra (laissé les billes 24 h dans de l'eau au ph ajusté, normalement no prob pour la suite.......

En fait, je demandai ça, car j'ai une hypothèse sur le "biogrow".

Quand je mets du "biogrow" dans la flotte pour arroser les plantes, j'ai remarqué qu'en mélange l'eau vigoureusement (pour l'oxygène), les bulles qui apparaissent sur le dessus de l'eau restent plus longtemps sans éclatées.

Donc je me suis dit que peu être, l'eau était plus oxygéner avec le biogrow, plutôt que sans.

Évidement ses une supposition.

Je suis partit du principe que l'engrais, a condition d'être sirupeux, pouvait sûrement coincer les bulles d'oxygène.

mais bon sa reste qu'une hypothèse.

Tu as raison, un liquide plus épais laissera passer moins vite l'oxygène, prend un blanc d'oeuf que tu vas battre énergiquement , tu obtiens une émultion qui est plus ou moins stable qui est bourrée de micro bulle d'oxygène.
Par contre pour l'engrais, je ne vois vraiment pas comment l'air peut pénétrer lors de l'arrosage, la terre retient un maximum d'air lorsque l'eau pénètre dedans enfin bon ceci n'est qu'un avis persso........

@+ et merci pour vos coms.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 22:36

Petit up de la semaine...............

Hydro:

Les petites me bouffes de l'eau à crevé, j'ai mesuré depuis Samedi soir elles m'ont bouffé 12 litres de solutions nutritives, je sais il y a aussi l'évaporation, mais bon 12 litre elles exagèrent.........
J'en ai profité pour mettre du pk 13-14 dans la solution, j'espère qu'elles vont aprécier......Autant au début, je trouvais quelle partaient vite en flo, que maintenant je trouve que sa stagne pas mal, soyons patient tout rentrera dans l'ordre....

Terre:

Le box de croissance se porte biens, les 2 petite remarques :
Une des clones de the hog à tendance à grandir beaucoups trop vite et si je laisse faire elle crame ses feuilles sur les néons......
Ce matin, je trouvais que sa puait: une légère odeur de pipi de chat se dégagait de mon bureau.........j'ai cherché, cherché, ça venait du box de croissance, c'est les destroyers qui puent et çest une odeur qui est à si méprendre à de l'urine de chat.....

je suis occupé à conditioné un étage du box de croissance pour y mettre un système hydro.

@+ et merci pour vos coms.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2006, 20:39

Salut à tous, moi aussi j'ai décidé de contribuer à l'espace du site........d'orénavant, mes images serront postée sur imageshack pour être moins lourd sur le forum (moins lourd....... :lol: )

Hydro:

Les petites sont à 11 jours de flo.......On peut voir pas mal de préfleurs à l'horizon, j'espère qu'elles vont me rendre les fruits du temps passé à m'occupé d'elles.
Elles se goinfrent à crever........Depuis le 31 janvier elles m'ont bouffé 20 litre de solution nutritive.......Je sais il y a aussi l'évapo, mais avec une T° constente de 25c° le jours et 15 C° la nuit, sa me laisse des doutes quand même.....
20 l d'eau ph 5.2, Aqua flores Canna A 50 ml + Aqua flores Canna B 50 ml + Canna Pk 30 ml + Cannazym 50 ml + missing link 10 ml : solution nutritive à 1.8 d'EC)
Les petites font + d'1m de hauteur et la moitié du box pour la largeur......, et il n'y a que les préfleurs à l'horizon...........Heureusement que j'ai encore de la place pour voir vennir, au pire je peux encore palisser............
Place aux tofs..........

Image

Image

Terre:

La petite the Hog en terre se porte biens, les pré fleur sont apparues aussi........je l'arose deux fois par semaine.......deux fois 1.5l un arrosage sur deux est à l'eau clair et pûre........
(solution nutritive: 3l d'eau ph 5.8, Ata organics Bloom c 9 ml + Ata organics Flavor 10 ml + Missing link 2 ml : solution nutritive à 1.7).

Place à la tof......

Image

Box de croissance:

Pour le môment tout va biens, les 2 petite the hog en terre ont été recoupées car elles commençaient à devenir trop grandes.........
Les 2 destroyers sont vraiment jollies, le petit hic c'est qu'il y a sûrement un mâles dans le lot sur les tofs c'est la plus fournies qui a mon avis développe des couilles.......

Les 2 ak47 et la super haze poussent doucement..........

Et les 6 dernières arrivée dans le box de croissance vont finir façon one bud dans un système Hydro......pour info se sont des Blue Moonshine échangées contre quelques bouture de the Hog......

Place aux tofs.....

Les 2 the Hog en terre........

Image

Image

Les 2 destroyers......

Image

Image

Les 2 ak, la super Haze et quelques petites boutures prisent à l'arrache.......

Image

Image

Les 6 Blue Moonshine.......

Image

@+ et Merci pour vos coms.......
Anonymous

Re: Le journal des dix vins plaisirs..........

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2006, 15:03

Et voici quelques tofs dites de "nuit".......@+ pour le reste......

Image
Image
Image
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2006, 13:00

Re salut à tous et me voici prêt pour la partie one bud.............

Ph stable depuis hière soir les billes ont trempée dans de l'eau au ph ajusté à 5.5 pendant 36h...........
Durant les 15 premier jours, les petites vont recevoir du Root juice de chez biobiz à raison de 40ml/20l d'eau........
Ensuite j'utiliserais du Ghe One part........

Les 6 petites blue Moonshine sont dans un système Hydro arrosée par capilaires.........arosage 24/24 , elles sont placée depuis aujourd'hui en cycle 12/12.........

@+ et merci pour vos coms....

Image
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 07 Fév 2006, 14:22

:doublesuper:

C'est toujours aussi propre et clean ! Beau boulot :wink:

Bonne continuation...
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2006, 11:48

C'est toujours aussi propre et clean ! Beau boulot

Bonne continuation...

Merci Anonim@ je sais que temps qu'il n'y a pas de prob les commantaires n'affluent pas, mais ça fait toujours plaisir d'en avoir un de temps en temps Merci et bonne continuation pour toi aussi......@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 19:47

Petit up.......du changement de solution.........

Hydro:

Les 4 the hog en hydro stagnent un peut pour le môment...............ont va dire qu'elles m'ont fait leur pré flo.......
Je me demande si je n'ais pas un problème est ce normal qu'elles pompent autant??????10 litre en 4 jours??????

A cette allure là elle vont me chiquer ma réserve d'engrais..........
:arrow: Il est vrai que pour la plus grande on est a plus d'1m10....... 8O (il faut biens la nourrire quand même)
La solution ne change pas....20 l d'eau ph 5.2, Aqua flores Canna A 50 ml + Aqua flores Canna B 50 ml + Canna Pk 30 ml + Cannazym 50 ml + missing link 10 ml : solution nutritive à 1.8 d'EC)

Image

Pour les ones buds.............Blue moonshine la solution est stable ph de 5.5 arrosée en cycle 12/12 avec du root juice....

Image

Terre:

La solution à un peut changé.........solution nutritive: 3l d'eau ph 5.8, Ata organics Bloom c 6 ml + Ata organics growth c 3ml + Ata organics Flavor 5 ml + Missing link 2 ml : solution nutritive à 1.7).

Image

Box croissance........riens de neuf pour le môment......@+ et merci à tous......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2006, 16:56

Aujourd'ui j'ai prélevé 4 boutures de Destroyer, car la petite va passé en flo..............
Celle ci serra arrosée avec du Bn soil supermix à raison de 4 ml par litre d'ici une semaine je commencerais l'apport légé de Bn Pk13/14............C'est assez marrant comme les plantes se reposent.......juste avant que la lampe ne s'allume, il m'arrive d'aller les voir et les feuilles de celle ci pointent vers le bas, après +/- 1 h de soleil artificiel celle ci se redressent.......Le spectacle est d"autant plus beau sur la destroyer car celle ci est une sativa et voir ces grandes feuilles "au repos" c'est assez marrant...........

Une des boutures the hog en terre à subit un cut pour avoir non pas une mais 2 têtes......ceci n'est pas facile car les branches poussent de façon décallées.......
L'autre the hog continue sa lente croissance sous néon ce qui est quand même appréciable c'est que les poussent le long de son tronc commence à prendrent de l'ampleur..........niveaux taille de la plante elle fait +/- 25 cm de haut.....
Les nouvelles boutures prélevées sur the hog ont des difficultées à prendre.........j'avais déjà rencontré ça à l'époque, celle ci ne se boutures pas facilement....

Pour ce qui est des 2 AK47 et de la super haze celle ci ont été réempotée dans des pots de 10 litre avec terreaux biobiz lightmix.........celle ci reçoivent une dose d'engrai Plagron Alga croissence (3ml/1l d'eau)
Je dois laisser faire la nature car elles sont encore trops petites pour un prélèvement de boutures......

Pour ce qui est hydro les 4 the hog hydro parfume légèrement le box, le seul petit hic est qui si frote si pique.......
Petite explication, j'ai coupé tous les exédents dit mort......feuilles du bas non éclairée.......ect......
J'ai été en contact directe avec la plante j'avais sur moi un pull en laine, peut de temps plus tard je descend au salon regarder la tv et ma femme me demande texto tu as fumé un beuz????Mon pull puait la bheu...........sans m'être roullé sur la plante......
L'odeur est particulière un peut comme une odeur épicée mélangée à une odeur de transpiration avec quelques notes de fruité.......ça c'est passé hière soir, aujourd'hui le pull sent encore........

@+ en tofs et merci @ tous..........
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture