Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ak47 en rinçage et culture de pythium................

Messagepar rambo » 08 Déc 2005, 16:03

salut tout le monde.

cybernéo a écrit:[] :arrow: Conclusion
Résultat de la culture de l'ak 115gr pour une lampe de 600W càd +/-0.2gr/w.......ce qui peut être à mon avis vraiment amélioré..........il ne faut pas oublier qu'il n'y avait qu'un seul pied.............

Salut @tous et merci.......

franchement ya pas à se plaindre, moi je dit beau résultat :bravo: .

tu fait que un peu pres 10 fois plus que moi presque :lol: .
méthode et matériel différent ok mais quand meme. :lol: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 01:11

Merci Rambo, j'attend avec impatiente ma commande et je continue le journal avec ma nouvel chambre de culture au menu:
:arrow: hydro
:arrow: aéro
:arrow: terre
...........................................et je compte doubler le résulta............et la qualitée......

@+ et merci à tous......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 03:43

Un petit up en attendant le reste de ma commande, aujourd'huis alors que je n'espérais pas,un camion ma apporté mon premier packet (1/4) il contenait, le ph meter, le filtre charbon 666M3, le silencieux qui va avec, un sac de terreau biobizz, perlite, easyrollers...........
Premier constat:
J'ouvre le packet et la stupeur pleins de perlite au milieu de la frigolite......... :evil: FAIT CHIER.....
Pour ce qui est du filtre 8O je ne m'imaginais pas ça......la grandeur qu'est ce que j'ai fait???????
A mon avis, j'avais trops fumer avant de faire les calculs pour une bonne filtration de la pièce.....70 cm de Hauteur pour +/- 35 cm de diamètre 8O enfin bon...... :twisted:
J'attend avec impatiente la suite des packets............

Pour ce qui est de la photos, je suis occupé à me faire la main avec mon Canon 350D.............
Comparaison avec mon sonny 5000000 de pixs riens à voir, le Canon est beaucous plus pro, le seul petit bémol, c'est que l'on ne peut pas utilisé l'écran LCD en mode prise de vue et ça je dois m'y faire..... :roll:

Pour ce qui est de the Hog attaquée par le pythium, j'en ai fait 4 boutures qui sont en croissances pour le môment, les 3 graines germées au centre sont aussi des the hog les tofs ne sont pas au points,je m'applique...........................

Voici d'ailleur une série de tophs prisent à la va vite du matos que j'ai reçu......

@+ et merci à tous.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2005, 01:45

Je viens de réaliser des boutures des clones de the hog qui avait reprient........
Au total 1 dizaines........j'espère qu'elles vont toutes reprendres..........
@+
Anonymous

Re: 4 the HOG et 10 clones de the HOG en attente de livraiso

Messagepar rambo » 19 Déc 2005, 15:38

salut tout le monde.

décidement cybernéo on joue pas dans la même catégorie que ce soit en mode de culture et résultat que en apn :lol: t'as de joli joujou :lol: .
c'est quoi le truc noir ou il y a les boutures? s'il te plait. une seule dans le cube de laine? c'est ça?
bonne continuation et je te souhaite bonne culture aussi pour la reprise.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 00:46

Merci Rambo ça fait plaisir que tu suive mon journal, ce n'est pas tout d'avoir de beau joujoux, mais il faut savoir les utiliser :( pour le sony, j'avais plus ou moins réussi à dompter la bête, mais pour le canon :arrow: j'ai du pain sur la planche...... :wink:

:arrow: pour les boutures, il me restait plus qu'un carré de laine (les autres arrivent avec ma commande qui se fait attendre) j'avais acheté des pastilles de tourbes désèchées et elles ont été utilisées (celles en tourbe serviront à la culture en terre).

Demain je dois me taper 150 bornes pour chercher un balast pour mon hps, cellui ci au môment de l'allumage à commencé à émettre un BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et la lampe ne s'allumait pas, par contre on pouvait observé de petits éclairs à l'intérieur de celle ci.............

Merci et à plus........
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 20 Déc 2005, 10:48

cybernéo a écrit:Demain je dois me taper 150 bornes pour chercher un balast pour mon hps, cellui ci au môment de l'allumage à commencé à émettre un BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et la lampe ne s'allumait pas, par contre on pouvait observé de petits éclairs à l'intérieur de celle ci.............

Mon ballast m'a déjà fait le même coup dans 2 cas: quand le câblage de ma lampe n'était pas bien au point (mal vissé -> faux contacts) et à chaque fois que j'oublie d'attendre les 10 minutes de rigueur après extinction avant le rallumage.
Je ne t'apprends sans doute rien mais on ne sait jamais, si ça peut t'éviter 150 bornes et l'achat d'un ballast...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 12:54

C'est gentil jeromagic mais j'ai déjà tous testé, même sans le cablage il émait le BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et j'ai toujours attendu + de 10 Minutes avant de le relançer......@+ et Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 00:38

Salut à tous......
Suite à mes mésaventure avec mon ballast de 600W, je me suis tapé 150 bornes pour riens, j'arrive dans un grow que je ne siterais pas.............
Bonjours, je vous ai téléphoné pour un ballast de 600w, oui MR le voici, je remonte dans la voiture et là quel stupeur, c'étais un 400w marqué dessus en plus, j'y retourne et je lui rend en lui expliquant qu'il s'était trompé et comme celui ci était dans un sac je n'y ai pas fait attention.....
Le grow désolé, mais il ne me reste que des 400w je n'ai pas fait gaffe........
Conclusions je suis rentré chez moi mon ampoule entre les pattes...........
J'en ai commandé un chez C°°°°°°°°°S qui m'on assuré que la livraison de celui ci se ferrait au plus tard ce Mercredi.........
Image
Sur ce j'ai du resortir ma vielle hps de 400w pour assuré le bon développement des petites......

Pour ce qui est de ma commande chez I°°°°°°°°°°°S là tout va mal:
Voici un message envoyé chez eux vendredi dernier.....
:arrow:

commande 9304

Je n'ai plus de nouvelles de mes colis (Envoyés le 12/12/2005) qui doivent encore arrivé à ce jour, le colis 8x6x1331xx0xx et le colis 8xx11x31x8xx7 sont biens arrivé........pour ce qui est des autres le 8xxxxxxxxxxx il est bloqué sur le territoire Français depuis la date de l'envois (précision fournie par chronoposte international)
alors que coliposte fr me stipule que celui ci est sortis du territoire de départ et pour le colis 8x6x13xx280x1 aucun colis ne correspond à ce numéros.........

Au total j'ai reçu 11 articles sur les 60 commandés..........
Articles reçu:
Ph meter BNC
Filtre 666m3
Homebox XXL
Réducteur 200!160
Silencieux
Collier
Easy roller
Perlite
Light Mix 50L

Pouvez vous vous renseigner sur l'état de livraison des colis, car presque 15 jours d'attente depuis le dépot des colis ça fait long, et 22 jours depuis que la commande est passée encore plus mais si il était possible de prendre ses renseignements.
Si pour raison X ou Y je n'obtiens pas de vos nouvelles je prendrais contact avec l'organisme financier (visa en l'occurence) pour bloqué la transaction et intoduire une pleinte pour litige auprès de celui ci, après avoir examiné avec minutie votre réglement de vente, il est stipulé sur celui ci que après 3 jours ouvrable de retard, il fallait vous tennir informé pour que vous puissiez introduire une enquête pour produit non livré et que celle ci pouvait durer 21 jours...........
Si j'avais su, j'aurais commandé en 2004 pour être sur de recevoir ma commande Fin 2005, vous allez me dire sans doute "ça ne dépend pas de nous, me souppirer encore dans l'oreille lorsque je vous téléphone, où me racrocher au nez............" il me semble que je vous ai biens avertis sur le déroullement des opérations et que vous n'avez pas attendu non plus pour me débitter la somme de 1750€. ALORS QUE FAIRE? LA BALLE EST DANS VOTRE CAMPS A VOUS DE VOIR!!!
Mes salutations les plus distiguées.
MR XXXXXXXXXXXXXXX :!:

Pour la nouvelle culture, j'ai déjà monté le HOMEBOX XXL, a première vue l'emballage à l'air costaud, je déballe le tout comme il se doit..............même pas un mode d'emploi en français..............ni en Anglais........................mais en DEUTCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon trêve de bavardage, j'assemble le tout et là stupeur la première bache est trops petitttttte....................je décide de continué l'assemblage, ouf 45m au total pour le monter tout seul, le seul hic c'est que le double fond est trop petit beaucoups tro petit.........donc je l'ai zappé...................
Une fois installé, j'y ai placé 4 the Hog en hydro (4 boutures) et 3 HOG en terre pot de 7l avec du light Mix de chez biobizz......................
Pour l'hydro les petites ont l'air d'avoir bien repris.............;
Pour la terre, je viens de les mettre en terre avec une grosse semaine de retard conclusion les petites avait commancé à jaunir........................;
@+ tous le monde
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 20:51

Salut à tous .........
Petite réponsse d'I°°°°°°°°°°°S

:!: On regarde cela dès demain !

cordialement, Bruno :!:

Dès que l'on devient menaçant, on commence à bouger............
Anonymous

4 the HOG et 10 clones de the HOG en attente de livraison...

Messagepar dav » 28 Déc 2005, 16:21

Salut Cyberneo
J'avais eu le même "probleme" (qui n'en est pas un ) lors du montage.

Pour le double fond, il a bien la bonne dimension, tu le poses simplement à l'interieur, une fois le home box monté ; il est maintenu par les velcros.

J'espere pour toi que c'est bien cela 8)
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 16:50

Salut Cyberneo
J'avais eu le même "probleme" (qui n'en est pas un ) lors du montage.

Pour le double fond, il a bien la bonne dimension, tu le poses simplement à l'interieur, une fois le home box monté ; il est maintenu par les velcros.

J'espere pour toi que c'est bien cela
++

:arrow: Merci dav, comme ça il est vrai que cela fonctionne...........

Pour ce qui est d'I°°°°°°°°°°°S il se foute de ma............... :doigtdanslcul:
Voici le message que j'ai reçu de leur part.................aujourd'hui.............

:arrow: Bonjour °°°°°°°°°°°,

Nous attendions des articles pour t’envoyer le reste de la commande.

Nous avons tout reçu

Tout le reste part rapidement, ne t’inquiète pas !

cordialement, Bruno

Merde, il ne s'avait pas me le dire plus tôt non, me faire poiroter plus de 20 jours avec sois disant des colis égarés, des énervements inutiles, des démarches qui ne servent à riens puisque au téléphone: oui Mr tout est bien partis, vous allez recevoir sous peut.........
Et MERDE ILS ME FONT CHIEZ en tout cas une chose est certaine dès que le colis arrive chez moi, je ne l'accepte pas, tout repars illico presto chez eux, j'ai déjà renvoyé le home box xxl le filtre, ...............Je vais me faire un plaisir d'utiliser l'article 15 du règlement intérieur, (DROIT de RETRACTATION).............Visa à déjà été avertis, une enquête est en cours, en tout cas une chose est sûr, les droits du consomateur n'ont pas été appliqués, mon interlocuteur chez visa m'a demandé une copie de tous les emails envoyés chez eux.................et d'après lui une chose est sûr, ils auraient du me prévenir que la marchandise n'était pas à " disponibilitées immédiates"............;;
Alors pourquoi ne riens dire, ce problème à mon avis reflète un problème de la sociétée actuelle qui est un problème de communication, si il m'avait biens gentillement dit Mr une partie de vos articles vont arrivé et le reste prendra un peut plus de temps pas de problème, la patience est une de mes vertues, mais là ne riens dire, ne riens faire c'est vraiment me foutre un :doigtdanslcul:

@+
Anonymous

Re: 3 HOG+10 clones and 3 DESTROYER 100% SATIVA

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2005, 16:44

Comme j'ai remballé mon XXL, il m'en fallait un, heureusement qu'il y a aussi de bon grow en BE........
Et le voilà monté, j'y ai replacé mais 10 clones de the Hog et mes 3 petits pieds en terre.........
Comme j'ai fait du rangement par la même occasion, je suis retombé sur un packs de graines Destroyer de chez CANNABIOGEN.
C'est une espèce 100% Sativa (suivant leur dires) sur le site OG, j'ai pu lire que certaines perssonnes l'on récoltée à presque 3 mois de flo......... :evil: ça fait longt mais si le résulta est là alors le temps on s'en fou.........

DESTROYER:

Image
Image
Image
Image

Dans tous les sens du terme elle a l'air apétisente la petite.........
Je me suis empressé de mettre 3 petites à germer elles finiront comme il suit, 2 en terre et 1 en hydro.....Pour l'aéro il me manque mes petits pots pannier......
Je crois que avec the hog, je tiens le bon bout........
tout est stable et elle pousse biens........
@+ tous le monde et Merci à tous.......
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 01 Jan 2006, 20:25

J'adore ton journal de culture... :lol:
Je n'avais jamais fait attention a ton post mais je vais commencé à le suivre... :roll:

Bonne continuation... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2006, 23:11

Pour ce qui est de ma commande chez I°°°°°°°°S voici bientôt un mois écoulé depuis le début et je n'ai toujours riens si ce n'est que quelques articles reçu par leur soint, je ne vous dit pas l'humeur au téléphone lorsque je leur ai annoncé le renvoi de leur colis..........mots pour mots:
Mr je ne comprend pas le sens de votre démarche, vous passé commande chez nous et nous nous efforcont de vous envoyé votre matériel dans un délai dit raisonable, mais Mr vous vous foutez de qui là, mon compte à été débité de 1700€ le 4/12 ne me dites pas qu'il faut presque 1 mois pour faire parcourir 200 km à une trentaine d'articles tous disponible au môment de la commande et puis j'ai le droit d'appliquer mon droit de rétractation.........après un délai si long.........et estimez vous heureux que je ne vous demande pas des domages et intérêt car pendant un moi mes 1700€ vous ont raporté du fric, la dessus on ma racroché au nez.............comme quoi 2006 commence fort chez eux.........

J'adore ton journal de culture...
Je n'avais jamais fait attention a ton post mais je vais commencé à le suivre...

Bonne continuation...

Merci et bon blocus, sachez que vous êtes tous les bien vennu ici.............et sur le site.......

Sur 3 graines de Destroyer 2 ont seulement pointé leur nez, je laisse la troisième on verra biens, je vais les laisser encore un peut grandir avant qu'elles ne terminent en terre.......

Pour ce qui est de the hog, les 4 grands clones vont biens EC 1.8 ph 5.5 cette culture est très stable, par contre je peux remarquer que la grandeur des plantes commence à stagner.......pourtant, j'aimerais quelles continuent à grandir...........

Pour les 6 petit clones, eux commencent les racines ph 5.5 EC 0.5..............je suis impatient d'ici 15 jours je lance la flo pour eux et les 4 autres clones.......

Pour la terre elles poussent doucement, je me demande si je ne serrais pas obligé de les réempoter?? pour l'instant elles sont en pots de 10 L............(Light mix)

Allez @+ et Merci à tous..........
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture