be, pour la hash plant, normalement, c 45j de flo il me semble... mais g un pote qui a fait la meme en 65jours et elle est tres bien... mais bon, c t en terre... mais le temps de flo est le meme en terre qu'en hydro...
Donc, pour la HP, qui est a 21j, il lui reste 40 jours (je veux po kelle stone trop non plus ...), a voir effectivement suivant les trychomes...
Mais c surtout pour la JH que je me pose d questions... pq elle a bien l'aire avancé et normalement, c 10sem de Flo, donc, normalement, il lui reste envirron 5sem...
Mais je la trouve bien avancée pour ce ki lui reste...
donc, v voir o trychome mais j'ai entendu dire que pour certaines races, les trychomes ne veulent rien dire... Donc, v tenter le coup... de toutes facon, tt la recolte est reservé pour les vacances de Mars donc, j'ai encore 4-5 sem avant de recolter en comptant 3sem de sechage min pour que ce soit pret pour ce moment la
Donc, je tente le coup, de tt facon, j'ai les plan mere maintenant... comme ca je saurais pour les suivantes... qui seront mieux et plus productrices.
Sachant que la JH part de graines et kelles ont eu 3sem de croissance, germination comprise (en 48h et 72h)...