Plantion Indoor 400watts au mercure

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2006, 04:23

Bonjour premièrement je vais vous dire l'équipement que je dispose pour le moment...
-lumiere 400watts au mercure avec ballast et tout le kit...
-2 ventilateur...(pas de system d'aération car ce n'est pas une pièce fermé et bcp d'air i Circule)
-terre miracle gro
-engrais miracle gro...
-mes murs sont couvert de papier d'aluminium pour le moment je crois changé pour du mylar
-ma pièce mesure environ 3 metre carré
et en passant je cultive ds un sous-sol...
voici quelque photo que j'ai pris pour le moment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2006, 04:24

en passant mon reflecteur n'est que pour depaner pour le moment :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Jan 2006, 10:48

Ton reflecteur il a carrement l'air dangereux là. Ce serait dommage de mettre le feu à la maison juste pour faire pousser de l'herbe.
Ensuite faudrait que tu donnes les références de ta lampe parceque si c'est vraiment une lampe à vapeur de mercure (et pas une MH ni une HPS) alors le spectre n'est pas adapté à la culture et tu risques de gacher de l'éléctricité pour rien.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Plantion Indoor 400watts au mercure

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2006, 23:06

PK MA LUMIERE SERAIT T-ELLE PAS BONNE C'EST UNE LUMIERE 400WATTS AU MERCURE ET SAIT BIEN ECRIT DESUS...P-E QUE LE BALLAST N'EST PAS COMME LES AUTRES MAIS SPA SA LIMPORTANT LA....
Anonymous

Re: Plantion Indoor 400watts au mercure

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

louisweed a écrit:PK MA LUMIERE SERAIT T-ELLE PAS BONNE C'EST UNE LUMIERE 400WATTS AU <b>MERCURE</b>

S0r0N a écrit:si c'est vraiment une lampe à vapeur de <b>mercure</b> (et pas une <b>MH</b> ni une <b>HPS</b>) alors le <b>spectre</b> n'est <b>pas adapté</b>
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture