Plantation sous 400watts ....4pieds

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 03:05

Bonjour....présentement je vien de recevoir 4 boutures alors deja 4 femelle :lol: .Mes boutures sont dans le la terre miracle gro sans aucune ajout d"engrais pour le moment car terre deja tres riche ......mon espace mesure environ 2,5carré et est eclairer par une lampe 400watts....Présentement je leur donne 18heure de lumiere par jour et 8heure de someil :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 08:27

Présentement je leur donne 18heure de lumiere par jour et 8heure de someil :)[/quote]

Et ça leur fait pas de trop grosses journées ? :mrgreen:
Anonymous

Re: Plantation sous 400watts ....4pieds

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 10:40

par contre je me demande ci c'est une bonne idée de metre les 3 bouture dans le meme pot ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 12:06

c'est clair qu'a 3 dans un pot 26h sur 24h 8O
tu leur en demande beaucoup. :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 23:58

....je vien de me relire et jai realiser que jai faite une tite erreur:P....je leur donne 16 heure de lumiere et non 18 :lol: mais jai lintention des changer de pot ds po long juste pour le moment il sont vrm petite 8)
une autre tite question ds combien de temp puije-mettre de l'engrais pour la croissance
merci
Anonymous

Messagepar homer » 26 Jan 2006, 01:02

ds combien de temp puije-mettre de l'engrais pour la croissance

Regarde sur ton emballage mais sinon souvent c'est au bout de 3 semaines a 1 mois qu'il faut commencer à enrichir.

A propos de l'eclairage je les mets en 18h lumière 6h en nuit

Je te conseillerais de mettre des pots individuel surtout que tas 2,5 m² (pot de 10L)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 03:55

ok c'est bon,je vais faire so la smaine prochaine car pour le moment je veux laisser les plantes en paix un peu la...je me disai qu'a la hauteur qu'ils ont la grosseur du pot ne changerai rien...

maintenant j'ai u un ti probleme sur une de mes plantes car la plante que ns voyons la premiere vers le haut a perdu ses grosse feuille et il ne reste que 2 petite feuille alors penser qu'elle poura pousser quand meme ....merci de votre aide

louis weed
Quebec
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 18:18

Salut,

Je trouve qu' elle montre des signes de surarrosage sur la photo. C' est le risque si tu mets des boutures avec peu de racines dans un gros pots. Les racines sont vite asphixiés car la terre ne sèche pas assez vite en profondeur. Pis y' a pas beaucoup de perlite dans ton terreau,et il a l' air de bien retenir l' eau ? Nan.

Laisse sécher le terreaux et arrose avec un booster racinaire.

Ciao
Black
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 22:52

oké je vois mais mon mélange est suposé etre parfait pour faire pouser des plantes car il est tres riche ...je vais y aller ds po long chercher un booster racinaire...merci black widow de ton aide la :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

En fait si je lis bien sur l' emballage, c' est du terreau de rempotage et je vois marqué 0,18-0,10-0,10 . Alors si c' est le NPK du terreau j' ai jamais vu un truc si bas. Pourrais tu confirmer l' info et donner le PH du terreau ?

Ciao
Black
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture