Système aéroponiques : Le Rainforest

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Système aéroponiques : Le Rainforest

Messagepar Anonym@ » 13 Jan 2006, 16:27

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce type de système ?
Parceque j'aimerais m'en construire un et je voulais savoir si c'est faisable...

Il y a quelques explications là :
http://www.eurohydro.com/rainforest_fr.htm

Par contre, j'ai besoin que vous m'éclairiez :idea:
Je ne comprends pas cette phrase :
"Un vaporisateur soulève le liquide et le pulvérise sur les tiges qui développent, en un temps record, un réseau de très belles racines. "

A quoi il sert au juste le moteur au milieu ?
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: Système aéroponiques : Le Rainforest

Messagepar Mme_Oscar » 13 Jan 2006, 16:36

Anonym@ a écrit:
A quoi il sert au juste le moteur au milieu ?

C'est justement ce qui asperge les tiges...

Tu compes en faire quoi??? SOG ou rooting???
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar Anonym@ » 13 Jan 2006, 16:50

Pour préparer mes boutures...

En fait, ca ressemble fort au système aéroponiques wawa ?
Le moteur fait office de pompe ??
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 04:00

Comment ça marche.
Le moteur fait tourner un tube creux qui descend dans la solution. La force centrifuge remonte la solution, le tube est évasé sur ça partie haute, la solution est brumisée sur la tige des plantes.
Le moteur est puissant et dégage pas mal de chaleur, la température de la solution doit être surveillée avec beaucoup d'attention. Le plastique de ce système est parfois trop souple, avec le poids du moteur le couvercle ce déforme, rapprochant le moteur de la solution augmentant la température de la soluce, ou le couvercle n'est plus tout a fait étanche. Pour le bouturage l'apparition des racines n'est pas plus rapide que dans d'autres système, mais des qu'elles ce manifeste le développement est spectaculaire.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Culture : questions diverses