variétés 2006 ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

variétés 2006 ?

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2006, 11:33

Slt et bonne année à tous que les fées de la culture se penchent sur votre placo et y deposent moults pellicules trichomiques
(secouez-les bien :wink: )....
Je sais le 02 c dur de retaffer .....
Bref, juste 1 pti post comme ça, histoire de faire un bilan, sdonner des objectifs, voir un peu plu loin, rester ludique etc....
Comme une nouvelle année, quoi ! :lol:

C'tannée 2 ptite sessions in : neville's haze, bubblicious, maui wowie et mazar.
et une grande out : Maui wowie, fijian et kiwi.

Pour 2006, je compte essayer :
Indoor : Tikimix, Satori (celle-là je sens kel va me plaire :wink: ), White Rhino.
Outdoor : Tikimix (ski restera), Maui wowie f1 ( home-well-made d'1pheno kechkif) et kiwi.

Coté culture, perfectionner le one-bud et tenter peut etre un scrog pour s'amuser, arreter de regarder mes plantes tous les jours(sisi jtassure elle a pris depuis hier ou alors merde ca pousse pa vite de l'engrais :roll: ), bref apprendre la patience efficace et trankil, fumer moins et mieux enfin surtout mieux :wink: , et surtout continuer à kiffer l'autonomie...

Vive le growland !
Et tous mes voeux de grosses buds.....
Anonymous

variétés 2006 ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

jme reposte et je rajoute Sour turbo de Motarebel et no mercy K2 special...
Dsl pour la pub !!!
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins