Sauf votre respect mr Nino, mais kand je lis "En un an je prefere faire 3 fois 220 gr de bombe, que 4 fois 140 gr de bonne beuh par exemple. " ca me fait mourir de rire :d
Car c est po moi ki le dis mais il est reconnu qu'un pied produisant moins sera de meilleure qualité au final, puisqu 'un pied a un certain potentiel.... plus tu tables sur la quantité, moins de qualité tu auras.... vice et versa
Maintenant si tu es actionnaire d EDF tant mieux pour toi ....
Moi pas
"Ecourter la croissance ne rapporte qu'aux marchands de graines : Ils en vendent plus souvent "
ben non suffit de bouturer et ca coute moins cher en electricité.
Puis imagine tu fais 4 mois de croissance pour ne te retrouver k avec par exemple une seule femelle.
"stresser en raccourssiant le cycle normal de croissance de la plante ne peut être ni productif, ni qualitatif. "
La PTDR car c a coup sur qualitatif !!!! c'est une mauvaise herbe ki si elle survit se renforce. La dessus tu m en feras pas démordre toutes mes experiences me l ont prouvé :d
"au bout de 3 à 4 mois (plutôt 3 d'ailleurs, la décision étant basée sur l'aspect de la plante et la gueule des 2 pistils de chaques têtes) passage en flo. "
Pour moi voir des pistils alors ke tu es toujours en croissance, c est po normal...
en resumé mon avis est que tu essayes de recreer le milieu naturel le mieux possible.... mais le declenchement en floraison se fait par le nombre d heures d exposition a la lumiére.
lumiére ke tu recrées artificiellement et ki donc coute cher.
meme avec pas mal de place comme mr nino, tes factures d electricité ne seront pas les meme avec un cycle de 3 ou 4 mois de croissance k avec 1 ou 2 et un petit espace a bouture qui ne demande pas beaucoup d espace a eclairer....
De plus des grands pieds ont plus de mal a faire monter la seve c bien connu
je dis ptetre des conneries mais j en ai vu beaucoup aussi