Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 3 HOG+10 clones and 3 DESTROYER 100% SATIVA

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2006, 00:07

Petite info:

Je reçois se matin un mail pourri vennant encore une fois de chez I°°°°°°°°°°°S voici le message:

:arrow: Les colis partent aujourd’hui.

cordialement, Bruno

-----------------------------------------------------------------------

Plus tard début d'APM:

:arrow: Un petit cadeau sera mis à l’intérieur pour te remercier de ta patience !

cordialement, Bruno

-----------------------------------------------------------------------

Ils se foutent vraiment de moi là, en tout cas une chose est sûre, j'ai déjà remballé une partie du matériel et le reste suivra...............je leur réserve une surprise et de taille,

:arrow: Je vais garder le cadeau qu'il m'ont mis dans le collis à titre de dédomagement...........

Une chose est sûr c'est que visa ma promis de me créditer mon compte et qu'il s'arrengerait doffice avec eux pour récupérer leur fric...........à la condition que je renvois leur colis dès que je les reçois............

@+ pour une petite mise à jours durant le week end.........le placos va très biens en ce môment.......
Anonymous

Re: 3 HOG+10 clones and 3 DESTROYER 100% SATIVA

Messagepar bigorj » 06 Jan 2006, 12:06

LoOoL, j'ai eu qq probleme aussi avec eux pour un testeur d'EC kils n'avaient plus...

Je les ai contacté directement par telephone et ca a été reglé en 48h (le temps de recevoir le colis)...

le truc, c que les expeditions et les commandes sont 2 services distinct chez eux...

Mais, malgré le probleme, je les ai trouvé assez rapide a traiter les commande, surtout en periode de noel...

par contre, mefies toi de la post pq les colis defoncé avec un cooltube dedans spo cool ...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Re: 7 HOG+3 HAZE+3 AK47and 3 DESTROYER 100% SATIVA

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2006, 01:38

LoOoL, j'ai eu qq probleme aussi avec eux pour un testeur d'EC kils n'avaient plus...

Je les ai contacté directement par telephone et ca a été reglé en 48h (le temps de recevoir le colis)...

le truc, c que les expeditions et les commandes sont 2 services distinct chez eux...

Mais, malgré le probleme, je les ai trouvé assez rapide a traiter les commande, surtout en periode de noel...

par contre, mefies toi de la post pq les colis defoncé avec un cooltube dedans spo cool ...

:arrow: Comme quoi ils savent contenté certains clients.........mais dans mon cas ce n'est pas du tout ça!!!! (me dire qu'il y a plusieur centaines de commande en cours en période de noêl, alors que si il m'avait dit "ça prendra quelques jours en sus car la marchandises n'est pas dispo.......+ d'1mois avant de recevoir ma commande, non ça ne le fait pas......)

Petite news du placos, tout va mal du moins pour mes 6 clones en hydro, j'ai changé la solution et en prennant les mesures, je n'ai pas fait gaffe............je l'ai prise en PPT et no en MS..............et MDR...........
Conclusion: les 6 boutures de the hog on cramé et sévèrement les petites étaient devenues toutes molles........donc c'est foutu.............

Réaction: j'ai mis à germer 3 Super Haze et 3 AK47............MIAM MIAM que du bon en perspective...........

Il y aura donc dans mon box:
:arrow: 7 HOG
:arrow: 3 DESTROYER
:arrow: 3 AK47
:arrow: 3 SUPER HAZE
Je suis sur que j'arriverais biens à faire quelques boutures avec tout ce petit monde.............
Dès que j'ai vu le packs de super haze j'ai craqué, mais avec une t'elle plante, j'ai du boulot je suis encore au pied de l'Evrest........mais bon j'ai de bon crampons...........
@+ en tof et bon WEEK end.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 00:48

Et voilà après + d'1mois d'attente le colis final est arrivé et est repartis aussi sec,..............
:arrow: HAAAA LE FAMEUX CADEAUX.....................

:idea: un ph mètre (plutôt jouet) alors que j'en avais un dans ma commande.
:idea: 2 easy roller.......
:idea: un booster hydro de chez cell max (500ml)
:!: total +-50€ c'est déjà ça :!: :twisted:

Et pour pas changer une erreur dans la livraison: j'ai commandé 2*5l de canna a+b vega et 2*5l de canna flores et il me livre ............ :arrow: 2*1l de chaque alors que j'ai payé les 4*5l............. :evil:

De toute manière tous est repartis illico presto chez eux et la meilleur nouvelles c'est que visa ma restitué mon argent et donc à eux de se démerder avec visa..............

Pour ce qui est du placos il est en bonne voix......

J'ai presque terminé de garnir mon xxl et mon espace de croissance..........
Pour ce qui est des petites the hog, elles ont l'air en pleine formes, dès que l'on secoue leur branches, ça empèste dans toute la pièce.......

Les destroyers continuent leur croissances.........

Les 3 AK47 ont germées...........
Les 3 super haze aussi............

@+ et Merci à tous........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2006, 00:48

petit up:

:arrow: Les 3 the hog en terre sont nourrie avec du grow c de chez atami à raison de 2ml par litre.............. ce qui me fait un Ec à 0.8 le ph quand à lui à été ajusté à 5.8 valeur optimal selon Atami, je viens de récupérer des boutures de celles que j'avais passez à des potes et voilà 2 boutures de the hog qui se rajoutent à ma collection.........

:arrow: les 3 ak47 sont placée en terre nourrie à l'eau au ph de 5.8 en attendant une quinzaines de jours pour commencé l'engraissage. Prélèvement de boutures prévu dès que leur taille me le permettra.........

:arrow: Même sors pour les super Haze dès que se nom me parvient aux oreilles, il me fait frissoner jusque dans le bas du dos, j'ai pu lire sur divers poste que c'était une des culture ultime (phéno presque 100% Sativa) avec une croissance longue, longue pour le môment je suis encore au pied de L'Evreste, ont va les laisser encore un peut grandir..........

:arrow: Les petites Destroyers qui sont aussi en terre commence à pousser encore une quinzaine de jours et je les nourris aussi......

:arrow: Pour ce qui est du côté Hydro no problème tout se déroulle biens, la croissance à été faite avec la gamme Atami. Lors du passage en flo, je les rinçerais 2 à 3 jours, car je change de marque d'engrais.................je n'ai plus assé de atami pour pouvoir finir la flo.........j'espère qu'elles vont biens le prendre, je vais bientôt passez en flo, après plus d'1 mois de croissance il est temps.

:idea: :arrow: :idea: Au fait y a t'il quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne :?: sur le site de chez T°.S°°d ont peut voir pour the hog qu'elle peut faire 1m à 1m20, peut on si on veut exploser la taille est ce possible, je m'explique si ont veut faire un arbre de 1M50 est ce faisable? Ou le breeders veut dire qu'elle fait grand max 1m20 et à partir de cette taille elle ne grandira plus?

Espace de culture:

:arrow: Pour ce qui est du box xxl, je trouvais que les parois blanche ne réflaichissait pas assez la lumière, conclusion, j'ai recouvert 3 des faces par du mylar hygnifugé.........résulta garanti........j'espère que les petites vont apprécié.........Toutes les ralonges et multi prises ont été remplacée par des multi étanches, toutes les prises des apareilages aussi, les timers ont été remplacé par des timers radio piloté avec jusqua 20 programmes par jours, je sais ces une culture qui commence à chiffrer mais c'est un petit délire persso.......Pour ce qui est de l'extraction du xxl je me creuse encore les ménages, car les trous sont mal fichu du moins pour moi.......

:arrow: Pour le box de croissance et végétation j'ai déjà aménagé un étage celui ci est occupé par les the hog partis de graines (15 jours de croissance)et les 2 the hog récupérées, celui ci est éclairé par 4 néons de marque Sylvana de type grolux en 18/24, ceux ci sont des 18w de 60 cm de long........
Dans mon box de croissance je peux faire 4 étages comme celui là, les étages de croissance mesure 75 cm de long pour 50 de profondeur et 60 de hauteur............déja de quoi faire un belle espace de croissance, pour le môment je ne me servirais que de deux étages l'autre me servira d'espace de rangements.

@+ en tofs et Merci à tous.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2006, 03:28

Et oui voici mon retour.........
Après 9 jours de vacances biens méritée dans le sud de la france...........
J'ai laissé tous tourné pendant mes vacances et la surprise à mon retour, tout avait biens poussé..............

:arrow: Les 4 the hog en hydro:

Avant mon départ, j'avais changé de marque d'engrais, je suis passé du Atami au Canna, au début, ça a fait cramer quelques feuilles, mais elles ont l'air d'aprécier le changement, elles continuent à pousser doucement.......Après plus +/- 61 jours de croissance elles ont l'air bientôt prêtes pour le passage en flo

Les signes observé pour la maturitée de la plante:
:idea: Déclaration du sex (déjà depuis belle lurette)
:idea: Décallage lors de la croissance (les branche ne poussent plus en meme temps)

Solution nutritive:

40 litre d'eau au ph ajusté à 5.8
30ml d'Aqua vega A
30 ml d'aqua vega B
10 ml de Missing link
Ce qui me donne un EC de +/- 1.5

Les 3 The Hog en terre:

Elles poussent biens les petites, elles sont nourries avec du growth c de chez Atami à raison de 3ml par litre, elles sont sous 4 néons growlux (4*18watt) elles sont biens vertes..........Le petit Hic, c'est qu'elles déclarent déjà leur sex et que je me demande si ce ne serrait pas des mâles.........à confirmer......

Les 2 boutures the hog en terre:

Elles commencent à pousser les petites pour le môment elles sont nourrie à l'eau au ph ajusté.je ne sais pas si c'est parceque se sont des boutures, mais elles ont déjà déclaré leur sex...........

Les 2 Destroyer en terre:

Elles poussent doucement, je n'ai pas encore commencé l'engrais, mais j'ai l'impression que ça vas être terrrrriiiiipppppppp vu de la façon dont elles poussent, pour le môment, elles ne reçoivent que de l'eau, la semaine prochaine je commence l'engrais à faible dose.

Les 3 Super Haze:

Malheureusement, je ne sais pas pourqoui, mais j'en ai deux qui sont cuites, mortes néans, il m'en reste une qui va être empotée en pot de 10 litres la semaine prochaine.Pour le môment de l'eau pur et dur.......

Les 3 AK47:

Même chose 1 est morte je ne sais pourquoi???????????????? Les 2 autres finiront leur jours en pot de 10 litre.

Et voici les tofs pour terminer et vos comms sont les biens vennu.
@+
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 21 Jan 2006, 10:55

Salut.. :wink:

Pour ce qui est du mylar, tu as bien fait, c'est une des surfaces les plus réfléchissantes...

Petit récapitulatif : des matériaux / réflexion

Foylon: 94-95 %
Mylar réfléchissant: 90-95 %
Peinture blanche mate: 85-93 %
Peinture blanche laquée: 75-80 %
Bache plastique blanche: 75-80 %
Peinture jaune mate: 70-80 %
Papier aluminium: 70-75 %
Peinture noire: moins de 10 %

Pour la gamme canna, je l'utilise depuis quelques temps et je la trouve vraiment bien...

Bonne continuation.. :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2006, 11:08

Merci "la bible du jardinage indoor" de Cervantes!!! :D

Nan jdéconne, moi aussi je l'ai ce bouquin, il est bien pratique tout de même!!! :lol:

Joli sinon les petites plantes!!!

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 21 Jan 2006, 11:22

romain a écrit:Merci "la bible du jardinage indoor" de Cervantes!!! :D

Nan jdéconne, moi aussi je l'ai ce bouquin, il est bien pratique tout de même!!! :lol:

Joli sinon les petites plantes!!!

Tchouss

:doublesuper:
C'est vrai mais autant en faire profiter tout le monde...
Il kartonne vraiment ce bouquin...
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2006, 13:05

C'est ta bien raison! :D

Il est vraiment plus que complet!!!

Tout le monde devrait l'avoir!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2006, 16:18

Et voilà mes craintes se sont réalisées.........2 mâles sur les 3 the hog en terre...........

Toutes la famille the hog est en flo depuis 2 jours à l'exeption des deux clones en terre.........

Petit récapitulatif:

The hog en terre 1 mois de croissance........
The hog Hydro 2 mois de croissance...........

J'ai denouveau prélevé une 10 aine de boutures de the hog et oui c'est bientôt pâques......

@+ et vos coms sont les bien vennu........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2006, 23:16

Salut à Tous........

Petite mise à jour......

Pour le box de flo..........

Les 4 the hog en hydro:

Après seulement 2 jours de passage en flo, ça bud déjà comme quoi allongé la période de croissance est favorable lors du passage en flo............à mon avis, ça va faire quelque chose de correcte......

La the hog en terre:

Elle aussi est passée en flo, parcontre là à mon avis il va falloir + de temps pour voir Mr buds........

Box de croissance......

Pour ce qui est du coté croissance rien à signaler, tout pousse doucement......

@+ et merci à tous........
Anonymous

7 HOG+3 HAZE+3 AK47and 3 DESTROYER 100% SATIVA

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 08:44

Jolies tes chtites, j'espère que tu choperas le hog's breath apparemment c un phéno ....stupéfiant :mrgreen:

En parlant des matériaux refléchissants ,le plus efficace, et aussi bizarre que cela puisse paraître c le polystirène 8O par contre pour la culture je deconseillerais fortement l'alu qui concentre la chaleur (comme 1 loupe) et ne réflechit pas efficacement.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 01:55

Salut à tous.......

Petite mise à jour......

Hydro

Les 4 the hog en hydro se porte très biens.......
Après 4 jours de passage en flo, j'ai commencé à utiliser canna flores A et B à raison de 20 ml de chaques pour 10 l d'eau au ph de 5.8, je rajoute du cannazym 50 ml pour 20 l d'eau je rajoute aussi du missin link de chez bionova, le mélange tourne autour d'un ec de 1.4

Je suis occupé à faire germé des petites blue moonshine qui ferront une session en hydro.......

Terre

La petite the hog passée en flo en même temps que celles en hydro se porte biens, je trouve que la terre bouffe moins d'engrais......avis persso. Je vais commencé à utilisé l'engrais de flo la semaine prochaine.

Box croissance

Je suis occupé à aménager les autre étages du box, j'en suis déjà à 2 étages, je peux encore en faire un troisième.........j'y songe, j'y songe.........

Toute les petites sont au ralentis dans le box croissance, comparé aux hps il n'y a pas photos........

@+ tous le monde et vos coms sont les biens vennu.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2006, 05:56

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 23:09, édité 1 fois.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture