1ére "cabane sur la terrasse" Jack vs Mr Nice vs S

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ére "cabane sur la terrasse" Jack vs Mr Nice

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2005, 17:08

Bonne chance pour ce qui est du local.............. :wink:
Bonne continuation pour la suite et à dans 3 mois............ :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2005, 23:21

Tu nous a mis l'eau a la bouche et on n'aurra la suite que dans 3 mois c'est bien dommage :? & Pour sur que sa doit avoir de la gueulle :wink:Bon bin a dans 3mois . Bye :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2005, 19:48

superbe le matos,je suis impatient de voir la suite dans 3mois
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2006, 16:27

Normalement si il n'y a pas de secret deffensse plus que 3 jours avant une mise à jours......
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 20:27

Salut,
pour des raisons perso et autres amusement :( j'avais donc dus tout stopper.....
j'ai a peine fini l'install.
donc avec quelques jours de retard ( sorry cybernéo .... ;) ),
je vous envoies quelques toffs de plus.

:arrow: bon ben ca c'est l'install de ma croissance-box ; extracteur + hp 400

Image

:arrow: vue d'ensemble

Image
:arrow: là, on voit bien comment est monter le syst. d'aeration

Image

:arrow: une fois fermée !!!

Image

:arrow: l'interieur de la cabane ;le filtre a charbon tenu par des sangles + gaine + extrac

Image

:arrow: 600w hp

Image

:arrow: le syst. electrique de la cabane (j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu .... ) ventillos branchés sur thermovariateur + lampes (sans prog sur la toff)

Image

:arrow: ben la c'est les trous pour cet été (pour le cooltube) + les 2 cables sont pour le ballast qui est installé sur le toit

Image

:arrow: donc là c'est le ballast sous sa cloche etanche ;)

Image

ben voili voilou; ce soir je fais partir mes petites dans du cotton et c'est parti pour 4 mois de stress lol

@+ pour des toffs
Dernière édition par Anonymous le 28 Jan 2006, 20:58, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 20:41

Bien belle install Radium ton box de croissance est nickel, je parle en connaissence de cause, le top c'est qu'il est assemblé en moins de temps qu'il faut pour le déballer, bonne continuation et a plus.
Anonymous

Messagepar homer » 28 Jan 2006, 23:05

OUAH!!! sacré installation une vrai petite usine :doublesuper: :188:

Tiens nous au courant fur a mesure de ton avancement histoire de savoir si tu t'en sort car tu va avoir beaucoup de taf :168:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar pj » 29 Jan 2006, 12:31

salut trés beau tout ça! mais je te déconseille d'enfermer ton ballastre comme ça laisse le à l'air qu'il puisse se refroidir.
bonne continuation.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2006, 19:14

salut,

bon alors apres quelques test , une constatation simpose;
mon espace croissance (armoire) tape entre 29.5 et 31 , trop trop chaud donc; malgrés l'ajout d'un rvk en intra....
je sais plus koi faire...
dois-je passer ma 450 avec ma 600 , et réinstaller un system type Neon?
si oui combien en prendre pour 1 à2 mére + boutures? et lesquelles?

Sinon, la cabane est impec ... temp de 25 avec extra ki marche à 50%... du bonheur.....

pour ce qui est de "la cloche" pour le ballast ; pas de blems car en fait pas fermé totalement, si tu regarde bien sur la toff tu verras qu'il est poser sur un bois et donc tres bien aéré...

j'attend vos conseils
merci
@+
Anonymous

Messagepar Redrot » 01 Fév 2006, 00:07

Franchement, RESPECT! :o :o :o :o C'est nikel!!!
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar Che Bleu » 01 Fév 2006, 10:34

Tu devrais brancher ton filtre direct sur l'extracteur.
Tel que c'est installé la, avec cette secton coudée, tu perds pas mal en efficacité (perte de charge)
d'autant qu'a regarder la photo, je me demande quelle est l 'utilité de la section de gaine ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2006, 20:58

Salut,

aprés avoir eu un blem de chaleur j'ai du revoir mon install pour le refroidir de 5° à 7° dans mon espace de croissance.
je rappel que dans l'espace flo tout est parfait ; 23 a 25° , aucun bruit , aucune nuissances...

:arrow: j'ai installé mon intrac SANS gaine .... gain de puissance ; bruit incroyablement faible.

Image

:arrow: la gaine a été installée sur l'EXTRAC juste au niveau de l'ampoule; et on peut remarque les 2 ventillo rajoutés pour bien brasser l'air chaud dans toutes la box et le mettre a une température homogéne.

Image

Image

:arrow: Donc j'ai fais germer mes graines le 1 Février dans 2 assiettes avec... bla bla bla... humidifier .... coton .... 24°...

Bref ....

:arrow: samedi 4 . j'ai 'transplantés' les graines dans les cubes 2X2X2 de LDR pour enfin passé au cycle de croissance 18/6

:arrow: today, lundi 6 voila les toffs prise a 20h00 (donc 4h apres allumage, je fais des cycles de nuit de 10h a 16h), ou l'on voit la temperature au sol, les cubes et les toutes petites feuilles ki commence a sortir.

Image
Image
Image

voili voila pour mon 'rapport' lol

now juste quelques questions:
:arrow: j'ai du booster de racine de la gamme biobizz... je dois déjà en mettre ou attendre de les transplanté dans le terreau ?
:arrow: a quel moment passer a la flo ?
:arrow: j'ai peur de 'noyé' ma plante en arrosant trop ou l'inverse ... je pense arrosé une fois tt les 2 à 3 jours a partir de demain ... y'a bon ou pas?
:arrow: c'est a partir du moment ou je les ais mise en terre que le programme biobizz commence ou c'est cash pistache a partir du 1er jour sous la lampe?
:arrow: c'est quoi cette bouteille de lait ? :wink:

merci de vos reponces

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2006, 21:38

Salut Radium voici mon avis persso:......

:arrow: j'attendrais encore quelques jours avant de commencé le root juice..........même si sur la bouteille y a marqué dès le premier jour......

:arrow: Si mes souvenirs sont exacts, tu veux faire du one bud.........je te conseil de ne pas dépasser 15 jours de cv, car sinon ce ne serra plus des sucettes...........

:arrow: pour l'arrosage, tout d'abord j'enlevrais le couvercle de la serre maintenant, il vaut mieux arrosé par petit coups plus souvent que trops en une fois, c'est un peut au felling........une fois que les cubes ont tout pompé tu peux arrosé.........

:arrow: Les 15 premiers jours uniquement avec du root juice ensuite y aller molo avec le biobizz commencé par la demi de la dose proscrite......

:arrow: Celle qui est dans le frigo....... :lol: là je ne vois pas.....

@+ et bonne chance......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2006, 23:51

Salut!

Et bien sa vallait le coup d'attendre Image superbe installe
now juste quelques questions:
Arrow j'ai du booster de racine de la gamme biobizz... je dois déjà en mettre ou attendre de les transplanté dans le terreau ?
Arrow a quel moment passer a la flo ?
Arrow j'ai peur de 'noyé' ma plante en arrosant trop ou l'inverse ... je pense arrosé une fois tt les 2 à 3 jours a partir de demain ... y'a bon ou pas?
Arrow c'est a partir du moment ou je les ais mise en terre que le programme biobizz commence ou c'est cash pistache a partir du 1er jour sous la lampe?
Arrow c'est quoi cette bouteille de lait ?

1- moi j'utilise le rootbooster des le début,je met mes cubes de LDR a tremper dans l'eau ajusté pH5.0 + 2ml/l de rootbooster pendant 12heures,apres je les presse pour enlever disons 80% D'eau

2-apres cette 1er étape je place les cube dans la mini-serre(comme toi) et la je les laisse au moins 4 jours sans aroser. plus sur en arosant moins que trop la ldr na pas besoin d'etre trop arosé elle retient bien l'eau, et comme il n'y a pas de roots encore les cubes reste humide longtemp.(ya bon)

3- programe BioBizz connais pas ,mais si tu parle de l'engrais croissance(grow) non pas toute suite et aussi sa depend de ton terreau avec le allmix tu peut rester 2 semaines sans engraisser donc t'engraisse a partir de la 3eme semaine et avec le batmix je dirais engraisser a moitié des doses prescrite a partir de la 2eme semaine puis a la 3eme semaine les doses prescrite devrait le faire

4-Tu vois fiston c'est une bouteille de lait qui grace a son....... :lol:

5- Je sais pas si j'ai eter tres clair

Bonne grow man & Bye Lebaideaux :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2006, 09:20

ouarf joli, très joli d'ailleurs, mias tu fais ton jdc en cachette, maintenant, après l'enguelade avec les autorités locales, c'est bizarre moi aussi ça lui plait pas....

Ahahaaahhahaha les femmes :ptdr:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture