Souche et seedbanks.. quand tu nous tiens

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonym@ » 19 Jan 2006, 10:43

Bonjour à tous...

Dans cette jungle de seed banks et avec toutes les hybridations, clonages, ....

Je me demandais si quelqu'un connaissait un site ou des info pour etre sur que la souche achetée est bien une vrai souche et pas un hybride !
En fait, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir une liste avec toutes les souches qui viennent des vrais seed-bank... ceuq qui ont ineventé la souche quoi...

J'espere que je me suis bien fais comprendre... je ne suis pas sur :roll:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: Souche et seedbanks.. quand tu nous tiens

Messagepar Anonym@ » 19 Jan 2006, 10:46

J'oubliais....

Si la liste n'existe pas...

:arrow: Mettez toutes les souches / seedbanks complémentaires et je ferais un topic dans la FAQ....

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar A3K » 19 Jan 2006, 13:39

peut etre que ce lien t'apportera un début de réponse :
http://www.overgrow.com/strainguide/
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2006, 15:08

slt,

Sinon tu as cannagenetics.tripod.com/ ... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2006, 15:23

En te relisant je me demandais ce que tu entends par "souches" ?
Est-ce que tu parle de variétés pures style Landrace ou true-breed ou simplement des différentes variétés "crées" par les breeders des Seed bank styl NL, AK47 etc...
Pour ces dernières je crois que chaque seedbank a sa version qu'elle ameliore, comme serious avec la bubble retravaillée en 2000, ou pas...
Maintenant qui a fait la première version de chaque :roll:
Et puis toutes ces "souches" ne sont que des hybrides stabilisés (+ ou - bien selon les seedbanks d'ailleurs) ....enfin je crois... :oops: :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 11:54

Shukat a écrit:En te relisant je me demandais ce que tu entends par "souches" ?
Est-ce que tu parle de variétés pures style Landrace ou true-breed ou simplement des différentes variétés "crées" par les breeders des Seed bank styl NL, AK47 etc...
Pour ces dernières je crois que chaque seedbank a sa version qu'elle ameliore, comme serious avec la bubble retravaillée en 2000, ou pas...
Maintenant qui a fait la première version de chaque :roll:
Et puis toutes ces "souches" ne sont que des hybrides stabilisés (+ ou - bien selon les seedbanks d'ailleurs) ....enfin je crois... :oops: :roll:

et est t'il possible de trouvé encore de nos jours des variété naturel genre , des vrais plante afgane non modifié ...... ????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2006, 13:33

Je ne suis pas un pro mais je dirais que la mazar, la kush et l'afghany1 sont assez proches de la génétique initiale... (Aaaaah l'odeur de café de la mazar... :doublesuper: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

J'ai pas vraiment la reponse a ce que tu cherche, mais sinon j'ai un "strain base" qui parle de quelques croisements.

Si quelqu'un en a d'autres, je suis preneur ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses