premiere culture sous hps400,fin de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

premiere culture sous hps400 au secour

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 18:05

toujours la numero 1 a 7j de rinçage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 18:07

et voiçi la n°2 inconnue aussi et a 7 j de rinçage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 18:10

voila je pense les couper lundi,elles seront a 55j de flo et 13j de rinçage,qu'en pensez vous? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 11:22

et oui la fin approche,j'attend avec impatience,
Anonymous

Re: premiere culture sous hps400,fin de flo

Messagepar bigorj » 29 Déc 2005, 11:29

ouep, ca a l'aire de le faire.

68j de flo au total ca le fait.

En plus, vu la gueule, effectivement, il te reste po bcp.

As-tu d nouveax pistils a se faire ?

A vu de nez, sur la tof, je dirait que tu as environ 48.2%(mais kelle precision !!! ) d trychomes brun :D

Encore 1 sem et ca devrait etre tt bon tt ca ;)

Mais, de gueule, elle fait un peu penser a la jock Horror (ou jack herrer, ....)

Elle a une odeur plutot sucrée/ fruité ou plutot acide ?

Si c comme la jack, c 10 sem de flo, et t'y est presque ;)
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 11:34

et voila la n°2 aussi à 51 j de flo(et 9j de rinçage)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 11:39

pendant que la n°1et 2 arrive en fin de flo,les 2 w.w pousse sagement depuis 21jours,et je me demande si je devrais commencer à leurs donner un pt peu d'engrais de croissance...donner moi votre avis
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 12:42

merci pour tes precision bigorj,question trichome un peu moin mais question pistil tu as raison,aussi non ces vrai qu'elle a une forte odeur fruiter meme tres forte,donc pour toi ce serait une jack?
mais je voudrais aussi te dire que ma plante x est a 51j de flo(et depuis 9j en rinçage)je pensais la couper lundi donc a 55j de flo,vu que les trichomes sont a 80%laiteux,10%ambre,et a 10 % transparent,qu'est ce que tu en pense,je devrais les laisser plus longtemps? :wink:
Anonymous

Messagepar bigorj » 29 Déc 2005, 15:10

ben ca va dependre de l'effet que tu attends de ta weed aussi.

Tu cherches un effet plus stonnant (jOr proche du loqueteu) ou plus soft (genre tu c que tu es defoncé mais tu ce po ce que t'as ? :D) ?

Si tu veux plus stonnant, laisses plus longtemps.

Je c po si c de la jack, ya tellement de races et bcp se ressemblent...

Mais elle semble avoir les meme caracteristique (gueule de la plante, odeur, production, ...) donc, je me demande si o nv temps de flo spo la meme chose...

En tout cas, je te conseil qd meme de la laisser 1 semaine encore. a voir comment elle evolue pendant cette semaine.

Tu rinces avec de l'eau du robinet ou osmosée ?

Tu dis 59j de flo o total dont 9j de rincage?

As-tu de nouveau pistils sur les sommitées ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 16:55

et bien je rinçe a l'eau du robinet depuis 9 jours donc depuis leurs 41j de flo
et question pistils sur la n°1 il y a encore de nouveau pistil sur le sommet des tetes,elle donne encore mais moin que la n°2 car la n°2 a sa tete bourre de nouveau pistil et elle gonfle violent
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 16:59

mais d'apres les trichomes de la n°1 elle approche de la fin j'ai l'impression beaucoup de laiteux et un peu moin de ambre,mais j'ai l'impression que la numero 2 ne sera pas encore prete pour lundi,vu l'etat des trichomes qui sont de couleur transparent et un pt peu laiteux,donne moi quelques conseils pour savoir si je fais bien ou mal :wink:
Anonymous

Messagepar bigorj » 30 Déc 2005, 00:58

disons qu'avec une tof spo tjrs evident de voir la gueule des trychome. a moins d'une macro :D
Sinon, je pense que tu peux attendre encore un peu...

milieu de semaine prochaine pour la N°1 et debut de sem suivante pour l'autre.

mais encore, c une aproximation a vu de nez...
Mais a mon avis, la couleur des trichome est po homogene sur tt la plante. plut laiteu sur le haut et moins vers le bas ?
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2005, 10:49

c'est vrai que sans macro pas evident,aussi je te remercie de ton aide bigorj,je suis d'accord avec toi,la n°1 sera couper lundi ou mardi,mais j'ai tester le sechage sur deux pte tetes du dessous 1au curing normal et l'autre water curing,apres passer 2 semaine de sechage,le resultat est plutot faible, :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2005, 10:56

le water curing:la beu avait un belle aspect,question odeur elle etait forte comme de la menthe mais fruite et question gout perso je trouve qu'elle manquait de séjour dans des bocaux,mais question effet tres bien un compromis entre stone et hight.
par contre celui secher en placard a 15° dans le noir pendant 2semaine donnait une impression de foin question odeur et gout,peut etre encore trop fraiche ,
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2005, 10:58

ma plus grande crainte que j'ai pour le moment c'est de foire le sechage puisque c'est une premiere pour moi :oops:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture