[JDC] early durban

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JDC] early durban

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2006, 00:48

Salut, c'est mon premier JDC et ma 3ème culture après ps mal d'abstinance.
J'ai 9 ealy durban agées d'une bonne semaine. Elles sont nées le 25 décembre :D

Elles sont dans des pots de 12*12*12 dans du plagron light mix.
Elles ont déjà gouté au roots-up pour leur premier vrai arrosage, mais n'ont eu que de l'eau ph 6.5 pour le second.
Elles sont en croissance 18/24 sous hps 400 + cooltube. (a peu près 30cm entre lampe et plants).

Pour l'instant jtrouve que ça va pas trop mal. A part un plant "tordu" et d'autres avec des feuilles à l'aspect bosselé et un vert pas très uniforme.
Vos commentaires sont les bienvenus :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

[JDC] early durban

Messagepar Durban » 05 Jan 2006, 07:53

Quelle T° dans ton box (jour/nuit) ? Je ne trouve pas qu'elles ont une belle tête ... :? Du roots-up pour leur premier vrai arrosage ... c'est peut-être pas vraiment nécessaire : laisse les vivre naturellement.
Bon courage pour la suite :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

[JDC] early durban

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2006, 08:56

23°C au max, 15°C au min.
Anonymous

Re: [JDC] early durban

Messagepar Anonym@ » 05 Jan 2006, 09:08

Salut...
Je suis du meme avis que durban, laisse faire la nature !

Par contre, sur les photos, la terre a l'air tres seche !!
Tu devrais peut etre les arrosés un peu plus, surtout en début de croissance, sans bien
sur les noyés !!
Perso, je mettrai ta lampe un peu plus haut, juste le temps (1semaine) que les petites reprenent des couleurs.

@ bientot..

Bonen culture
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

[JDC] early durban

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2006, 13:34

Je suis encore en rodage, j'essai d'aller contre mon penchant naturel au surarrosage. Je suis peut-etre dans l'excès inverse.
J'essaierai d'éloigner un peu la lampe.
Sinon pour la température, j'ai peur que l'écart ne soit trop grand.
Anonymous

[JDC] early durban

Messagepar Durban » 05 Jan 2006, 13:45

non,non, l'écart est parfait :wink:
cela dit, l' early durban c'est pas une variété out ?
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2006, 18:40

Durban a écrit:
cela dit, l' early durban c'est pas une variété out ?

heu ... c possible :)
Mais j'ai pas de problèmes de place, alors je me suis dit: pourquoi pas?
Merci de votre soutien :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

Alors voila les dernieres nouvelles de mes ptites chéries :
Elles ont deux semaines, elles en sont au 3èmes noeud : les premières feuilles à 5 pales sont en formation.
La couleur est bien verte. Enfin sauf pour le tordu qui se prend pour un tigre vert-jaune.
Et les internoeuds sont courts :) ça fais plaisir parce que la c'est du mostly sativa comme ils disent.
On commence à voir les premières feuilles des futures branches secondaires :) (vivent les boutures !)
Pour leur donner un ptit coup de main j'ai rajouter mon turbo néons sur le coté des plants (il était au chomage technique puisque l'espace flo sert à la croissance pour l'instant)
: les feuilles principales leur cachent pas mal la lumière de la hps. En esperant qu'elles aprécieront.

Sinon mes premiers déboires semblent se résoudre petit à petit. Meme la tordue se normalise peu à peu de noeud en noeud.
Au banc des accusés : le roots-up. Les emmerdes ont commencé quand je l'ai mis, avec parcimonie pourtant. Et ils s'estompent doucement depuis que je l'ai arreté. Question : le roots-up et autres ne sont-ils pas prévus pour les phases d'enracinement (germination/bouturage)???
Enfin heureusement que c'était un échantillon gratuit parce que je suis pas prêt de m'en resservir... à moins qu'on m'explique comment bien l'utiliser.

Dans la suite des évènements, un rempotage est prévu car je crains qu'elles n'étouffent assez vite dans leurs ptits pots, surtout des sativas plutot prévues pour l'out à la base.

PS : désolé pour la qualité des tofs, j'avais oublié la batterie de mon apn, alors je me suis servi du téléphone
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture