Floraison tardive et retard de flo sur Northern light (HQ)

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2006, 12:47

salut mes graine vienne de HQ (HIGHQUALKITYSSEED) , elle sont en flo depuis 23 jours et jai une plante issus d'une bouture qui fleuris en meme temp et mes northern light sont environ en retard de 1 semaine voir + sur l'autre plante alors je me demande si c'est la northern qui esttardive ou si il y as un probleme?

Quand je compare avec mes santa maria que jai fait avant ( sur 3 culture) a 23 jours jetait aussi bien avancer que la bouture qui pousse a linstant en flo en parallelle des northern , ce qui confirme mes dire sur le fait qu'il y as un retard flagrant sur les northern light

elle sont sous hps 400w toute les plante sont dans des pot de 6litre carré arrsé tout les 2 jour avec 4ml debiogrow et 2.5 de topmax , elle sont rester en preflo (periode de noir pendant 2jours)

Donc elle subis toute le meme regime , pourquoi alors la bouture X grandit plus vite que les 8 northern light ?

sur mon pax de graine il y as marquer flo de 7 a 9 semaine...

Eclairez moi.
Merci
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 14 Jan 2006, 23:17

Hum...
Tu les as laissé combien de temps en cycle végétatif avant de les mettre en flo ?
Etaient elles matures ou pas ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Floraison tardive et retard de flo sur Northern light (H

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2006, 11:40

2mois en cycle de croissance et 1 mois et demis pour akl bouture
elle etait toute deja declaré leur sexe sans les paser en 12/12,doncjai eu 7 femelle et 1 male que jai virer ...
Anonymous

Messagepar Thrand » 17 Jan 2006, 23:14

fouille dans le forum, mais il me semble avoir entendu du mal de high quality seeds il y a quelque temps (un certain temps en fait) de cela. Ca vient peut être d'une génétique pourrie ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2006, 23:36

au + je compâre a mes precedente culture (au jour pres) au + jme dis que elle ont quanbd meme un peu de retard mas c vrai que c encor un peu tot et puis depis quelques jour elle ratrape bien la bouture les tete comence a se former!
on vas voir la suite ;D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2006, 00:28

...
Dernière édition par Anonymous le 30 Jan 2007, 17:25, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

ouai je sais pas ta peut etres raison , en tout cas jai mis le biogrow e,n 2.5ml aouplé a 2.5 ml de bioblooom pendant les 2 premiere semùaine de flo...on matoujours conseiller ca car c la periode ou la plante a son boost de croissance en debut de flo.

PS: dans mùon post de depart je me suis trompêr biensure jai voulu dire ariser tout les 2 jours avec 2.5ml de bioBLOOM + 2.5 de topmax...
ca fait dfonc bien longtemp que je na plus mis de biogrow! en ce moment jen suis a 4ml de bioBLOOM et 4 ml de topmax
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre