J'ai acheté un testeur PH/EC et je voudrais en profiter!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je sais que l'EC varie d'une variété à l'autre; quelles sont les tendances? ( ex: EC plus élevée pour les sativa ou inversément)
J'attends vos avis
merci
Modérateur: Aide-Modérateur
Maintenant je sais pas si je peux citer un lien vers le constructeur ?
un appareil qui permet de mesurer directement l'EC en terre, sous certaines conditions.
Sensirulez a écrit:La prochaine culture sera en hydro gt424 géré par pc.
el cultivator a écrit:merci sensirulez,
ca a l'air sympa mais j'ai pas réussi a trouver le prix.![]()
sensirulez a dit:un appareil qui permet de mesurer directement l'EC en terre, sous certaines conditions.
peut tu nous dire ces condition stp?
apparemment ca marche aussi pour la coco et l'eau??
si tu quelqu'un capte bien l'anglais ou a des info sur ce produit,ce serait sympa
Jeromagic a écrit:Sensirulez a écrit:La prochaine culture sera en hydro gt424 géré par pc.
C'est mon rêve, de gérer mon placard par PC. Tu peux nous en dire plus?
Sensirulez a écrit:Salut Jeromagic,
Le projet est toujours en phase de construction/programmation. j'utilise une interface usb labjack U12, sur lequel j'ai cablé différents capteurs. Capteurs t° ambiante, t° solution, sonde HR, sonde EC/pH/TDS, sonde de niveau de réservoir + des intefaces me permettant à partir d'une sortie i/o de switcher la tension secteur(allumage lampe, pompes, intra/extra, ventil, chauffage, electrovannes de remplissage automatique du réservoir etc..). Les différentes conditions sont définies par programmation(genre si t° dépasse un seuil x , actionner extraction, jusqu'au moment ou la t° redescend dans la consigne définie). Quand j'aurai encore avancé un peu dans le projet, je ferais un posté dédié pour vous donner toutes les infos
a+
el cultivator a écrit:merci beaucoup senirulez pour cette traduction,c'est vraiment sympa.
j'ai cherché un distributeur en francais mais j'ai pas trouver...je suppose que le produit est trop nouveau.
vivement ton installation géré par pc...tu compte déposé une licence??
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité